Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARCELORMITTAL - Sur ses plus bas historiques
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ARCELORMITTAL - Sur ses plus bas historiques

    L'action Arcelor vient de rebondir sur son plus bas historique à 8.3463 (graphique journalier). Un doji est en train de se former sur le chandelier du jour et une divergence haussière apparaît sur le RSI (qui est en train de se retourner à la hausse). Je ne remets pas en cause la tendance baissière mais un rebond technique est probable sur la valeur (on peut surveiller les opportunités d'achat sur une unité de temps plus petite).

    Zébulon, fan du site CentralCharts.com/fr/

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3073-906-simple.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,7 Ko 
ID : 			1788177

  • #2
    Rebond amorcé. Sur le court terme, un biseau descendant s'est formé.... je vise un retour sur la borne haute pour le moment puis un pullback sur 9.46 (sur les anciens derniers plus bas)

    Zébulon, fan du site CentralCharts.com/fr/

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		comments_1418897433.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			1614255

    Commentaire


    • #3
      faut pas être trop gourmand sur cette valeur qui est foncièrement baissière ! au vu du chandelier d'ouverture je préfère couper ma position et prendre mes gains.

      Zébulon, fan du site CentralCharts

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		comments_1418978481.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			1614390

      Commentaire


      • #4
        L'action Arcelor a buté par deux fois sur le retracement fibonacci 50% à 9.28 (grahique h1). Un retour sous le retracement 38.20% à 9.06 relancera la tendance baissière sur la valeur. Je vise 8.80 puis 8.62.
        Cette action est fondamentalement et techniquement baissière sur le long terme....

        Zébulon, fan du site CentralCharts.com/fr/

        Commentaire


        • #5
          Tous les objectifs ont été atteints. Je reste baissier sous 8.8703 avec pour nouvel objectif le plus bas à 8.3642.

          Zébulon, fan du site CentralCharts

          Commentaire

          Chargement...
          X