Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L''OREAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L''OREAL

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    L''OREAL

  • #2
    OREAL - A mettre dans les cartons



    A mettre dans les cartons pour le début d'année pour ceux qui veulent la jouer long.

    Commentaire


    • #3
      Je me permets un petit commentaire fondamental :

      Attention, L'OREAL baisserait son poids dans l'indice CAC40 le 1.12. suite au passage au flottant - donc desaffectation temporaire des fonds indiciels a prevoir.

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Le TREND est baissier et je ne vois pas de changement à court terme
        @+

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Ovni le passage au flottant peut il expliquer cette augmentation des volumes le dernier jour de cotation ?

          Le 1/12 c'est lundi

          et je surveille plutôt une éventuelle sortie par le bas du triangle.
          Le mieux étant d'attendre la sortie du triangle.





          foretfr

          Commentaire


          • #6
            foretfr,

            le passage a eu lieu vendredi soir apres bourse. Les fonds indiciels ont donc du se delester des titres L'OREAL "en trop" le vendredi avant la cloture au plus tard, donc ceci peut expliquer - au moins en partie - les volumes eleves que tu as constate :

            LONDRES (Dow Jones)--La repondération des valeurs du CAC 40 selon leur flottant s'effectuera après la clôture de la Bourse le 28 novembre. Le CSFB s'attend à d'importants mouvements de vente (supérieurs au volume de quatre séances) dans L'Oréal, Crédit Agricole, EADS et AGF. La demande devrait se concentrer sur Sanofi-Synthélabo, Air Liquide et Michelin mais le volume ne devrait pas dépasser celui de deux séances.
            Dow Jones Newswires
            November 21, 2003 05:13 ET (10:13 GMT)
            ======

            Cote fondamental, L'OREAL est assez dependant du dollar, donc une montee superieure a 1.20 $ pour 1 E devrait penaliser le titre - meme si Lindsay Owen Jones a reconfirme leur objectif de 19ieme annee de resultat en progression a 2 chiffres.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Je te réponds un peu tard Ovni, mais merci pour tes informations

              Coté graphique l'oréal vient de cloturer sur le haut du triangle
              avec des chandeliers blancs.

              Le trend est baissier comme l'a dit Joudot, je le pense aussi.

              On aurait pu vendre la résistance mercredi, avec un stop serré juste au-dessus de la résistance pour limiter les risques.

              Limiter les risques car si l'oréal invalide ce triangle cela sera d'autant plus bull pour le titre.
              ( ce que je ne pense pas )


              Jour avec un OBV





              En semaine avec des chandeliers blancs qui permettent le doute




              A noter que Jusqu'à présent Vishnoo à vu tout juste.

              foretfr

              Commentaire


              • #8
                l'OREAL UN MEGA TRIANGLE ?

                image : http://upload.pro-at.com/01/tt6.jpgintrouvable ou format inconnu

                BEAU TRIANGLE NON?

                Commentaire


                • #9
                  peut on s attendre a une sortie vers le haut?

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec un dollar plus fort, si... mais il faudra qu'il fasse vite pour respecter la sortie avant le dernier tiers/quart.

                    Commentaire


                    • #11
                      oh oui j oublié la sortie avec le dernier tier/quart...
                      Bon je vais surveiller.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        il y a un autre triangle quasi symetrique(plus petit)dont la ligne sup passe par les plus hauts de sept et nov.celui la a déja été cassé.son obj est 76.trés faisable quant au tient il faut vraiment qu'il soit aidé par le dollar.
                        bonne année

                        Commentaire


                        • #13
                          L oreal suite et fin du triangle

                          Y a 1 semaine je signalais un triangle sur l oreal mais y avait un probleme pour l histoire que le cours devait sortir vers le haut avant le 1/3 de la fin du triangle...
                          Est ce que la sortie du triangle vers le haut et confirmée?
                          image : http://upload.pro-at.com/01/ore.gifintrouvable ou format inconnu

                          Commentaire


                          • #14
                            VISHNOO avait vu tout juste,

                            à priori sortie par le haut du triangle.

                            à quelques jours près



                            foretfr

                            Commentaire


                            • #15
                              L'Oréal ... baisse ?

                              Bonsoir,

                              Je la surveille depuis quelques temps
                              Coincée sous les 66.50 depuis avril 2003 et évoluant au dessus d'une droite de tendance (bleue)ascendante

                              Selon moi LOREAL a fini une vague majeure de correction en triangle diagonal
                              Celui-ci se serait terminé "comme dans les livres" par un Throw over (voir ci-dessous)
                              Le franchissement de la droite de support inférieur laisserait augurer d'une reprise vigoureuse de la baisse





                              Triangles: Elliott described two distinct types of triangles: Diagonal and Horizontal.
                              Diagonal triangles are part of ending sequences in a wave pattern, and therefore can occur within a wave 5 or a wave C. According to Elliott, diagonal triangles form when market action has moved "too far, too fast" and represent exhaustion of the trend.

                              The 5th wave of the diagonal will frequently spike sharply above the upper trendline of the triangle in what Elliott called a "throw-over." A trader should be alert to a diagonal triangle formation, as it signals an impending and sharp trend reversal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X