Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RENAULT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et voir en page d'accueil de notre excellent site

    http://www.pro-at.com/news/one_news.asp?IDNews=4316

    Commentaire


    • #17
      C'est un warrant éch. déc., avant de rejoindre les 70 euros il faudra passer les 65,.. qui semble être une résistance.
      Je suis de l'avis de MW je préfère la BNP comme émetteur.
      Bon week end

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir ,
        merci de vos commentaires.
        Je m'interesse à vos propositions avant de revenir sur les pricer.

        Je suis tout à fait d'accord avec toi Océane,un objectf intermédiaire à 65E est indispensable.

        MW , l'AT de la page d'acceuil est très instructive et semble aller dans mon sens, j'adhère.

        Pour le choix du warrant , sur le plan de l'impact de la volatilité , il est vrai que ton choix est bien meilleur avec le warrant BNP.

        Toute fois , il me semble que ,compte tenu du timming qui reste extrèmement difficile à preciser sur ce trade, il est preferable de se positionner sur un warrant de plus longue durée de vie.

        Si je fais une similation de prix à 30 jours objectif 65E et 45 jours objectif 70E la différence de performance entre le BNP 1019B et le SG 1944S n'est pas très importante SI LA VOL NE BAISSE PAS bien sûr.





        Une échéance septembre me parait un peu courte pour ce trade étabi sur un grah en hebdo.

        Mais je reconnais volontier que les manip de la SG m'ont parfois mis en colère.

        Je n'ai jamais eu de souci par contre avec le CA ou la CMMZ.

        Le principal maintenant est de bien choisir le point d'entrée, le signal de fin de correction et celui de reprise de la hausse.
        Au dela du warrant c'est le gros du travail.


        Bonsoir
        à bientôt de vous lire.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir
          Si rebond il y a , ce sera bien au dessous de 59 !!!!!!!
          on ne fera de toute façon rien contre la tendance.

          Je viens de voir la file de Mohamed ALAMI sur Renault, Désolé je ne l'avais pas vu avant d'ouvrir celle ci.
          J'espère que la suite se vérifiera et qu'on assistera à une reprise de la hausse vers les 65 puis 70 dans les prochaines semaines.
          pour l'instant , le trade proposé reste sous le coude pour moi.

          Bon soir

          Commentaire


          • #20
            Mais si Mais si reviens sur le forum avec les Warrants. J'arrive sur le forum je compte me mettre aux warrants mais je suis bien juste ds la connaissance. Mais j'ai la même optique que toi ! AT + Warrant.
            J'avais aujourd'hui annulé un ordre d'HA de Call rno car j'ai flippé. Faut dire que mon arrivée sur les warrant (il y a 5 ans) fut désastreuse

            Lorenzo

            Commentaire


            • #21
              J'oublais pourquoi ne pas créer un post spéciale Warrant tous les jours avec par ex Trade warrant du ....

              A+

              Lorenzo

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir lorenzo21000 ,
                pour répondre à ta dernière question :

                parce qui'il faudrait pouvoir en proposer Tous les jours sur des AT action.

                Et des At qui permettent l'emploi des warrants , ce n'est pas évident:
                1) d'abord parce qu'il n'y a pas de warrant adapté à toutes les AT.
                2) ensuite parce que l'ampleur du mouvement attendu en CT voire MT doit etre suffisament significatif

                Enfin ce n'est pas évident , mais perso si ça t'interrsse, je pourrai poster de temps en temps mes preparations de trade sur warrant comme celle sur Rebnault.
                ce trade n'est pas abandonné, j'attends les signaux de reprise de la hausse en accord avec le marché.

                Salut

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir,

                  - pour répondre à la file: je proscris de mes trades, les warrants SG.
                  - pour l'idée du file warrant chaque jour: bonne idée, mais certains (j'en fait parti) postent leur trade et idée warrants sur la file "trades du XX" pour le FCE.

                  A+,

                  tom.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir ,

                    C'est vrai que les warrants SG ont mauvaise presse. Trop de déconvenues chez beaucoup.

                    Pour revenir au trade : il me semble qu'un bel harami vient d'apparaitre dans des volumes satisfaisants;
                    Une confirmation demain donnera peut etre le signal pour moi;

                    A suivre.

                    Bonsoir

                    Commentaire


                    • #25
                      juste pour l'analyse comblement du gap et les 62 seront la première difficulté. Maintenant qd au choix du W comment faut il choisir...
                      Lorenzo

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour ,
                        Ca y est pour moi c'est parti les 60 sont depassés.

                        sauf que chez bourso pas moyen d'avoir le carnet d'ordre du 1944s !!!!!!!

                        Il doit etre aux alentours de 0,25/0,26.

                        A bientôt pour le suivi.
                        attente de la poursuite de la hausse du titre...

                        Commentaire


                        • #27
                          citation :
                          Citation de math siame

                          Bonjour ,
                          Ca y est pour moi c'est parti les 60 sont depassés.

                          sauf que chez bourso pas moyen d'avoir le carnet d'ordre du 1944s !!!!!!!

                          Il doit etre aux alentours de 0,25/0,26.

                          A bientôt pour le suivi.
                          attente de la poursuite de la hausse du titre...



                          Achat Vente
                          Nb. ordres Qté Limite - Nb. ordres Qté Limite
                          1 30000 0,26 - 1 30000 0,27
                          1 1000 0,11 - 0 0 0

                          pour un cours RNO à 61.00

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut n'est il pas trop en dehors de la monnaie?
                            j'ai annulé un ordre hier sur le 0868T à 0,25
                            il est aujourd'hui à 0;33 snif !

                            Commentaire


                            • #29

                              Dividendes lundi pour Renault : Montant net : 1,4 euros (Global : 2,1).
                              Rémi

                              Commentaire


                              • #30
                                Donc....?
                                Lundi elle retombe comme une crèpe?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X