Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SANOFI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le salon, ma preference va vers SANOFI / AVENTIS egalement.

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Citation de Ovni

      Ma preference va vers SANOFI / AVENTIS



      Bonjour et merci de vos réponses,

      Avec les quelques mails que j'ai reçu, nous verrons à essayer de répondre au mieux à votre demande.

      Très cordialement
      André Malpel
      Agence IAT

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Juste pour info, afin de vous signaler, que la conférence qui aura lieu le Vendredi 19 mars à 13h30, portant sur l'analyse graphique et conjointe à l'étude fondamentales d'une valeur (Alatel) ou de plusieurs valeurs (Sanofi/Aventis, ou Wanadoo/France-Telecom), réunira outre : Laurence Allard (Rédatrice en chef du Figaro Patrimoine) et moi-même, également Philippe Béchade (Cercle Finance) et Marc Favard (Meeschaert Asset Management).

        Le choix de la valeur, ou du groupe de valeurs sera pris demain, au cours d'un rendez-vous de travail, qui réunira ces quatre participants. A l'issue, je ne manquerai pas de vous tenir informé de ce qui aura été décidé.


        Très cordialement
        André Malpel
        agence IAT et société LIST
        www.salonAT.com

        Commentaire


        • #19
          bonjour mr malpel
          mail dans votre bal perso

          pour ma part wanadoo c'est mort et enterrer
          donc pour ceux qui veulent poursuivre sur le l'internet

          soit se rabattre sur france télécom ou la dernière val internet :
          je croix : iliad


          http://pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=10265


          sanofi a enfin parler
          Cliquez pour agrandir



          sa clôture nous en dira surement plus

          @+
          fil rouge sur le bouton rouge
          fil bleu sur le bouton bleu

          Commentaire


          • #20
            walstreet était rouge et ne pouvait aider sanofi
            qui clôture au dessous du haut de son canal baissier
            demain sa zone de prédilection sera sûrement voir graph


            Cliquez pour agrandir

            fil rouge sur le bouton rouge
            fil bleu sur le bouton bleu

            Commentaire


            • #21
              les 3 mon commandant

              Cliquez pour agrandir




              à + si vous le voulez bien
              fil rouge sur le bouton rouge
              fil bleu sur le bouton bleu

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Comme suite à notre rendez-vous de travail d'hier après-midi, en vue de la préparation de la conférence du Vendredi 19 mars à 13h30 (Mme Laurence Allard/Figaro Patrimone - Mr Philippe Béchade/Cercle Finance - Mr Marc Favard/Meeschaert Asset Management et moi-même), nous avons retenu Alactel, comme valeur à étudier et évidemment, le secteur des équipementiers telecom, ainsi que les autres valeurs du même type.

                Après un rapide rappel de l'historique de la valeur, nous prendrons alors ensuite appui sur les dernières déclarations de Mr Tchuruk (voir Figaro Patrimoine de Vendredi - aussi disponible sur le salon à l'entrée), afin d'étudier graphiquement le devenir de cette valeur, de même que de regarder si d'autres arbitrages ne peuvent pas lui être préférés au profit d'autes titres similaires.
                15 minutes à la fin de Questions/Réponses.

                Rendez-vous à cette conférence, le Vendredi à 13h30, Théâtre Cardin.


                Très cordialement
                André Malpel
                Agence IAT et société LIST
                www.salonAT.com

                Commentaire


                • #23

                  sanofi sort de son canal baissier

                  avec une cloture au dessus de son dernier sommet connu
                  son + h a buté sur une res diagonale

                  lundi arrivera-t-il a prendre les rails baissières ?

                  grande prudence avec ce qu'il arrive dans les infos au compte goute de madrid.

                  Cliquez pour agrandir


                  fil rouge sur le bouton rouge
                  fil bleu sur le bouton bleu

                  Commentaire


                  • #24
                    Bjr,
                    J'ai été tenté de programmer de jouer la poursuite de la hausse Lundi de Sanofi compte tenu de la cassure de la résistance de 56,80€ mais en y regardant de plus près, la méfiance semble de mise: divergence négative sur MACD, momentum, RVI, l'OBV est reparti à la baisse. J'ai fait un décompte en vague du mouvement de hausse de vendredi et tout porte à croire que nous sommes en correction de cette hausse, en tout cas, je suis très vigilant.
                    Je vous joins mes 2 copies de l'écran de mes analyses et bien entendu, je suis preneur d'avis.

                    Cliquez pour agrandir

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #25
                      la chronologie des échanges semble faire des siennes
                      pour un confort de lecture, vérifier les dates d'émission

                      oui, sar de bollinger est aussi haussiere


                      Cliquez pour agrandir


                      on sort d'un traning range de 21j en cloture ce vendredi
                      comme di+ et-
                      les volumes augmentent

                      Cliquez pour agrandir




                      et en chandelier on a un havalement haussier qui reprend 12 j de corps de cotation

                      pouvait- on le prévoir jeudi soir ? j'ai pas trouvé de méthode d'AT.

                      pour moi :

                      le 1er problème c'est s'il y a surenchère de la par de sanofi
                      soit il le bouste pour aplaudir son entêtement
                      soit il réfléchit et sanctionne dans un 1er temps un surendettement
                      plus que prévu
                      et seulement aprés il sera hausssier satistait d'un tel rapprochement, mais bien + tard.


                      le 2ème problème pour lundi c'est comment les marchés en général vont il réagir face au info sur madrid ?
                      fil rouge sur le bouton rouge
                      fil bleu sur le bouton bleu

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        A la clôture du vendredi 12 mars 2004, SANOFI présente une configuration technique intéressante :
                        - Une forte impulsion de la pression séance,
                        - Des signaux techniques haussiers,
                        - Des pressions croissantes, passage dans le territoire positif,
                        - Des tendances globalement haussières,
                        - Des volumes importants

                        Fiche de synthèse :



                        Tableau de bord :
                        Cliquez pour agrandir


                        Gestion du risque :
                        Sur la base du dernier cours connu, le stop se situe à 52,84€ (-7,46%)

                        Cordialement,
                        Christophe BOURDAJAUD

                        Commentaire


                        • #27
                          SANOFI

                          : Mise à jour à la bougie;vos lumières chandelières seront les bienvenues .
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #28

                            Bruno49, bien vu pour les bougies !!!
                            Ma vision ci-dessous



                            SANOFI - Daily - Au 24 mars 2005





                            Commentaire


                            • #29
                              Resalut Bruno, puisque tu ne me le demandes pas explicitement j, voici ite ce que personnellement j'entend par analyse :

                              1- Identification des tendances LT/MT/CT
                              2- Identification des scénarios correspondants
                              3- Anticipation de LA suite du scenario CT et des objectifs correspondants
                              4- Quantification des probabilités de réalisation du 3


                              Chaque étape n'étant effectuée que si l'étape précédente est réalisée, l'étape zero étant l'exploration que tu connais.

                              Pour Sanofi que tu as sorti ,
                              1- nous savons à priori de l'explo que c'est haussier LT/MT/CT, ce que tu as sans doute vérifié sur le graphe soit avec ta propre méthode soit avec la mienne.
                              Si tu as regardé le Tres long terme , tu as pu vérifié également que cela venait de se confirmer haussier , ce qui est à priori de bon augure.
                              2- Sur ton graphe on peut imaginer un scenario sinusoidal entre les supports et résistances identifiés , mais tu ne le formalises pas
                              3- Il faut ensuite imaginer ce que tu anticipes pour la suite.....et tu ne te mouilles pas...
                              Maintenant voici l'analyse que j'en fais pour le point 2 , c'est à dire un scénario explicatif de la situation en numérotation de Dow de la figure d'Elliott que tu connais déjà :



                              Cela nous donne en conclusion du point 2 et en prévision du point 3 une image de la situation assez identique à la tienne avec une sous vague 3.3.3.3.3 du scénario TCT dont la 5eme sous sous vague blanche devant la terminer et rejoindre le scénario que nous a fourni gentiment Claude H.
                              Le point 3 anticipatif n'étant que partiellement rempli , il faudrait bien sur le completer . Les outils que tu emploies te le permet ils ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Sur le long terme,les ratios de Fibonacci ont particulièrement été suivis.
                                Le titre est au contact de la résistance 50% et de la résistance LT à 66 euros
                                Par ailleurs,le ratio 61.8% a servi d'alternance de polarité pour les clôtures mensuelles et il manque peut-être throwback test pour valider cette nouvelle alternance


                                Cliquez pour agrandir


                                Mais en court terme,il est surtout intéressant de profiter du support oblique.
                                Le titre n'est plus à un cours d'achat,il flotte trop loin du support oblique et n'a même pas testé la ligne de cou du rounding bottom;mais le suivi reste profitable pour saisir toute opportunité court terme.


                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X