Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIRBUS Group AIR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phg
    a répondu
    Envoyé par 888zzz Voir le message
    phg... La simplicité , c'est ce que je recherche... c'est pour ça que mes graph sont très épurés... et que je n'ai jamais rien compris à Elliott qui est trop compliqué...La tecto par contre, ça me correspond bien.
    on y passe un temps fou ; quand par chance y'en a un qui fonctionne ; pas pour moi , et puis je ne peux rester devant écran h24 sinon faudrait m'enterrer déjà ;
    wto très bien
    shaff
    le suivi de mm7-23 et puis les canaux , le chartisme

    je pense que ce type de suivi de mm sur air liquide 15mns ou 1h selon période et volat donne déjà un bon résultat
    ou le s'p 500 en tracker??? (en période normalisée)


    mes graphes swing hors courtier c'est trading view ; pour le swing car 15mns de décalage sauf abonnement ; niveau choix d'indics y'a pas mieux ; une bibliothèque .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	313 
Taille :		158,8 Ko 
ID : 			1960536



    c'est l'heure
    à+

    Laisser un commentaire:


  • 888zzz
    a répondu
    phg... La simplicité , c'est ce que je recherche... c'est pour ça que mes graph sont très épurés... et que je n'ai jamais rien compris à Elliott qui est trop compliqué...La tecto par contre, ça me correspond bien.

    Laisser un commentaire:


  • 888zzz
    a répondu
    C'est peut être mon problème... j'ai balancé tous les indicateurs à la poubelle... pour moi , c'est toujours les cours qui font l'indicateur

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par 888zzz Voir le message
    Bonjour,

    Ce genre de signaux (ou du type celui de krk), ça semble pas mal sur des graphs figés et a posteriori ... mais en live ça donne quoi ?...par ailleurs, en terme de stop et objectif... ça donne quel R/R ?
    Salut,

    je ne sais pas encore ,mais il faut toujours panacher deux ou trois critères
    par ex deux indics et un canal

    -l'avantage ici est la simplicité ; shaff ou le nch c'est visuel et immédiat ; tu ne passes pas ta journée à écrire des décomptes ; ceci dit rien n'empêche de visualiser en même temps des fibos et d'acheter un 5 quand 2 était > 1 ;
    -shaff peut être un bon suivi
    -aucun système n'est 100% sûr tu le sais





    Laisser un commentaire:


  • 888zzz
    a répondu
    accumulation oui ... c'est un terme boursier...

    Trop drôle le coup des croisades Polux...je devais avoir le sang qui ne circulait pas bien à l'époque ... ça devait être juste avant mon infarctus !

    Et c'est clair que la bourse est passionnante mais chronophage et isole le trader

    J'avais vu un gars sur un site qui scalpait les boll uniquement... environ 100 points en 1 heure sur le CAC et après il vivait sa vie .... ça c'est vraiment l'idéal

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par 888zzz Voir le message
    Bonjour,

    Ce genre de signaux (ou du type celui de krk), ça semble pas mal sur des graphs figés et a posteriori ... mais en live ça donne quoi ?...par ailleurs, en terme de stop et objectif... ça donne quel R/R ?
    888 gros up possible amha semaine prochaine : 66 d'abord puis 75 possible : triangle : accumulation ; concentration ? il éxiste un terme spécifique en bourse ??
    le triangle équil ou non (ex biseau ) : c'est un classique en bourse.
    merci phg pour les graphes.
    j'envoie un graphe sur le cycle du vix et le contrôle us ambiance les croisades 1218 ; 966 ?? plus tard(vielle histoire avec 888).
    j'espère troquer la bourse pour le golf (qd possible) après le confinement : trop addicte, chronophage ,et la famille

    Laisser un commentaire:


  • 888zzz
    a répondu
    Bonjour,

    Ce genre de signaux (ou du type celui de krk), ça semble pas mal sur des graphs figés et a posteriori ... mais en live ça donne quoi ?...par ailleurs, en terme de stop et objectif... ça donne quel R/R ?

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		404,5 Ko 
ID : 			1960511

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    exemple de signaux sur shaff en 15mns

    pas le plus précoce certes (encore que ça dépend du contexte) , mais il le compense par une certaine fiabilité ; deux techniques :
    -sur dépassement de 50 (flèches)
    -su dépassement de 30 , on gagne une bougie


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	186 
Taille :		468,8 Ko 
ID : 			1960508

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    JE VOIS UN TRIANGE DE CONSO sur le 5 ou 15 mn : sortie par le haut ? objectif 66 ?
    (bas de canal double creux sur le 1 h)
    idem pour le vix 5 mn sortie ? ça devrait swinguer sur S and p demain ?
    sorry pas l'ordi adéquat pour graphe!

    accord UE : 500 milliards de suite :
    gap up air bus et cac possible
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	201 
Taille :		376,4 Ko 
ID : 			1960506

    Laisser un commentaire:


  • jacklab
    a répondu
    I Don't Know it , C pas from me !

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    pourquoi le graph s'arrete le 2 avril ??

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22.png 
Affichages :	237 
Taille :		279,9 Ko 
ID : 			1960486

    Laisser un commentaire:


  • jacklab
    a répondu
    Red !
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    Sur qq jours



    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    JE VOIS UN TRIANGE DE CONSO sur le 5 ou 15 mn : sortie par le haut ? objectif 66 ?
    (bas de canal double creux sur le 1 h)
    idem pour le vix 5 mn sortie ? ça devrait swinguer sur S and p demain ?
    sorry pas l'ordi adéquat pour graphe!

    accord UE : 500 milliards de suite :
    gap up air bus et cac possible

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X