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  • coyotte24
    a répondu
    Bonjour , graph CFD-AIRBUS-UTW -- objectif 85 = 1er C dépassé


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  • phg
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    Envoyé par coyotte24 Voir le message
    Bonjour , et si l'on s'inspirait d'un bijou : la CARAVELLE / Aérospatiale trop en avance comme le CONCORDE ( superCaravelle supersonique ) sabré par les USA sur prétextes fallacieux .

    ‌La Caravelle est dotée d'une finesse maximale de plus de 22, ce qui permet, avant même la mise en service commerciale, d'effectuer un vol plané entre Paris et Dijon. Le 16 avril 1959, l'avion, F-BHRA, décolle d'Orly à 13 h 42, avec un moteur tournant au ralenti.

    La puissance est remise juste après le décollage
    et l'appareil monte pour arriver à 13 200 m d'altitude à la verticale de Paris, à la vitesse de 665 km/h. Les moteurs sont mis au ralenti N 11 et la Caravelle plane jusqu'à Dijon qu'elle atteint à 15 h 32, soit après 46 minutes de vol plané, à une altitude de 1 600 m. Les moteurs sont remis en marche pour l'approche et jusqu'à l'atterrissage sur l'aéroport de Dijon4.

    la finesse , caractéristique aérodynamique définie comme le rapport entre la portance et la traînée

    P /T = distance horizontale parcourue / hauteur perdue = V horizontale / V verticale


    Pour la production d'hydrogène , AIR LIQUIDE va devenir un titre à suivre , d'ailleurs déjà très impliqué ds le secteur de la santé

    Je travaille bien ces choses là entre planeurs et avions rc.

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  • coyotte24
    a répondu
    Bonjour , et si l'on s'inspirait d'un bijou : la CARAVELLE / Aérospatiale trop en avance comme le CONCORDE ( superCaravelle supersonique ) sabré par les USA sur prétextes fallacieux .

    ‌La Caravelle est dotée d'une finesse maximale de plus de 22, ce qui permet, avant même la mise en service commerciale, d'effectuer un vol plané entre Paris et Dijon. Le 16 avril 1959, l'avion, F-BHRA, décolle d'Orly à 13 h 42, avec un moteur tournant au ralenti.

    La puissance est remise juste après le décollage
    et l'appareil monte pour arriver à 13 200 m d'altitude à la verticale de Paris, à la vitesse de 665 km/h. Les moteurs sont mis au ralenti N 11 et la Caravelle plane jusqu'à Dijon qu'elle atteint à 15 h 32, soit après 46 minutes de vol plané, à une altitude de 1 600 m. Les moteurs sont remis en marche pour l'approche et jusqu'à l'atterrissage sur l'aéroport de Dijon4.

    la finesse , caractéristique aérodynamique définie comme le rapport entre la portance et la traînée

    P /T = distance horizontale parcourue / hauteur perdue = V horizontale / V verticale


    Pour la production d'hydrogène , AIR LIQUIDE va devenir un titre à suivre , d'ailleurs déjà très impliqué ds le secteur de la santé

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  • phg
    a répondu

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  • phg
    a répondu
    Salut,

    vers les 45 euros si 60 ne supporte pas ?


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  • coyotte24
    a répondu
    Bonjour , graph CFD-AIRBUS-UTW --



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  • coyotte24
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    Bonjour , graph CFD-AIRBUS-UTW -- fermeture des bolls UTW en bonne voie pour directionnel à venir


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  • phg
    a répondu
    OK merci j'apprends le lexique sur le tas....
    Bonne journée
    Si t'as le temps regarde mon graphe cac sur la file Raptou. On est sur base canal tlt.

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  • coyotte24
    a répondu
    bonjour phg , LW ( flèche rge surveiller ) = Bollinger inférieure semaine ( Low Week ) # UW ( Up W )

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  • phg
    a répondu
    Sauf que lw c'est quoi ?

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  • coyotte24
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    Bonjour , graph CFD-AIRBUS-UTW -- entre faillite de Cies aériennes ou en difficulté , voire des annulations d'achat d'appareils , l'avenir est bien sombre , reste les 3 autres divisions hélicoptères/ Balistique/Engins Tactiques pour sauver la mise
    on surveille LW le support rose et en espoir la rupture haussière de l'oblique verte , pour le moment belle // fortement baissière



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  • blondinsw
    a répondu
    div+ macd 1h
    double div+ macd et rsi 15mn
    double bottom 15mn

    a voir si franchissement de ligne de cou ou pas .... en cours Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		airbus 22042020.JPG  Affichages :	0  Taille :		81,8 Ko  ID : 			1963728

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  • phg
    a répondu
    pour demain mardi

    niveaux à dépasser pour un croisement haussier de la mm7
    1er pour demain , 2e pôur mercredi

    - momentum bien positionné

    je surveille à l'ouverture
    j'essayerai de mettre les pp ce soit


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  • phg
    a répondu
    POur l'instant je suis sur lysogene
    suspendue...

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  • phg
    a répondu
    la crise risque de durer...

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