Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RENAULT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RENAULT

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    RENAULT

  • #2
    RENAULT (RNO)

    T2 à 11:51:03...

    Cliquez pour agrandir






    Commentaire


    • #3
      j'y suis depuis hier à 55,55
      avec objectif UM = 57,70 / 57,80

      Commentaire


      • #4
        Si on observe les MM en W le croisement sera du type B-. Les bols en + sont bien plates avec un SAR linéaire. En M lavol est assez elevé, des indicateurs STO et MACD qui fléchisse et un SAR M lui aussi linéaire.

        Donc bof bof. Le potentiel me semble AMHA limité.

        J'attends de voir l'ouverture des US et confirmation d'un beau T2.

        Commentaire


        • #5
          j'y suis aussi.
          en UTM, si la vol n'est pas mini, les boll sont légèrement divergentes : on peut envisager plus....

          Commentaire


          • #6
            altias

            Si le mouvement se confirme, MM7W va rapidement repasser au-dessus de MM23W, d'où non-croisement

            Commentaire


            • #7
              oui c vrai .. me suis planté de valeur..double X succesif envisageable=> NON X.

              mais en M ca me plait moyen...a voir.

              Commentaire


              • #8
                Ca ressemble à une config tasse avec anse par là

                Commentaire


                • #9
                  shopper

                  citation :

                  Ca ressemble à une config tasse avec anse par là


                  moi je m'en sert juste pour le café

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu la tiens comme celle-ci,
                    gaffe aux tâches

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est clair

                      tu as vu la réponse à la question que tu posais dans la file des T1 ?...

                      citation :
                      Citation de erico

                      bonjour shopper

                      UTQ MM7-23 XA+
                      UTM MM7-23 XA+
                      UTW non X MM7-23 en cours
                      UTW volat mini
                      UTD volat mini
                      UTD MM7-23 XA+
                      UTD STO-MACD faux X

                      la volat permet un mouvement d'ampleur toutes UT, avec une pose probable sur UQ

                      objectifs 1 : UQ 60.19, UM 59.73
                      objectifs 2 : on sera au-dessus des tops et ce sera MD qui pilotera

                      résistance mineure : UW 57.88

                      comme tu vois c'est bien, seul PD n'est pas conforme à la méthode, mais il est cassé sur le potentiel T1, alors ça va.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        toujours en position, RNO me semble bien parti,
                        mais j'ai l'oeil dessus
                        Ce matin,elle devrait faire un T1H sur 56

                        Commentaire


                        • #13
                          sorti par mon stop

                          et il y a une ETE en 5' avec LC sur 55,4 qui m'interpelle

                          Commentaire


                          • #14
                            Renault , call warrant , objectif +100 %

                            Bonjour à tous ,
                            Il y a quelques temps que je ne poste plus sur ce Forum de qualité de pro-At.

                            Il me semble que les trade discutés ont changé de nature.
                            perso , je cherche à me positionner sur du CT voire MT, c'est à dire selon mon echelle de temps entre quelques jours et quelques semaines.
                            Ma cible privilégiée : les warrants.
                            Je n'ai pas trouvé beaucoup de participants sur mon horizon de temps.

                            Je tente tout de meme un post sur Renault qui me parait presenter une opportunité interressante.



                            Pour résumer , en attendant la fin de la conso, dès l'apparition d'un signal de reprise de la hausse, une position sur le call 1944S ( echéance lointaine ,levier et delta suffisamment interressants) permettrait ( à vol constante !!!) une PV de 100 % si le sous jacent atteint les 70 E à un horizon max de 1,5 mois.

                            Le titre etant sur une dynamique haussière depuis suffisament longtemps cet objectif est tout à fait réalisable à MT.
                            le warrant ayant une échéance sufisamment lointaine , il peut permettre d'avoir une position en embuscade sur cet objectif avec une faible erosion due au temps.

                            bien sûr , une partie des PV pourra etre prise aux alentours des 65 E .
                            Si on passait en dessous des 59 il faudrait revoir l'opportunité du trade.
                            perso j'attends un signal de reprise de la hausse entre 59 et 60,7 E.

                            Si vous avez des critiques , n'hésitez pas. Toutes sont bien venues.

                            Bon week end

                            Commentaire


                            • #15
                              Belle analyse

                              côté critique, je n'aime pas trop la SG et les manips de la volatilité
                              donc pour s'en affranchir un tant soit peu, il vaut mieux ne pas être hors la monnaie.
                              mon choix se porterait donc plutôt sur le CALL à la monnaie (ou peu hors)

                              RENAULT60CBP0904 (NL0000306637 - 1019B) de la BNP

                              il est un peu plus cher, mais il perdra moins en valeur temps,
                              or ça vaut mieux pour une position au-delà de la semaine.
                              Compare dans un Pricer les valeurs à échéance 10 à 20 jours...

                              Bon week-end et bonne chance pour ton option

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X