Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SAFRAN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous !
    D'abord un graphique long terme pour montrer la jolie petite bête sur le graphique (un serpent ou un dragon).

    Alors cet animal : soit il bave par terre, soit il crache le feu vers le haut.
    Le dernier chandelier me fait plutôt penser qu'il bave, et que ça va dégouliner de partout, bien collant. On pourrait aussi considérer que c'est un animal à barbe. Ca arrive. Ou avec de longues dents. Ca arrive aussi.


    Sur une vue court terme, et avec un petit commentaire, voilà l'exemple typique d'un beau FAUX SIGNAL de SORTIE DE TRIANGLE.


    P.S.: j'ai arrêté de fumer depuis le 09 NOV.2005. Ca doit se porter sur mon cerveau !!! (vu le smiley) Un peu d'humour me fait du bien !
    A+ et A Vous !!!

    Commentaire


    • #17
      Le titre a tout simplement réintégrer son canal descendant[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_...[/IMG]

      Commentaire


      • #18
        Merci Spider Man de ta réponse ! C'est justement mon problème, j'aurai pu croire qu'il avait quitté le canal baissier, en ayant eu un chandelier entier et même plusieurs en dehors du canal, tel que tu le montre aussi avec ton graphe, Spider-Man.

        Et pour moi, la tendance long terme était haussière (voir le graphe du dragon ci-dessus). En plus la sortie du canal baissier se faisait sur un rebond en ayant touché la ligne haute du canal haussier long terme.

        Bref, je ne comprend pas ce mouvement de l'action à l'aide de mes connaissances actuelles sur l'analyse graphique. C'est obscur.

        Sinon, tout simplement, la figure du dragon est invalidée. Voilà tout !?

        Commentaire


        • #19
          safran s'envole !

          Cliquez pour agrandir


          SAFRAN s'envole + 8%, et forme un peu plus son ETEI; maintenant sus à la ligne de cou !

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Elle s'est bien envolée depuis

              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #22
                Je repositionne cette file de discussion dans notre forum Actions CAC 40 vu que cette dernière fait maintenant partie de l'indice
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #23
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SAFRAN.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,8 Ko 
ID : 			1556908
                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X