Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ORANGE(ex France Télécom)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    zut me suis gouré pour les 25

    Commentaire


    • #47
      [img]

      http://upload.pro-at.com/01/ftedaily1.gif
      [/img]
      Bons trades
      Marie

      Commentaire


      • #48
        Bon, je n'arrive pas à insérer l'image, donc mon commentaire sur FTE:
        en weekly, bon support à 23
        en daily, STO encore en surachat; MACD et RSI sur bons supports.
        L'action s'est heurtée aux R à 24.4 et 25. retour probable sur 23.6; voire 23(bon support) avant qu'elle reparte à l'attaque des R.
        Résultats le 4 février!!
        bons trades
        Marie

        Commentaire


        • #49
          je me demande si nous ne serions pas encore dans la figure du triangle après tout

          Commentaire


          • #50
            en hebdo la tendance est bonne puisque le cours s'appuie toujours sur la 2ème speedline.A noter que toutes les corrections du titre depuis un bon moment ne sont pas arrivées à faire repasser le stoch hebdo en zone de survente ce qui est en général un signe de puissance.
            En daily l'objectif du double bottom a été atteint sur les 24,40,et le titre évolue toujours au sein d'un canal ascendant à forte pente,seule ombre au tableau l'éventuelle rupture du support sur RSI.
            La phase actuelle de consolidation après atteinte de l'objectif du double bottom devrait s'appuyer sur le support du canal pour rebondir,mais il faut rester vigilant quand à une éventuelle rupture de ce canal surtout si associée à rupture du support RSI.
            xavier
            image : http://upload.pro-at.com/01/ft20.gifintrouvable ou format inconnu

            Commentaire


            • #51
              Bonjour à tous,
              FTE est désormais en survente daily et l'action a rebondi hier à 23.67, sur sa MM20 formant une bougie en marteau. Un seul élément de suspense: les résultats demain! Pour ma part, j'ai renforcé hier à 23.7 pour viser le haut du canal vers 26. Mon stop-loss est à 22.90
              Bons trades
              Marie

              Commentaire


              • #52
                Bonjour Marie,
                FT est sur ma liste de surveillance,mais j'attends un peu avant de rentrer long dessus,la bougie d'hier est un peu limite pour un marteau et le stoch est encore orienté à la baisse,mais surtout je pense que le cac n'a pas encore fini sa correction et je suis curieux de voir l'ouverture de wall street aujourd'hui.
                xavier
                image : http://upload.pro-at.com/01/ft21.gifintrouvable ou format inconnu

                Commentaire


                • #53
                  wi, elle me plait bien FT moi aussi,
                  mais c'est sur que si le cac n'a pas fini sa conso, ca risque de peser un peu sur FT...

                  Commentaire


                  • #54
                    FRANCE TELECOM direction UD // LD ?

                    bonsoir FTE en M/W/D

                    Cliquez pour agrandir



                    Commentaire


                    • #55
                      bonsoir bbono1

                      avec les résultats demain on peut tout imaginer...

                      UTM-UTW haussier
                      UTD haussier, biais baissier

                      vu la clôture au-dessus de MD 23.68 on peut penser à une réaction technique sur UD 24.81-PD 25 et par la suite en considération de PD et des indics baissiers (X1), pourquoi pas un retour LD 22.55, comme ça pas de jaloux

                      Commentaire


                      • #56
                        euh, juste en passant, si on arrive sur les 25€, cette fois ce sera pour les passer

                        Commentaire


                        • #57
                          je suis bien de ton avis THOM et à partir du moment ou les 25 auront cassé ça risque de s'emballer

                          Commentaire


                          • #58
                            OUI MAIS QUAND ?
                            soit dès demain grace aux résultats ( j'en doute fort )
                            soit avec l'appui du CAC mais c'est pas pour tout de suite, il faut passer par LD rebondir et la on pourra repartir vers les 25e.

                            DE plus jetez un coup d'oeil sur la config d'Oberthur Card System : SYMPATHIQUE !!

                            Commentaire


                            • #59
                              m'étonnerait que les 25 puissent être cassés demain. L'approche des 25 va surtout permettre à ceux qui auraient acheté proche de cette résistance de se délester du papier s'il leur en reste.
                              Il faudrait vraiment des résultats de folie pour péter 25 alors que le cac à 3720 n'a pas suffit.
                              P't'être une opportunité de vad à moindre risque...

                              Commentaire


                              • #60
                                La clôture d'hier est venus s'appuyer sur la ligne de trend support,avec des volumes relativement faibles (qui à priori sont compatibles avec une simple correction technique).
                                La divergence sur le stoch suggérait une correction revenant sur MBOLL,ce qui est fait;si la reprise doit se faire c'est aujourd'hui,seul point négatif le stoch qui est toujours baissier,je pense qu'il convient donc de rester en standbye et observer la clôture de ce soir,si la séance d'aujourd'hui est franchement haussière une position longue pourra être initiée à l'ouverture demain matin avec comme objectif le haut du canal;si le trend support est cassé il sera possible d'envisager une position short(avec LBOLL comme premier objectif),dans un cas comme dans l'autre les volumes seront nécessaires pour valider le mouvement.
                                xavier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X