Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TECHNIP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bjr a tous,bon un ptit cadrillage qui me rappel des souvenirs les graphs d'avant du grand chef eutectique

    Commentaire


    • impossible de mettre deux graphs sur le meme post

      Commentaire


      • Commentaire


        • et le ptit dernier zoom,vous devinerez la zone a repassée

          Commentaire


          • Bonjour

            la zone "a repassée" et ou "à repasser"



            Désolé j'ai pas pu m'empêcher !

            A+

            PS: pour me faire pardonner ... ma modeste contribution :

            Commentaire


            • oups c'est vrai mdr.

              Commentaire


              • ahhh sa se précise

                Commentaire


                • bjr a tous,de retour désoler mais les vacances puis pas mal de soucis,personnel,ordi en panne,enfin tout est régler.
                  concernant tec sa a pal mal bouger je m'attendai a une sortie par le haut de ce fameux triangle,le marché en a décidé autrement,bon c'est sur la crise grec et bancaire y a contribuer a cette sorti par le bas de ce triangle.
                  pourquoi ces propos,pour rappel...tres bon fondamentaux de plus ces derniers jours technip réalise l'acquisition 1de 00% de Global Industries.

                  (CercleFinance.com) - Technip annonce avoir signé un accord pour acquérir 100% de Global Industries, Ltd. Technip payera 8,00 dollars par action Global Industries. La transaction valorise Global Industries à 1 073 millions de dollars (768 millions d'euros au taux de change actuel), incluant un montant de dette nette d'environ 136 millions de dollars.

                  Global Industries, basé aux Etats-Unis, est un important fournisseur de solutions pour la gestion de projets et les prestations de supports dans les métiers de la construction, la pose de conduites (pipelay) et l'ingénierie pour le subsea.

                  Le prix de l'opération représente une prime de 55 % sur le cours de clôture de l'action Global Industries le 9 septembre 2011.

                  L'acquisition de Global Industries renforce le leadership de Technip sur le marché subsea en rapide croissance. De fortes synergies sont attendues en termes de chiffre d'affaires. L'impact relutif de la transaction sur le bénéfice par action Technip sera d'environ 5 à 7 % en 2013.

                  'L'ensemble du marché subsea devrait enregistrer en 2011 un record de prises de commandes pour notre industrie, et notre propre carnet de commandes a dépassé à fin juin 2011 son précédent pic' a déclaré Thierry Pilenko, Président-Directeur Général de Technip.
                  ET MAINTENANT GRAPHIQUEMENT...

                  Commentaire


                  • SI ON REPASSE LES 68 ON REPART POUR LA HAUSSE,BIEN SUR VOUS REMARQUEREZ QUE LE TRIANGLE CASSER PAR LE BAS DERNIEREMENT SERA CERTAINEMENT A CONTOURNER POUR ALLER PLUS HAUT ENCORE

                    Commentaire


                    • A SURVEILLER LE MACD,SI IL REPASSE SA LIGNE ZERO C'EST TOUT BON POUR LA HAUSSE,DE PLUS LE STO A ENCORE DE LA MARGE A LA HAUSSE

                      Commentaire


                      • le sto?oups le RSI

                        Commentaire


                        • EN HEBDO

                          Commentaire


                          • UN PTIT ZOOM .
                            LA MM155 SUPPORTE.LA ZONE A DEPASSER 70 EUROS DE PLUS MILIEU DU MARABOZU A SURVEILLER AUSSI LE CROISEMENT OU NON DES MOYENNES MOBILES.

                            Commentaire


                            • TOUT COMMENTAIRES OU CRITIQUES(EUTECTIQUE CROCK OU D'AUTRES)SONT LES BIENVENUS,CELA EST TOUJOURS BENEFIQUE.A+

                              Commentaire


                              • TECHNIP

                                TECHNIP/ TEC

                                Après la sortie brutale de son canal haussier moyen/court -terme, il serait opportun de profiter de tout rebond pour vendre la valeur
                                La volatilité est assez importante et le rebond potentiel peut tout aussi bien se réaliser (finaliser) sur 59.40 / 61.50 ou le gap à 65.60 (pull back total sur canal précédent).

                                Je ne propose pas de jouer le rebond mais bien de vendre la valeur sur retournement après un éventuel rebond.
                                Pour sécuriser l'opération, on pourra mettre en place une vente sur seuil déclenchement à 55.80.
                                Perso, je serai vendeur de la valeur vers 61 / 62

                                Cible: rachat à 45.50 /46.00
                                potentiel: env. 30%

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X