Bonjour , graph CFD-AIRBUS-UTW -- objectif 85 = 1er C dépassé
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Envoyé par coyotte24 Voir le messageBonjour , et si l'on s'inspirait d'un bijou : la CARAVELLE / Aérospatiale trop en avance comme le CONCORDE ( superCaravelle supersonique ) sabré par les USA sur prétextes fallacieux .
La Caravelle est dotée d'une finesse maximale de plus de 22, ce qui permet, avant même la mise en service commerciale, d'effectuer un vol plané entre Paris et Dijon. Le 16 avril 1959, l'avion, F-BHRA, décolle d'Orly à 13 h 42, avec un moteur tournant au ralenti.
La puissance est remise juste après le décollage et l'appareil monte pour arriver à 13 200 m d'altitude à la verticale de Paris, à la vitesse de 665 km/h. Les moteurs sont mis au ralenti N 11 et la Caravelle plane jusqu'à Dijon qu'elle atteint à 15 h 32, soit après 46 minutes de vol plané, à une altitude de 1 600 m. Les moteurs sont remis en marche pour l'approche et jusqu'à l'atterrissage sur l'aéroport de Dijon4.
la finesse , caractéristique aérodynamique définie comme le rapport entre la portance et la traînée
P /T = distance horizontale parcourue / hauteur perdue = V horizontale / V verticale
Pour la production d'hydrogène , AIR LIQUIDE va devenir un titre à suivre , d'ailleurs déjà très impliqué ds le secteur de la santé
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Bonjour , et si l'on s'inspirait d'un bijou : la CARAVELLE / Aérospatiale trop en avance comme le CONCORDE ( superCaravelle supersonique ) sabré par les USA sur prétextes fallacieux .
La Caravelle est dotée d'une finesse maximale de plus de 22, ce qui permet, avant même la mise en service commerciale, d'effectuer un vol plané entre Paris et Dijon. Le 16 avril 1959, l'avion, F-BHRA, décolle d'Orly à 13 h 42, avec un moteur tournant au ralenti.
La puissance est remise juste après le décollage et l'appareil monte pour arriver à 13 200 m d'altitude à la verticale de Paris, à la vitesse de 665 km/h. Les moteurs sont mis au ralenti N 11 et la Caravelle plane jusqu'à Dijon qu'elle atteint à 15 h 32, soit après 46 minutes de vol plané, à une altitude de 1 600 m. Les moteurs sont remis en marche pour l'approche et jusqu'à l'atterrissage sur l'aéroport de Dijon4.
la finesse , caractéristique aérodynamique définie comme le rapport entre la portance et la traînée
P /T = distance horizontale parcourue / hauteur perdue = V horizontale / V verticale
Pour la production d'hydrogène , AIR LIQUIDE va devenir un titre à suivre , d'ailleurs déjà très impliqué ds le secteur de la santé
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Bonjour , graph CFD-AIRBUS-UTW -- fermeture des bolls UTW en bonne voie pour directionnel à venir
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OK merci j'apprends le lexique sur le tas....
Bonne journée
Si t'as le temps regarde mon graphe cac sur la file Raptou. On est sur base canal tlt.
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Bonjour , graph CFD-AIRBUS-UTW -- entre faillite de Cies aériennes ou en difficulté , voire des annulations d'achat d'appareils , l'avenir est bien sombre , reste les 3 autres divisions hélicoptères/ Balistique/Engins Tactiques pour sauver la mise
on surveille LW le support rose et en espoir la rupture haussière de l'oblique verte , pour le moment belle // fortement baissière
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div+ macd 1h
double div+ macd et rsi 15mn
double bottom 15mn
a voir si franchissement de ligne de cou ou pas .... en cours
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pour demain mardi
niveaux à dépasser pour un croisement haussier de la mm7
1er pour demain , 2e pôur mercredi
- momentum bien positionné
je surveille à l'ouverture
j'essayerai de mettre les pp ce soit
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