Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L''OREAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir, je tente ici mon premier post sur Pro-at apres de longues heures de lecture a travers les differents forum. Au vue des nouvelles economique actuelles (Sanofi et Aventis) ainsi que le rachat d'une societe chinoise dont le nom m'echappe, je verrai bien ce titre rebondir sur son support des demain pour repartir a la hausse

    Commentaire


    • #17
      pas tant que ca...

      Commentaire


      • #18
        Il y a deja plusieurs files sur L'OREAL, voir :

        http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8094&...
        http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9580&...

        Accessible via la fonction RECHERCHER en haut a droite.

        Commentaire


        • #19
          Désolé OVNI d'avoir créé une nouvelle file mais j'avais bêtement fait mes recherches sur LOREAL

          Encore toutes mes excuses

          Commentaire


          • #20
            La sortie du triangle c donc faite vers le haut et pourtant le cours n'a pas decollé.
            Pourquoi?
            Cliquez pour agrandir


            voici une autre file:
            http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8094&...

            Commentaire


            • #21
              Rjoute l'histogramme volume en bas de ton graphique, histoire de voir si la cassure est confirmée par une hausse des volumes...

              Commentaire


              • #22
                Je réactive cette file car les intervenants sont de qualité et cette valeur le mérite.
                Et puis j'avais une promesse à tenir ce week-end ... alors vaut mieux tard que jamais.

                Si l'on reprend le triangle (tout à fait justifié) des posts précédents, sa base est toujours d'actualité et reste l'élément majeur de soutien à moyen terme.

                Cliquez pour agrandir


                De ce point de vue, l'affaire est simple et ne mérite pas que l'on se torture l'esprit à trouver une autre hypothèse.

                Une vue court terme permet de préciser l'évolution actuelle.
                Il ne faut jamais avoir de regrets mais ce retard de 24 heures auraient pû éviter de subir les affres de la couverture en nuage noir de vendredi. Le péril n'est pas bien grand pour les actionnaires moyen/long terme de cette action.
                Néanmoins, un come-back sur le support (à 64.75 ce soir) est à envisager.
                La MACD est positive mais ressent le besoin de souffler et le STO affiche des dispositions de faiblesse.
                Le problème ne vient donc pas des indicateurs mais de la combinaison simultanée de leur signal - ce qui, de facto, renforce le sentiment négatif à court terme.

                Cliquez pour agrandir


                On en reste sur un objectif de support physique mais on soulignera que la M3 (support dynamique) est scotché aux mêmes environs !
                La plus grande vigileance sera requise à son approche.

                Bonne semaine et bons trades.

                Commentaire


                • #23
                  LOREAL

                  à MT =>
                  image : http://upload.pro-at.com/02/lorealmt.jpgintrouvable ou format inconnu

                  Commentaire


                  • #24
                    à LT =>

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #25
                      à CT =>
                      image : http://upload.pro-at.com/02/lorealct.jpgintrouvable ou format inconnu

                      Commentaire


                      • #26
                        ce que j'en conclu :
                        à LT, fin 95 LOLO a cassé sa résistance ce qui a déclenché une hausse pendant laquelle elle a quasiment quintupler pour marquer un sommet septembre 2000.
                        S'en est suivi une dérive horizontale qui a été cassée à la baisse fin 2002. On a à cette occasion cassé le creux d'un double sommet et les 2 trend lines qui soutenaient la hausse depuis 6 ans.
                        Depuis mars 2003 on assiste à un pull back en forme de wedge.
                        Ce wedge vient d'étre cassé en matérialisant un double sommet et l'on a une superbe croix mortelle sur le graphe à CT.
                        Donc, vous l'aurez compris, ce n'est pas ma valeur favorite à l'ha.

                        Commentaire


                        • #27
                          formation élargie ?

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #28
                            Plutot cela ??
                            image : http://upload.pro-at.com/02/loreal.gifintrouvable ou format inconnu

                            Commentaire


                            • #29
                              L'Oreal : Parce que tu le vaut bien

                              19 ème année de croissance à deux chiffres !!! qui dit mieux sur les valeurs du CAC 40 (voir la performance de L'Oreal par rapport à son benchmark du CAC 40 : 855% pour L'Oreal contre un maigre 260% pour le CAC sur une période de 10 ans et ce même dans un Bear Market. Et ce n'est pas fini car cette année, L'Oreal s'attaque à sa 20éme année de croissance à deux chiffres, ce qui sera un record. D'où notre intérêt de s'intéresser tout particulièrement aux Principes des Vagues Elliott sur L'Oreal. Je n'ai pas l'habitude de m'intéresser à analyser les vagues Elliott sur les actions du CAC mais là pour l'Oreal nous ferons une exception car L'Oreal est une valeur hors d'exception, parce que elle vaut vraiment bien. Si Warren Buffet aurait eu connaissance de L'Oreal, je pense que L'Oreal rentrerait dans les 5 conditions en tant "Titre Permanent" dans le portefeuille de Warren Buffet au même titre que Coca Cola, Gillette, American Express et autre Washington Post.

                              Après une petite parenthèse aux fondamentaux de L'Oreal, revenons-en maintenant à notre Elliott Wave Principle. Par manque de cours dès son introduction à notre connaissance des cours de 1991 à 2004, il semblerait, me semble t-il que L'Oreal soit dans une vague II Cyclique si nous le voyons de 1991 à 2004. Appliquant une des théories des vagues Elliott, nous pensons que L'Oreal finira sa vague II Cyclique aux alentours de 40€, puisque la correction actuelle (vague II Cyclique) doit revenir à la vague 4 de son degré inférieur, en l'occurence ici la IV Primaire bleu souligné et ce fut en septembre 1998. Ci-dessous, nous vous superposons 4 graphiques afin que vous puissiez voir un graph à TLT, un graph de la performance de L'Oreal par rapport à son Benchmark du CAC 40, un graph à MT, et un graph de CT. Aux jours à venir, nous essaierons de faire une analyse weelky lorsque nous posterons la fin d'une sous vagues. Désolé de ne pas faire un décompte hourly comme j'ai l'habitude de le faire sur le CAC et l'EUR/USD.

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • #30
                                Kel bô triangle contracté ascendant (dans un Bear Market) pendant tout o long du mois de mai avec une résistance à 65€. Selon nos décomptes de ce mois de mai, L'Oreal serait soit en vague minuette (a) de c de B de (A) de C, soit il aurait terminer sa vague minute de c de B de (A) et dans ce cas là, nous avons un running flat en B mineure de (A) Intermédiaire d'une C Primaire avec une invalidation à 65€, annonçant une baisse magistrale en vague C mineure de (A) Intermédiaire avec comme objectif les 54/55€. Finalement, contrairement à ce que je vous ai dit que nous ferons un décompte daily en fin de semaine, nous changeons nos tir d'épaules où nous ferons un décompte daily mais en fin de mois boursier afin de prendre plus de recul et mieux cerner nos décomptes à venir d'un mois à l'autre. Ci-dessous nos décomptes du mois de mai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X