Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOCIETE GENERALE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Louloulou ! Pas compris devant ton graphe.

    Commentaire


    • #17
      Citation de : PRIEEST (au 10-11-2007 16:32:18)

      Louloulou ! Pas compris devant ton graphe.



      Graph daily inversé

      Commentaire


      • #18
        LOULOULOU! Génial ton intervention. Avec beaucoup d'humour !

        Il n'y a pas que le chartisme.
        Ne pas oublier les chandeliers japonais !

        Pronostics pour Lundi sur GLE ?

        Commentaire


        • #19
          La panique n'était pas pour toi Prieest, j'apprécie justement ton sens de la mesure.

          Si ce scenario est invalidé lundi, en effet il va y avoir de la casse ...et pas que les jambes.

          Le supports suivants solides sont bien plus bas, et 50% de baisse portera un autre nom qu'une forte correction.

          Bien vu louloulou. Pour ceux qui psychologiquement préfèrent les hausses, il suffit de faire l'inverse que dans cette situation peut être plus naturelle.


          Commentaire


          • #20
            Citation de : PRIEEST (au 10-11-2007 16:41:45)

            LOULOULOU! Génial ton intervention. Avec beaucoup d'humour !

            Il n'y a pas que le chartisme.
            Ne pas oublier les chandeliers japonais !

            Pronostics pour Lundi sur GLE ?



            Commentaire


            • #21
              Merci, ICANU! Good!
              A bientôt.

              Commentaire


              • #22
                Citation de : PRIEEST (au 10-11-2007 16:41:45)

                LOULOULOU! Génial ton intervention. Avec beaucoup d'humour !

                Il n'y a pas que le chartisme.
                Ne pas oublier les chandeliers japonais !

                Pronostics pour Lundi sur GLE ?


                Je comprends que dans un tel marché on puisse chercher un point d'entrée mais il doit y en avoir plus d'un(e) qui n'a pas coupé ses pertes et qui est à la recherche d'un rebond pour sortir à moindre frais ou faire une moyenne à la baisse.

                Cependant si à CT et surtout à TCT, un rebond est à étudier, à MT/LT, avec ces graphs, il ne semble pas avoir de signe de retournement sur ces UT plus longues mais au contraire il y a peut-être une ETE dans l'air avec un beau potentiel de baisse ... (à ne pas anticiper bien évidemment).

                Bien sur, avec d'autres approches il est possible d'avoir d'autres points de vue (en particulier en analyse dynamique ...)

                DAILY



                WEEKLY





                Ca aussi à voir :

                http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Methode...

                Commentaire


                • #23
                  - Pas de panique à bord -
                  grâce à ce Lundi haussier sur société générale
                  Exactement ce qui était attendu. Parfait !



                  Icanu ! Ton scénario se vérifie.

                  En fait, il fallait prévoir un rebond haussier sur les valeurs ayant souffert (comme les bancaires).
                  Cela va t il durer ?

                  Peut-être le temps pour la société générale de confirmer le scénario d'Icanu !

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sors à court terme, surtout pour protéger mon petit gain de 11% sur le warrant.

                    GLE ne parvient pas à s'extirper de ses 2 canaux baissiers ; 3 touchettes en haut et direction le Sud.

                    Indépendamment, quand on voit l'injection massive de la Fed (par rapport aux précédentes) et la réaction sur Dexia aujourd'hui malgré des propos qui visaient à rassurer de la direction, il y a lieu de s'interroger...

                    Peut-être un nouvel A/R à tenter sur les 100€.

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #25
                      Content pour toi Icanu, c'était bref mais bien vu !
                      pour l'injection de liquidités de la FED, je te conseille de lire le post très intéressant et instructif de Roque : nothing, nada, niente,...

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai lu Roque bien sur.

                        Plus que le fond de ce débat, c'est le relais qui lui est donné dans le milieu financier qui m'intéresse, l'aspect psychologique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Je vous propose un autre regard sur GLE à travers ces 2 AT. Elles m'ont incité à prendre position en short vendredi matin à 104,2 - Même s'il y a une zone de support sur 100, j'aurais tendance à penser qu'une direction se dessine vers 91-95.

                          N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

                          Bons trades.

                          PS: j'ai édité ce message en remplaçant les AT de vendredi publiées tout à l'heure par celles de ce WE, à jour des cours de vendredi.



                          Cliquez pour agrandir


                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #28
                            d'accord avec toi, la baisse doit continuer pour 3 raisons : 1) nous sommes sous le canal LT rouge,
                            2) les mm20 et 100 se sont croisées (ellipses jaunes),
                            3) nous sommes dans la C de la correction
                            cependant, un rebond sur le support 100-102 pourrait dégager de la place pour la poursuite de la chute annoncée.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous.

                              Alors, rebond ou pas?
                              En mensuel les cours sont au niveau d'un gros support LT situé autour des 100€, à noter que c'est également la zone où gravite LM (100.93). pas grand chose à dire sur les indics qui sont bien entendu à la baisse.

                              En hebdo, le SAR vient de croisé MW ce qui, souvent, donne un mvt de reprise technique pour aller tester ces derniers. Vous noterez au passage le début de div sur le stoch qui reste A CONFIRMER (cette div donnerait comme premier obj MW actuellement à 120.48).

                              En journalier, le croisement SAR/MD conjointement à div sur le stoch seul a donné le mvt de reprise attendue. C'est-il terminé mercredi matin?).

                              Conclusion:
                              En tendance baissière, il vaut mieux vendre les rebonds.
                              La présence du support LT propose toutefois deux jeux possibles:
                              -passer short (pas la saison ) en cas de cassure en cloture du support, je le place personellement à 98.40 (petite erreur de placement sur le graphe). Celà validerait une nouvelle fois la // baissière hebdo avec comme premier objectif MQ (89.84).
                              -jouer le rebond MT en cas de cloture au dessus de MD (108.42) avec comme objectifs UD(117.56) puis MW(120.48).
                              Messieurs, faites vos jeux. Je lance la bille demain matin.


                              Commentaire


                              • #30
                                grosse ete

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X