Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L''OREAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la reponse 10 mois + tard.
    Le volume est celui en gris foncé ,je sais j aurais du le mettre en couleur mais je n y suis pas arrivé.
    Donc le vol a l'air + important que les autres.
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #32
      L OREAL PARCE QUE JE LE VAUX BIEN

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #33
        BONNE NUIT A SUIVRE

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #34
          Les coupons à 0.82 €, c'était sympatique mais le gros morceau, c'est pour maintenant.

          (Cercle Finance) - L'Oréal qui s'éloigne résolument des MM50 et MM100 regroupées vers 58,50E a franchi sans encombre le seuil technique et psychologique des 60E (niveau du 'gap' du 15 avril dernier) avant de retracer son récent zénith des 62E (31 mars et 8 avril dernier).
          Après une reprise en 'V' de +12%,la question du risque de formation d'un double-top sous 62E se pose et cette zone de cours est d'autant plus décisive qu'un grande résistance oblique long terme transite vers 61,5E.

          Et je la surveille depuis longtemps, cf mon post sur boursorama du 23 mars :

          Sortie d'ici 2 mois maxi d'une tendance baissière MLT>>>
          Depuis les + hauts de 2000, l'Oreal est engagée dans un "canal" baissier qui passe en autres par les points hauts à 87.90 en avril 02 ou encore 67.45 fin juin 04.

          Les 60 sont résistants, et pour cause, ils correspondent au point haut du canal...

          ...Bientôt la récompense, et la sortie sera énergique avec comme premier objectif biensûr le gap à 63.85, mais avant une longue stabilité du cours aux env de 60.



          Aujourd'hui, une première tentative avec 61.45 en séance et je crois vraiment que l'oblique baissière LT ne va pas tarder à céder...

          merci pour vos avis sur le titre, et bonjour à flateur5 qui j'espère est sorti d'AVT

          Commentaire


          • #35
            me semble que le tournant est pour bientôt....et l'oreal qui reconduit ce jour un programme de rachat sur un an....



            Commentaire


            • #36
              correlation intéressante entre cours de l'oreal et parité €/$ au cours des 5 dernières années....

              et ce volume intraday qui s'étoffe toujours dans les dernières heures de cotation...

              elle va profiter la petite dans les mois à venir, c'est du sur !

              Commentaire


              • #37
                Article CF de ce jour

                L'Oréal: vers un retracement des 67,4E ?.

                (Cercle Finance) - L'Oréal qui établit un nouveau record annuel au-delà des 63E referme enfin le 'gap' baissier resté béant depuis le 8 juillet 2004 (63,85E). La prochaine étape devrait amener l'Oréal dans la zone des 65E (seuil psychologique ?) avant de se lancer dans le retracement des 67,4E (zénith du 25 juin 2004).
                En cas de 'pullback' sous les 62E, l'Oréal devrait couvrir le récent 'gap' des 60,6E, puis celui des 59,55E... un seuil qui correspond au support technique procuré par les MM50 et MM100 qui se croisent à ce niveau.

                Commentaire


                • #38
                  L'OREAL

                  bonjour GL,
                  encore une fois merci pour tes resultats d'analyse chaque semaine.
                  je voudrais juste te demander pour quelle raisons l'oreal n'est pas dans ta selection.
                  en fait, en hebdo (UT majeure) je trouvais que que nous avions un T1 tres interressant avec un non croisement du MACD sur les UT majeur et principale, un entonnoire en formation, un stoch qui n'etait pas suracheté et une propagation du mouvement en UT principale avec un croisement de type A des MM7 et 23.
                  aujourd'hui il semblerait que nous ayons un T2.
                  est ce volontaire de ta part de ne pas avoir intégré l'oreal dans ta selection de T1 ou est ce une valeure qui n'y avait pas sa place ?.
                  merci de m'éclairer encore une fois
                  amicalement
                  downhill

                  Commentaire


                  • #39
                    Bien sur si quelqu'un d'autre desire apporter sa contribution...

                    Commentaire


                    • #40
                      perso quand je vois la config de l'oreal, je me dis quel con ne pas avoir laisser un ordre sur LW ! ! !

                      Commentaire


                      • #41
                        bonsoir Downhill,
                        Merci de ton message toujours sympathique.

                        Pour quelle raison l'oreal n'est pas dans la sélection.
                        Les mystères/incohérences de la sélection automatique : Un critère différent et c’est fini. Mais si je l’avais trouvé, je ne l’aurais pas retenu.

                        En hebdo (UT majeure), un T1 très intéressant avec un non croisement du MACD sur les UT majeure et principale, un entonnoir en formation, un stoch non suracheté
                        et une propagation du mouvement en UT principale avec un croisement de type A des MM7 et 23.aujourd'hui il semblerait que nous ayons un T2.C’est vrai, mais la configuration Mois est sans tendance bien que haussière. Donc, perspective limitée vers UM.
                        D‘autant que le trimestriel est baissier, malgré les signes de redressement par les indicateurs.

                        En bref, moteur en Week vers UM.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour à tous
                          La fixation des critères affectés au tri revêt un aspect subjectif, évidemment discriminatoire.
                          Je borne par exemple VLW (volatilité longue en UTM Week) à 15, càd assez faible pour se limiter aux valeurs dont la bande de Bollinger est étroite et dont le potentiel est d’autant plus remarquable.
                          L’Oreal ressortait à 21 donc se trouvait éliminée.
                          Est ce à dire qu’il faut élargir cette borne à 25 par exemple. La question se pose mais on peut aussi se dire que le rétrécissement des BB inclut + ou- de facto la platitude requise.
                          La sélection dite " propagation en //" corrige relativement cette rigueur puisque j’y accepte une VL longue forte (nous sommes en reclassement après bulle).
                          Les critères sont alors orientés sur PWxMW récent puis Sar support en UTM et UTC et enfin 7/23UTM en SV.
                          L’Oreal ne tombait pas dans ce cas de figure.
                          S’il est séduisant de recourir à une sélection systématique, il faut aussi se méfier de ses excès. Le grand intérêt de l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) est la subtilité de son approche itérative qui proscrit le recours au modèle.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour GL,
                            merci pour ces eclaicissements
                            a bientot
                            downhill

                            Commentaire


                            • #44
                              L'Oréal



                              L'Oréal vient de bénéficier de deux impulsions haussiéres lancées par des figures en 3 buddah.
                              Un double sommet nous indique que l'action a desoin de souffler, consolider ou corriger. Cette situation devrait nous donner une occasion de se placer.

                              Sabine

                              Commentaire


                              • #45
                                La volatilité n'a jamais été aussi basse en daily, que depuis juin 2004.
                                Elle devrait confirmer la poursuite du mouvement haussier primaire en direction de -70- dans les séances à venir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X