Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SAFRAN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAFRAN

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    SAFRAN

  • #2
    SAFRAN

    Objectif temps : 1 mois


    Max

    Commentaire


    • #3
      Suivi position : double bottom

      Max

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Message original posté par Max Beuchat

        Objectif temps : 1 mois

        Max



        bien vu et merci max..
        si tu en as d'autres comme ca, n'hésite pas à partager !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et merci Max..!Cela confirme mon analyse.....perso je fixe un objectif de MT à 20 €.....

          Commentaire


          • #6
            toujours long dessus...

            A noter ce soir qu'un bloc de 200 000 titres vient de se négocier sur le marché.

            17:37:32 17,35 200 000

            Ca fait quand même 3.5 ME, tous mes voeux au nouvel acquéreur s'il veut d'autres titres je suis disposé à en parler, pas avant les 19e cependnat

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de lector

              toujours long dessus...

              A noter ce soir qu'un bloc de 200 000 titres vient de se négocier sur le marché.

              17:37:32 17,35 200 000

              Ca fait quand même 3.5 ME, tous mes voeux au nouvel acquéreur s'il veut d'autres titres je suis disposé à en parler, pas avant les 19e cependnat



              Je suis du titre vendredi à 17.25, j'avais négligé la résistance à 17.57.

              Max

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous....

                ben celle là elle a mangé aujourd'hui c'est le cas de le dire -7.51% au clout, presque -8% en séance..malgré de bonnes nouvelles économiques et un bénefice en augmentation de 8%, SAF a subit..subit car ses bons résultats étaient connus, et déjç intégrés dans le cours, subit car le marché en a profité pour lui metre une claque, un peu comme ML hier, un pe ucar parfois on se demande si elle est pas un peu spéculative sur les bords celle là...

                elle a explosé toutes ses résistances, ...les suivantes sont a 17.43 et 17.13....le plus bas du jour a 17.42 nous ferait penser c'est celle là qui a arrêté la chutte sensationnelle....enfin...

                voila la situation..le MACD est passé de trés positif a un peu négatif

                le RSI et le MFI vont vers le sud, mais c'est normal aprés une telle séance..

                pour moi demain aura lieu un petit rebond, c'est normal aprés un telle chutte..un peu d'orgueil..c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en a ipris une louchette a 17.6 en fin de séance....mais aprés elle rentre inlassablemetn dans un cycle négatif , ne serait que par le MACD qui reprned sa phase négatif.
                Mais cette valeur en elle même n'est pas fondamentalement mauvaise...elle a de la resources, même si sa partie telephonie mobile ( ex sagem) ne va pas super bien...

                voila le graph...la vérité c'est que selon le amrché demain, SAF peut avoir bien des visage....et vu les US demain le CAC ça va pas être la fête...

                pour moi ça sera donc a vite liquidé, ou a renforcé sur les 17.85 ( ancienne resistance explosée, mais qui l'a tenue quand même quelques heures)

                voila
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #9
                  Sur un possible retour de SAFRAN


                  Je surveille de trés prés SAFRAN cette semaine car le cours arrive sur une ancienne résistance qui pourait bien devenir support.

                  Bien sur les Indicateurs ne sont pas encore au beau fixe, mais le stochastique arrive sur sa borne basse et un signal d'achat pourrait se faire voir.



                  J'ai déja fait une petite ligne au cas ou et je la renforcerai en cas de retour des volumes, par contre je ne lui laisserai aucune chance si elle passe sous cet éventuel support je coupe car retour dans le canal inferieur.

                  Qu'en pensez vous ?

                  Si quelqu'un connais bien la valeur je suis preneur ?

                  Pour les fondamentaux SAFRAN vient d'annoncer aujourd'hui un chiffre d'affaires T1 en hausse de 13,7% à 2,7 mds EUR.

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours pas invalidée ma supposition tient le coup.

                    Les volumes sont encore et toujours en baisse et cela confirme mon idée. Nous nous rapprochons des plus faibles volumes depuis un an.

                    Pour en revenir à ma supposition je verrai bien cette ancienne résistance devenir un support de canal haussier.

                    Je maintient donc ma surveillance et ma petite ligne sur SAF et je renforcerai certainement si le cours remonte vers les 21 € dans de bon volumes (770.000 titres environs)

                    Aucun membre de Pro AT sur SAFRAN
                    Dommage j'aurai bien aimé avoir vos point de vue sur le titre, car je ne suis pas encore très sur de moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je surveille également SAFRAN et j'attends un rebond avec augmentation de volume au niveau actuel des 20 euros.
                      Je trouve la configuration long terme très favorable.
                      Ci-joint un graphe hebdomadaire depuis 2001.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez pour agrandir

                        bonsoir
                        saf est toujours en phase d'ascensionet pourrait revenir sur sarésistance TTLT a 20€qui deviendrait alors support voiçci une vue dailly sur 5 ans
                        Cliquez pour agrandir

                        vue dailly 6 mois
                        claude

                        Commentaire


                        • #13

                          Ah belle petite journée

                          AJD

                          Nous avons eu de trés beau volumes 1 096 209 titres avec même un achat ATP de presque 82 000 titres

                          Un petit +0.84 %

                          Un fix assez important avec 116.544 titres échangé sur 20.40 €.

                          C'est assez positif même si la progression n'est pas extraordinaire on a pu voir pas mal de titre s'échanger sur 20.51

                          Commentaire


                          • #14
                            !!La machine SAFRAN semble bien repartir !!

                            Le cour a cassé sa résistance de canal baissier vendredi, les volumes semblent désormais accompagner la hausse, Jeudi 1millions de titres pour un petit +0.84% et vendredi 650 mille titres pour +2.5%.
                            Le Fix de ces deux jours s'est d'ailleur fait à la hausse et dans des volumes assez élevés.

                            Les indicateurs redeviennent vert:
                            Le STOCH vient de passer sa borne basse à la hausse et il a par la même laissé sa moyenne sur place.
                            Le MACD est a -0.12 et il vient lui aussi de passer sa moyenne à la hausse.

                            Les M5 M20 et M100 sont à la hausse il ne nous manque plus que la M50 qui a un peu souffert de la chute de ces deux derniers mois.

                            !!La machine SAFRAN semble bien repartir !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à tous,

                              Sortie de canal baissier ??? à valider

                              Sortie de canal baissier sur safran vendredi, les indicateurs se retournent à la hausse. Par contre attention au dernier chandelier (pendu), il ne faut pas qu'il soit validé lundi sous peine d'un retour dans le canal. On attendra une invalidation du dernier chandelier, une cassure de la MM50 et un croisement haussier effectif sur le MACD. A la hausse on visera la MM50 à 20.95, la bollinger supérieure vers 21.4, au dessus on viserait le plus hauts des vagues récentes à 21.34 et 21.97 et 22.75. A la baisse la MM20 est en soutient à 20.8, suivie du haut du canal rouge à 20.6 et la MM7 à 20.4.

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X