Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIRBUS Group AIR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Perso j'attends la zone des 40 pour voir ce qui se passe et éventuellement prendre une position LT ( plusieurs mois )

    Ci dessous chart en UT Trimestrielle avec le retracement fibo 2009/ 2020

    A noter :

    - si les 40 ne tiennent pas, c'est le plongeon 20/25 amha

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #47
      la crise risque de durer...

      Commentaire


      • #48
        POur l'instant je suis sur lysogene
        suspendue...

        Commentaire


        • #49
          pour demain mardi

          niveaux à dépasser pour un croisement haussier de la mm7
          1er pour demain , 2e pôur mercredi

          - momentum bien positionné

          je surveille à l'ouverture
          j'essayerai de mettre les pp ce soit


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_213167.png 
Affichages :	283 
Taille :		329,6 Ko 
ID : 			1963036

          Commentaire


          • #50
            div+ macd 1h
            double div+ macd et rsi 15mn
            double bottom 15mn

            a voir si franchissement de ligne de cou ou pas .... en cours Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		airbus 22042020.JPG  Affichages :	0  Taille :		81,8 Ko  ID : 			1963728

            Commentaire


            • #51
              Bonjour , graph CFD-AIRBUS-UTW -- entre faillite de Cies aériennes ou en difficulté , voire des annulations d'achat d'appareils , l'avenir est bien sombre , reste les 3 autres divisions hélicoptères/ Balistique/Engins Tactiques pour sauver la mise
              on surveille LW le support rose et en espoir la rupture haussière de l'oblique verte , pour le moment belle // fortement baissière



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	225 
Taille :		112,2 Ko 
ID : 			1969099

              Commentaire


              • #52
                Sauf que lw c'est quoi ?

                Commentaire


                • #53
                  bonjour phg , LW ( flèche rge surveiller ) = Bollinger inférieure semaine ( Low Week ) # UW ( Up W )

                  Commentaire


                  • #54
                    OK merci j'apprends le lexique sur le tas....
                    Bonne journée
                    Si t'as le temps regarde mon graphe cac sur la file Raptou. On est sur base canal tlt.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour , graph CFD-AIRBUS-UTW -- fermeture des bolls UTW en bonne voie pour directionnel à venir


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	190 
Taille :		121,4 Ko 
ID : 			1976753

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour , graph CFD-AIRBUS-UTW --



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	120 
Taille :		149,3 Ko 
ID : 			1987436

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut,

                          vers les 45 euros si 60 ne supporte pas ?


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	101 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			1987533

                          Commentaire


                          • #58
                            https://mobile.francetvinfo.fr/repla...r_4099555.html

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour , et si l'on s'inspirait d'un bijou : la CARAVELLE / Aérospatiale trop en avance comme le CONCORDE ( superCaravelle supersonique ) sabré par les USA sur prétextes fallacieux .

                              ‌La Caravelle est dotée d'une finesse maximale de plus de 22, ce qui permet, avant même la mise en service commerciale, d'effectuer un vol plané entre Paris et Dijon. Le 16 avril 1959, l'avion, F-BHRA, décolle d'Orly à 13 h 42, avec un moteur tournant au ralenti.

                              La puissance est remise juste après le décollage
                              et l'appareil monte pour arriver à 13 200 m d'altitude à la verticale de Paris, à la vitesse de 665 km/h. Les moteurs sont mis au ralenti N 11 et la Caravelle plane jusqu'à Dijon qu'elle atteint à 15 h 32, soit après 46 minutes de vol plané, à une altitude de 1 600 m. Les moteurs sont remis en marche pour l'approche et jusqu'à l'atterrissage sur l'aéroport de Dijon4.

                              la finesse , caractéristique aérodynamique définie comme le rapport entre la portance et la traînée

                              P /T = distance horizontale parcourue / hauteur perdue = V horizontale / V verticale


                              Pour la production d'hydrogène , AIR LIQUIDE va devenir un titre à suivre , d'ailleurs déjà très impliqué ds le secteur de la santé

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par coyotte24 Voir le message
                                Bonjour , et si l'on s'inspirait d'un bijou : la CARAVELLE / Aérospatiale trop en avance comme le CONCORDE ( superCaravelle supersonique ) sabré par les USA sur prétextes fallacieux .

                                ‌La Caravelle est dotée d'une finesse maximale de plus de 22, ce qui permet, avant même la mise en service commerciale, d'effectuer un vol plané entre Paris et Dijon. Le 16 avril 1959, l'avion, F-BHRA, décolle d'Orly à 13 h 42, avec un moteur tournant au ralenti.

                                La puissance est remise juste après le décollage
                                et l'appareil monte pour arriver à 13 200 m d'altitude à la verticale de Paris, à la vitesse de 665 km/h. Les moteurs sont mis au ralenti N 11 et la Caravelle plane jusqu'à Dijon qu'elle atteint à 15 h 32, soit après 46 minutes de vol plané, à une altitude de 1 600 m. Les moteurs sont remis en marche pour l'approche et jusqu'à l'atterrissage sur l'aéroport de Dijon4.

                                la finesse , caractéristique aérodynamique définie comme le rapport entre la portance et la traînée

                                P /T = distance horizontale parcourue / hauteur perdue = V horizontale / V verticale


                                Pour la production d'hydrogène , AIR LIQUIDE va devenir un titre à suivre , d'ailleurs déjà très impliqué ds le secteur de la santé

                                Je travaille bien ces choses là entre planeurs et avions rc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X