Cela se voit d'une part dans l'éclatement de la tendance corrective établie depuis la mi-juin à 170 $. Dans le même temps, l'action Boeing débordé ses moyennes mobiles à 50, 100 et 200 derniers jours, tous compris entre 178,75 $ et 164,60 $ et agissent maintenant comme support.
Fait intéressant, ce rebond s'est également accompagné de ventes deux fois plus élevées qu'au cours des vingt derniers jours de bourse. Cela rend la cassure à la hausse crédible.
Des signaux positifs viennent également de la constellation des indicateurs techniques: la MACD a remonté quotidiennement au-dessus de sa ligne zéro et a généré un signal d'achat, tandis que le RSI est actuellement à 65 points et a donc encore de la marge à la hausse.
Le prochain obstacle pertinent est maintenant à 207 $. Si la poussée réussit au-dessus de ce niveau, il y aurait un potentiel de hausse vers 235 dollars. Seul un saut soutenu au-dessus de cette dernière marque pourrait libérer un potentiel de prix supplémentaire à 282 dollars. La tendance baissière à long terme a lieu ici, ce qui devrait conduire à une correction plus forte à la baisse au premier démarrage.
- Une glissade en dessous de 160 $ annulerait la situation actuellement prometteuse
Graphique de Boeing en UT Jour avec NanoTrader
Analyse de Daniel Schütz
- Profitez de cours de trading gratuits et de webinaires en cliquant ici !