Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SANOFI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    QUEL TRAVAIL....excellent de surcroit amha puisque nous sommes d'accord sur la conduite à tenir:
    3- en anticipation tu attend le retour sur S1 pour obtenir le meilleur rapport B/R . J'aurais souhaité en savoir un peu plus sur l'objectif que tu sembles avoir pour pouvoir estimer un B/R prévisionnel, mais effectivement cela peut attendre .

    En revanche, sur le plan théorique (qui n'a pas encore d'impact direct sur le CT, mais qui en a un certain ,pour garder cette valeur en suivi ou pas) , je relève une apparente contradiction entre la tendance LT que tu déclare par le macd > 0 (as tu vérifié que le TLT est aussi passé haussier ?) et tu sois en scénario de retracement haussier de la baisse des 50% n°2.
    Penses tu que le TLT et LT soient en tendance baissiere ? Si oui , il faudra que l'on discute plus avant du pourquoi de l'explo.

    En conclusion , je dirais que quand des types d'analyses différents tel que le tien, celui de ClaudeH et le mien arrivent à se mettre d'accord pour attendre c'est déjà pas mal , cela sera encore mieux quand nous serons d'accord pour prendre une position, mais ceci est une autre histoire.
    En tout cas bravo pour ton travail...pasqual

    Commentaire


    • #32
      Merci Ilan;mais tu vois,là j'atteins,je crois,la limite de ma compétence.Il y a certainement quantités de manières autres d'observer,par exemple avec la force relative,mais les figures chartistes et chandelières rendent captive mon observation.Ici en Renko.Bonnes fin de fêtes pascales.
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #33
        "Conseil lu sur boursorama au 31/03/05 :
        JP Morgan a relevé sa recommandation sur Sanofi-Aventis de Neutre à Surpondérer avec un objectif de cours fixé à 72 euros, après avoir reconsidéré les scénarios concernant deux catalyseurs pour le titre, à savoir l'approbation de l'Acomplia aux Etats-Unis et le procès américain du Plavix."

        Etonnante convergence de l'AF et de l'AT,puisque je disais 72 euros selon le graphique ci-dessus !

        Commentaire


        • #34
          Oui, Bruno, ce qui prouve qu'a la limite de la compétence ne commence pas forcément l'incompétence

          Car le vrai probleme qui se posait et se pose toujours c'est est ce que ton avis a changé concernant d'attendre une conso ,ou pas ,avant de viser
          cette hausse vers 72 avec prise de position ?

          PS: personnellement je trouve que tu te débrouilles tres bien avec tes techniques et que tu nous le prouves, continues comme ça ,à nous en faire profiter .

          Commentaire


          • #35
            Merci Ilan;mais je préfèrerai pour autant oser mieux trader
            non,je ne suis pas encore acheteur.
            Il y a un biseau ascendant sans volume validé par un doji et une structure d'avalement baissier qui doit renvoyer le cours sur la moyenne des Bollinger et du support oblique.Mais ensuite il faudra combler le gap laissé ouvert grâce à l'objectif baissier du biseau.Et puis je ne suis pas si sûr de la hausse du Cac40,ni même des Us contrairement à hier(leur hausse était peut-être un pétard mouillé tenté avec une baisse du brent provoquée par effet d'annonce) .

            Enfin,le fait qu'un bureau d'étude se dise acheteur,n'est peut-être pas un conseil d'achat,mais un conseil de guerre pour acquérir des titres selon un objectif de plus-values précis.Cette publicité endors et ramollit les exigences d'achat des petits porteurs et c'est peut-être leur souhait,s'ils veulent d'abord vendre
            .
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • #36
              L'AF peut en quelque sorte influencer l'AT.
              Par exemple la date du procès USA étant connue vers le 13 Mai,il est raisonnable d'imaginer que jusque là,l'inconnue sur son issue laissera libre cours au comblement du gap laissé ouvert,ce qu'un biseau ascendant voudra bien encourager.
              Donc attendons...

              Merci Crock pour le bon conseil au sujet de la qualité des images! S'il y a encore des choses à ajuster idéalement,je suis preneur!

              Commentaire


              • #37
                Sanofi était haussière depuis la rupture de volatilité du 25/02/2005.
                La cassure de cette tendance est brutale, avec d'importants volumes.

                Sans trop se mouiller, on peut fixer 65€ comme prochain objectif.à court terme.
                Le second correspond à un retracement de 100% de la hausse, soit 60€.
                L'ADX et le price oscillator avaient atteint des sommets en Weekly
                Graphes MONTHLY et WEEKLY :

                Commentaire


                • #38
                  Sanofi n'a pas atteint mon objectif de 65€ à 40 cents près.
                  Cette fois ci, elle passe sous le support des 67€ en clôture. Les moyennes mobiles weekly sont en cours de retournement et l'ADX daily montre un renforcement progressif du mouvement directionnel baissier.

                  Re objectif à 65€

                  Commentaire


                  • #39
                    Sanofi n'a pas atteint mon objectif de 65€ à 40 cents près.
                    Cette fois ci, elle passe sous le support des 67€ en clôture. Les moyennes mobiles weekly sont en cours de retournement et l'ADX daily montre un renforcement progressif du mouvement directionnel baissier.

                    Re objectif à 65€

                    Commentaire


                    • #40
                      Sanofi-Aventis



                      Un excés baissier sur la médiane à 65.76 (A) suivi d'un enjambement haussier (B) ont relancé la hausse.
                      Je passe donc à l'achat à 68.15 avec un stop à 66.95.

                      Sabine

                      Commentaire


                      • #41


                        La position prise hier à 68.15 a été soldé ce matin à 70.20. Plus-Value : + 2.05 euros.

                        Sabine

                        Commentaire


                        • #42
                          Sanofi-Aventis a formé un support daily à -65-.
                          Elle ouvre aujourd'hui un gap haussier sans pour autant sortir du canal descendant weekly à -71-.
                          Elle bloque pour le moment sous la résistance des -70.50-.


                          Commentaire


                          • #43
                            Sanofi teste aujourd'hui la résistance daily et celle du canal weekly.
                            Si ça passe, objectif à -79-.

                            Commentaire


                            • #44
                              SANOFI forte dans son range

                              Malgré l'hésitation du marché vendredi, Sanofi a réussi à aller plus haut que jeudi et à clôturer au même niveau.
                              Enfermée dans un range entre 70 et 80 toute l'année, cette force affichée pourrait la libérer de cet étau.
                              Une continuation haussière du niveau actuel à 80 semble très possible.
                              On visera ensuite les plus hauts vers 86, voire au-delà en protégeant l'achat sur le prix de revient dès que les 80 seront touchés ou dépassés.


                              Cliquez pour agrandir


                              Le stop pourra être situé au départ à 74.85 ou bien 72.60 suivant le risque envisagé.

                              Commentaire


                              • #45
                                La valeur est dans les seules hausses du CAC à cette heure ce qui semble favorable à ton hypothèse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X