Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
MICHELIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel graphe faut il prendre?
    si qq'un peut me donner son avis
    perso je prends les graphes corrigés des dividendes mais je n'ai pas trop d'avis

    Commentaire


    • Analyse Michelin dispo ici en page d'accueil

      Commentaire




      • Michelin



        Annuel : les bb ne divergent pas et absence de cours au dessus de la bb supérieure.

        Trimestriel : niveau de volatilité très élevé et absence de non croisement haussier au niveau des indicateurs.

        Conclusion : manque de puissance sur les unités hautes, c’est aussi la raison pour laquelle le titre a perdu à un certain moment 75% (de 96 à 21).
        Si on n’étudie pas les unités hautes on se prend des claques.

        Commentaire


        • ROC je suis d'accord avec toi , les UT longues donnent la tendance mais également les niveaux

          Commentaire


          • Cliquez pour agrandir


            Pour faire suite à l'analyse postée le 19 Juillet, nous envisagions à l'époque un objectif à 62, précédé d'un possible retour vers 65. Les cours sont directement allés chercher l'objectif et ont ensuite rejoint 65€, à savoir la zone d'équilibre. Le mouvement de baisse a ensuite été violent avec inversion de polarité sur 62.

            Groupage de stochastiques en cours sur indicateur STPMT ==> rebond pour bientôt?

            Commentaire


            • elle est bien bull celle là, regardez la en daily et weekly, on devrait retourner vers 60

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MICHELIN.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			1555715
                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire

                Chargement...
                X