Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ACCOR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACCOR

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant ACCOR

  • #2
    Accor:issue d'un triangle ascendant?

    Accor semble approcher en daily près de l'issue d'un triangle ascendant.
    En hebdo la tendance est haussière et on bute toujours actuellement sur la résistance qui correspond à l'objectif atteint du double creux du printemps dernier.

    En daily le titre commence à être à l'étroit entre support et résistance occasionnés par ce qui semble être un triangle ascendant,actuellement en baisse (séance hier) dans des volumes.
    image : http://upload.pro-at.com/01/accor9.gifintrouvable ou format inconnu


    Si on zoome sur le daily on voit que la séance d'hier a avalé la séance de lundi dans des volumes importants,ce qui peut être interprété comme un renforcement de la pression vendeuse,de plus la mboll a été cassée en clôture,de plus le stoch est franchement retourné à la baisse,sans toutefois atteindre sa zone de survente.


    En règle générale ce genre de figure a vocation a sortir par le haut,ce qui serait en phase avec la tendance hebdo,donc il va être intéressant d'observer le comportement du titre au contact du support,et guetter un éventuel rebond avant une sortie par le haut.
    La casse du support et de lboll pourrait indiquer une fausse sortie par le bas avant réintégration,maintenant la surveillance des volumes sera primordiale car une vraie sortie par le bas est toujours possible.
    xavier

    Commentaire


    • #3
      Mise à jour du 5/02:
      la sortie s'est faite par le bas(contrairement à l'opinion répandue sur les triangles ascendants).
      En horaire la tendance est nettement baissière,le titre semble réaliser actuellement un triple bottom(ETEI?) dont l'objectif théorique serait juste en dessous de la trendline de support récemment cassée,à moins que la MMP bloque l'ascension,la validation de ce pullback pourra donner un point d'entrée short.
      xavier

      Commentaire


      • #4
        Après la sortie par le bas il semble qu'on soit en fin de pullback,avec un titre qui est venu échouer à la fois sur MD et sur la trendline de support cassée par la sortie.
        La figure d'hier forme un harami baissier avec de faibles volumes.
        Il est à noter que les volumes accompagnant la dernière petite hausse sont faibles(ce qui est caractéristique d'un pullback).
        Une position short peut être initiée sous le plus bas de la séance d'hier,avec un stop un cran audessous de la ligne de trend.
        Le premier obectif visé serait alors le support des 34.65,puis l'objectif théorique calcaulé en reportant la base du triangle au point de sortie,soit environ 29 ou 30 euros.
        xavier

        Commentaire


        • #5
          ACCOR : Attention à la rupture !

          Très forte impulsion baissière sur ACCOR ce soir !
          La pression TCT entre dans le territoire négatif, appuyée par la décroissance générale des pressions de l'ensemble des horizons.
          Les tendances prennent la direction baissière.
          Attention à la rupture des 34,40€ qui pourrait bien accélérer le mouvement baissier.

          image : http://perso.wanadoo.fr/isobourse/accor_syn_200405... ou format inconnu


          image : http://perso.wanadoo.fr/isobourse/accor_tdb_200405... ou format inconnu


          image : http://perso.wanadoo.fr/isobourse/accor_grf_200405... ou format inconnu

          Commentaire


          • #6
            Accor (AC)

            Commentaire


            • #7
              Position de VAD enclenchée sur Accor sous 42€ :
              Objectif CT : 39.74€ (moyenne de bollinger weekly)

              Commentaire


              • #8
                Accor



                Une belle configuration haussiére
                Une taille (A) loin de sa médiane, un plus haut dépassé et des bandes de Bollinger qui divergent. Que demander de plus ?

                Commentaire


                • #9
                  Accor hausse à long terme ?

                  Je m'intéresse à cette valeur car il me semble qu’un T1 s'est produit en W,

                  de plus non croissement du STO et du MACD récent... tjrs en W

                  et un X M7M23 n'est pas à l'ordre du jour.

                  Par ailleurs il me semble que le X a venir du SAR et de MB en day va produire une parallèle haussière.

                  le X SAR MB en M c'est déjà produit et un X M7M23 n'est pas pr tt de suite.


                  Quant à Q,

                  T1 et X de type A entre le M7 et le M23.


                  Pour finir : " Fideuram Wargny renouvelle son conseil à l'Achat sur le groupe hôtelier Accor, et son objectif de cours de 52 euros, suite à la finalisation de l'acquisition des hôtels Hilton International par Hilton Hotels Corporation pour 5,7 milliards de dollars."


                  En gros je vois le cours monter , mais ts les résistances ayant sautés je vois pas comment voir un objectif!

                  Vous en pensez quoi.

                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je l'ai en portefeuille dans mon compte titre a la SG.

                    C'est une grande entreprise avec de bon bénéfs sur un secteur d'activité assez porteur.

                    J'ai pas fait d'AT pour la choisir mais je me fit a sa réputation, même si je pense qu'elle est un peu sur-valorisé.

                    Je l'ai acheter a 38,75 en mars et elle n'a pas arrété de monté en flèche surtout depuis septembre. Moi aussi j'ai un objectif a 52, 53 après je m'en sépare ! 35 % de benefs en 1 ans quoi demander de plus même si j'ai longtemps hésité avec AGF. Le problème c'est que AGF est deja a 40 % et en plus elle a une valorisation honnorable. Peut être aurai je du prendre ces 2 actions en portif.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est très bien sur toutes les UT.
                      De mémoire, elle nous fait un T2Q actuellement avec suspicion d'Australie.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pas oser le dire pr l'Australie, je suis débutant mais en regardant le livre de KN j'y ai pensé.

                        Merci Paris Brest

                        Commentaire


                        • #13
                          La bonne tenue du titre s'est confirmé malgré le croissement de MB et P en D
                          en effet le plus haut d'hier a ete depassé aujourdhui ce qui nous confirme la poursuite de la tendance et un reclassement en parallèle (ce n'est jamais que mon opinion)
                          De plus l'écartement de M7 M23 n'est pas remit en cause.

                          En W le T2 confirme le T1 de la semaine passée...

                          Aucune resistance du titre sur toutes les UT.

                          L'australie se confirme en Q et un croisement de type A de M7, M23 est là pour nous rassurer.


                          Question doit-on prendre une position acheteuse ( "Citigroup Smith Barney a maintenu mardi soir sa recommandation d'achat sur Accor, mais revu en hausse de 50 à 60 euros son objectif de cours sur le titre, anticipant une prochaine restructuration du groupe hôtelier"). ?? Ca donne envie en tout cas.

                          Commentaire


                          • #14


                            Un rebond a eu lieu sur le support à 46.80.
                            Un test des 50.80 est tout à fait possible.

                            Commentaire


                            • #15


                              Une impulsion haussiére a eu lieu sur 47 euros.
                              Le premier objectif est 50 euros.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X