Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L''OREAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ParisBrest
    a répondu
    MD pas en tendance
    Test PWxMW en cours



    Toujours des PB pour éditer, poster

    Laisser un commentaire:


  • ParisBrest
    a répondu
    OR - LOREAL



    divergence des BOLL sur T1
    UQ résistance



    Laisser un commentaire:


  • polaille
    a répondu
    Elle ne confirme pas pour le moment la direction prise hier, la bande inférieure reste plate.

    Elle nous avait déja fait un vilain coup le 14/12, avec une faux élan baissier, 'augmentation de volatilité en moins.

    Laisser un commentaire:


  • FOKI
    a répondu
    Bonjour

    Du mouvement sur L'oréal ??

    Cercle Finance) - L'Oréal annonce mardi avoir racheté 500.000 de ses propres actions la semaine passée, pour un montant total d'environ 31,16 millions d'euros.

    Le groupe de cosmétiques précise dans un communiqué que ces acquisitions ont été faites à des prix moyens pondérés compris entre 62,22 et 62,43 euros.

    Il souligne avoir réalisé directement l'ensemble de ces transactions, leur exécution n'ayant ni été déléguée à un prestataire de services
    d'investissement, ni donné lieu à l'utilisation d'instruments dérivés.


    Graph W/D
    Cliquez pour agrandir

    En Daily on a STo et Macd up (voir renforcement sur la dernière bougie), PD inversé today. Volatilité sur le départ haussier.

    En weekly, on a fait un croisement Sto et Macd en préparation cette semaine, MW sert de résistance à 63 actuellement et ensuite on a le PW. Volatilité mini

    Restons prudent mais pour le coup faut peut être changer de quai ...car c'est pas le même train qui s'annonce

    Laisser un commentaire:


  • FOKI
    a répondu
    Bonsoir Polaille

    J'ai l'impresion qu'elle aime le sud en Daily

    En Weekly ... on a des FX sur Sto et Macd ... vers le sud aussi

    Vue W/D
    (pas possible de poster )
    FOKI

    Laisser un commentaire:


  • polaille
    a répondu
    La volatilité n'a jamais été aussi basse en daily, que depuis juin 2004.
    Elle devrait confirmer la poursuite du mouvement haussier primaire en direction de -70- dans les séances à venir.

    Laisser un commentaire:


  • nsabine
    a répondu
    L'Oréal



    L'Oréal vient de bénéficier de deux impulsions haussiéres lancées par des figures en 3 buddah.
    Un double sommet nous indique que l'action a desoin de souffler, consolider ou corriger. Cette situation devrait nous donner une occasion de se placer.

    Sabine

    Laisser un commentaire:


  • downhill
    a répondu
    Bonjour GL,
    merci pour ces eclaicissements
    a bientot
    downhill

    Laisser un commentaire:


  • GL
    a répondu
    Bonjour à tous
    La fixation des critères affectés au tri revêt un aspect subjectif, évidemment discriminatoire.
    Je borne par exemple VLW (volatilité longue en UTM Week) à 15, càd assez faible pour se limiter aux valeurs dont la bande de Bollinger est étroite et dont le potentiel est d’autant plus remarquable.
    L’Oreal ressortait à 21 donc se trouvait éliminée.
    Est ce à dire qu’il faut élargir cette borne à 25 par exemple. La question se pose mais on peut aussi se dire que le rétrécissement des BB inclut + ou- de facto la platitude requise.
    La sélection dite " propagation en //" corrige relativement cette rigueur puisque j’y accepte une VL longue forte (nous sommes en reclassement après bulle).
    Les critères sont alors orientés sur PWxMW récent puis Sar support en UTM et UTC et enfin 7/23UTM en SV.
    L’Oreal ne tombait pas dans ce cas de figure.
    S’il est séduisant de recourir à une sélection systématique, il faut aussi se méfier de ses excès. Le grand intérêt de l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) est la subtilité de son approche itérative qui proscrit le recours au modèle.

    Laisser un commentaire:


  • GL
    a répondu
    bonsoir Downhill,
    Merci de ton message toujours sympathique.

    Pour quelle raison l'oreal n'est pas dans la sélection.
    Les mystères/incohérences de la sélection automatique : Un critère différent et c’est fini. Mais si je l’avais trouvé, je ne l’aurais pas retenu.

    En hebdo (UT majeure), un T1 très intéressant avec un non croisement du MACD sur les UT majeure et principale, un entonnoir en formation, un stoch non suracheté
    et une propagation du mouvement en UT principale avec un croisement de type A des MM7 et 23.aujourd'hui il semblerait que nous ayons un T2.C’est vrai, mais la configuration Mois est sans tendance bien que haussière. Donc, perspective limitée vers UM.
    D‘autant que le trimestriel est baissier, malgré les signes de redressement par les indicateurs.

    En bref, moteur en Week vers UM.

    Laisser un commentaire:


  • bbono1
    a répondu
    perso quand je vois la config de l'oreal, je me dis quel con ne pas avoir laisser un ordre sur LW ! ! !

    Laisser un commentaire:


  • downhill
    a répondu
    Bien sur si quelqu'un d'autre desire apporter sa contribution...

    Laisser un commentaire:


  • downhill
    a répondu
    L'OREAL

    bonjour GL,
    encore une fois merci pour tes resultats d'analyse chaque semaine.
    je voudrais juste te demander pour quelle raisons l'oreal n'est pas dans ta selection.
    en fait, en hebdo (UT majeure) je trouvais que que nous avions un T1 tres interressant avec un non croisement du MACD sur les UT majeur et principale, un entonnoire en formation, un stoch qui n'etait pas suracheté et une propagation du mouvement en UT principale avec un croisement de type A des MM7 et 23.
    aujourd'hui il semblerait que nous ayons un T2.
    est ce volontaire de ta part de ne pas avoir intégré l'oreal dans ta selection de T1 ou est ce une valeure qui n'y avait pas sa place ?.
    merci de m'éclairer encore une fois
    amicalement
    downhill

    Laisser un commentaire:


  • JIP
    a répondu
    Article CF de ce jour

    L'Oréal: vers un retracement des 67,4E ?.

    (Cercle Finance) - L'Oréal qui établit un nouveau record annuel au-delà des 63E referme enfin le 'gap' baissier resté béant depuis le 8 juillet 2004 (63,85E). La prochaine étape devrait amener l'Oréal dans la zone des 65E (seuil psychologique ?) avant de se lancer dans le retracement des 67,4E (zénith du 25 juin 2004).
    En cas de 'pullback' sous les 62E, l'Oréal devrait couvrir le récent 'gap' des 60,6E, puis celui des 59,55E... un seuil qui correspond au support technique procuré par les MM50 et MM100 qui se croisent à ce niveau.

    Laisser un commentaire:


  • JIP
    a répondu
    correlation intéressante entre cours de l'oreal et parité €/$ au cours des 5 dernières années....

    et ce volume intraday qui s'étoffe toujours dans les dernières heures de cotation...

    elle va profiter la petite dans les mois à venir, c'est du sur !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X