Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ORANGE(ex France Télécom)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allo ? qui est à l'appareil ? ...

    Cela fait déjà 2 semaines que le cours de France Télécom FTE se trouve au milieu du couloir haussier LT (MM150)
    et il semble ne pas savoir quelle direction adopter.

    A la fin de l'année 2003, le cours a testé une fois de plus les 20€
    depuis, il se maintient dans un couloir haussier CT (MM20) dont la droite basse se confond avec la MM20
    La MM40 prend la même pente, bientôt suivie par la MM50

    Arrivé au niveau de la résistance de 23€, le pendu du 19/12/03 a laissé le cours consolider jusqu'à la fin de l'année.
    Le cours s'est affranchi de cette résistance lors de la première semaine de 2004 (W02),
    mais c'est pour atteindre rapidement la suivante à 23.70 > 23.65 qui a bloqué sa progression.
    Un franchissement de cette résistance l'amènerait à celle de 24.45 qui est une résistance majeure
    Sa cassure ouvrirait la voie à 26€ voire même 27€ prévu pour la fin du mois de janvier ou tout au moins début février.
    Ensuite 28€ > 31€ (objectifs à affiner ultérieurement)

    Par ailleurs, le RSI arrive sur un support et il sera intéressant de voir ce qu'il y choisira entre rebond ou cassure !?!

    Une petite baisse sur les supports 22.50 > 22.30 ne remettrait pas en cause ce scénario haussier.

    Invalidation cependant sous 22€ et donc retour sur 21€

    La séance de lundi devrait donc déjà donner une indication.
    Sylvestre
    à lundi

    Graphique Daily

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #17
      Cassure de trend sur le roc.


      Max

      Commentaire


      • #18
        La tendance de FT reste soutenue par l'oblique haussière.

        Le roc après avoir cassé sa ligne de tendance repasse au dessus après
        avoir rebondit sur un support horizontal.



        Cependant la valeur semble inscrite dans un biseau ascendant qui
        laisse présager une correction à venir. Peut-être après un nouveau
        test des 24.5


        Max

        Commentaire


        • #19
          Et le double top avec premier objectif 22 ? En passant sous les 22,90 dans les 2/3 jours qui viennent, la figure est confirmée... On n'est plus qu'à 23,20, la marge est faible.

          Commentaire


          • #20
            Ma petite contribution: Une petite vision weekly de FT pas ininteresssante. La rupture de l'oblique à 23.8 today nous ouvre des perpectives jusqu'a 28.2, c'est chaud bouillant.


            [i

            mg][/img]

            Commentaire


            • #21
              Ca commence à secouer... nous sommes au-dessus des fameux 23.85...

              Commentaire


              • #22
                On a bien soulevé l'oblique, ya plus qu'a cloturer au dessus.Bon, c'est pas encore gagné. Peut etre un petit coup d'elan sur les 23.8

                Commentaire


                • #23
                  C'est mal barré tout court... Bon à garder à côté...

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai ptet ben l'impression que ca va etre pour aujourd'hui...

                    Commentaire


                    • #25
                      24.45 est la résitnce long terme et en même temps la résistance MT hassière.
                      En plus on va peut-être se farcir un T1 weekly

                      Commentaire


                      • #26
                        I'm on it...

                        Commentaire


                        • #27
                          24... Y a des stops qui vont exploser, whatch out...

                          Commentaire


                          • #28
                            ça ferait un T1 daily et Weekly dans les 24, avec une marge de manœuvre vers 28 ...

                            Commentaire


                            • #29
                              pour moi magio, ça ne peut pas être un T1, étant donné que la vol n'est pas mini
                              par contre en weekly la phase de plateau nou smet bien en vol mini.
                              Je pense que seul l efranchissement des 24.45 pourrait nous propulser sur 28


                              citation :
                              Citation de magio

                              ça ferait un T1 daily et Weekly dans les 24, avec une marge de manœuvre vers 28 ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas mini, mouais, mais on a bien un resserrement.. (je peux me permettre des écarts, on est pas sur la file Atdmf les autre y z'y connaissent rien )
                                D'ailleurs Si on a une sortie des Boll en UT w,d et h c'est qd même que ça pousse à la hausse non, mais je n'ai rien lu là dessus dans le GLR ou GLB (que je n'ai pas lu à fond pour le moment)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X