Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ORANGE(ex France Télécom)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • "La réaction du cours de l'action lundi matin dira si le remplaçant choisi pour succéder à Thierry Breton apparait aussi crédible aux marchés financiers que l'était son prédécesseur."

      Ca risque de bouger fort dans l'un ou l'autre sens.

      Commentaire


      • citation :
        Je n'ai pas du tout la même vision qu'Auberth sur FT

        Voilà ce que j'ai posté hier dans ma file de discussion hier, page 24


        Bonjour,

        Ce que tu dessines ressemble fort à un sommet élargi avec une évolution plutôt irrégulière du volume. Cette figures n'est elle pas en général baissière ?
        Le cas Danone ferait plutôt parti des exeptions.

        Au départ je penchai plutôt vers un double ou triple top, mais je trouve que les volumes ne collent pas bien. Je n'avais pas pensé à la formation élargie et du coup je me demande si le stop que je pense placer vers 25.10€-25.30€ est une bonne idée puisqu'il recoupe le sommet de la formation.
        Ce qui me parraissait totalement clair commence à devenir flou.

        Commentaire


        • voici mon analyse pour l'action france telecom .

          Je vois un élargissement descendant à angle droit dont la sortie haussière à plus d'une chance sur deux de se réaliser.

          Les volumes sont plutôt favorables à une sortie haussière ( il y a plus de volume lors des phases de hausses vers 25 € )

          l'action se situe dans le 1/3 supérieur de son range annuel , elle a donc une auto-force relative militant pour une sortie haussière .

          Pour l'instant il ne faudrait donc ne plus shorter cette valeur.

          Invalidation : cassure des 22 €
          Pour que la figure soit valable il faudrait retourner sur 25 € et casser de suite je pense.
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Bravo Auberth... Seul contre tous, mais c'est toi qui était dans le bon sens.
            Après la première heure de cotation, j'ai mis un stop à 22,90 € et j'ai été éjecté vers 15 h.
            La tendance devient pour moi baissière à court terme avec un objectif de 22 €.
            Par contre, la tendance MT n'est pas encore baissière mais ça ne saurait tarder.

            NB : Du coup, j'ai eu le temps de me placer sur IFG à 1,78 €.

            Commentaire




            • moi j'ai trouvé un soutien et j'ai pris a 22.72
              mais je ne suis pas tres confiant(neutre) pour le cac

              donc a voir !!

              Commentaire


              • Quels sont vos avis pour demain ?
                Une réintrégration du canal 23-25
                ou alors une tendance baissière ayant pour objectif les 22 euros
                Pour répondre à Auberth, ton support à 22.53 ne me parait pas tres solide
                Je vais attendre un petit peu avant de prendre position

                Commentaire


                • la bougie du jour crée une rotation partielle prédisant une sortie baissière.


                  donc soit on passe sous 22.5 et la sortie baissière donne un objectif à 20 euros

                  Soit on rebondit vers 25 #8364; et on file vers 27.5 #8364;

                  Le scénario haussier semble plus interessant à jouer car il donne un ratio bénéfice/risque plus interessant puisque l'invalidation serait donnée si on clôture sous 22.5.

                  invalidation du scénario haussier : clôture sous 22.5 #8364;
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    Bonjour Dword, quel est l'indicateur qui est dessiné en rouge dans la fenêtre des volumes sur ton graphe ?

                    Commentaire


                    • Je suis rentré long à 22.55
                      J'espère que les 23 euros ne seront pas trop durs à passer !

                      Commentaire


                      • Clôture monthly hier.

                        A vrai dire je ne suis pas très fier de mon T1>T2 Monthly.
                        Surtout lorsque j'analyse le Daily.

                        T1
                        T2
                        T3
                        T4 ?



                        J'aurais peut-être dû sortir car:
                        dès le T2 les Boll ne divergeaient plus.

                        Je garde toujours car:
                        STO UTM pas SA
                        UTC (7x23) toujours OK jusqu'à maintenant.

                        J'envisage un R// sur zone MM//LW où je placerai un ordre en attente

                        Il faut bien que chacun entretienne un canard boîteux

                        Commentaire


                        • 23.14 à 17h15 : ça doit être bon , le départ de Breton semble avalé

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de polaille

                            Bonjour à tous,

                            Bonjour Dword, quel est l'indicateur qui est dessiné en rouge dans la fenêtre des volumes sur ton graphe ?




                            ç'est le landis reversal , un indicateur peu connu , une sorte de stochastique très long

                            Commentaire


                            • ParisBrest

                              citation :

                              A vrai dire je ne suis pas très fier de mon T1>T2 Monthly.
                              Surtout lorsque j'analyse le Daily.
                              ce qui est rassurant c'est que le R// UTD semble ne pas fonctionner !

                              alors peut-être faut-il s'attendre à un NX M7-23 UTW...

                              Commentaire


                              • citation :
                                ç'est le landis reversal , un indicateur peu connu , une sorte de stochastique très long


                                Bonjour,

                                Je te remercie de ta réponse.

                                FTE vient tester aujourd'hui le support des 22.73-22.75€. Une pénétrante avait induit un changement de tendance le 23/02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X