Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TECHNIP
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A noter un rebond du pétrole

    Commentaire


    • Jean qui rit puis Jean qui pleure ...

      Technip parmi les 3 plus fortes baisses du CAC ...

      A noter que le pétrole est lui aussi reparti à la baisse.

      Commentaire


      • Citation de : vanille79 (au 15-06-2012 20:36:42)

        bsr a tous,oui marcus comme tu dit le pétrole baisse encore et encore et technip se tient terriblement bien malgré la forte chute depuis des semaines du brent alors imagine un peu si le brent se reprennai quelque peu et si la situation en europe avec les elections grecs ce week-end s'arrangeai C'EST SUR AVEC DES SI ....ON REFERAI LE MONDE OK MAIS MOI J'Y CROIS SI ON CASSE LA ZONE DES 79.2/80.4 POUR UN RETOUR PAR LA SUITE SUR LES PLUS HAUT

        GRAPHE JOURNALIER...

        GRAPHE HEBDO...

        GRAPHE MENSUEL...




        BJR A TOUS,TEC A DECIDER ENFIN DE CASSER CETTE ZONE DES 79.2/80.4 PREUVE QUE LA PATIENCE PAYE ON OUBLIE POUR L'INSTANT LES 63 ...RETOUR SUR LES PLUS HAUT 89.70 LE TIMING ETAIT POUR FIN JUIN DEBUT JUILLET PAS TOP HEIN MON BON PIERRE MAIS BON LE PRINCIPAL C'EST DE RETOURNER SUR LES PLUS HAUT APRES ON SURVEILLERA LA VALEUR ET LE BRUT.


        Commentaire


        • bjr a tous,un ptit coucou de vendée,comme prévu tec a retoucher les + haut 89.71,0.01 de + plutot pas mal .le timing un mois de retard c pas grave la patience paye tjrs hein mon bon pierre.on devrai pas tarder a exploser haut la main ces 89.71...objectif 98 voir 105/110 en extension.a bientot et promis je vous ramene dimanche le beau soleil de vendée.

          Commentaire


          • bsr a tous,nous saluons les tres bons resultats de tec parru cette semaine.
            quand une resistance persiste elle est parfois gapé on verra lundi matin puis direction 98 en premier lieu.les deux dernieres bougies formes de tres longues mèches basses...les acheteurs sont la .

            Commentaire


            • bsr a tous,bon j'attendé le dépassement des plus haut a 89.70 pour repostai ...voila c'est fait depuis vendredi dernier.je pense que cette valeur a encore du potentiel moyen et long terme mais pour ma part mon objectif basse fourchette sur la valeur est a 95.
              pourquoi?car je pense que le temps est aussi un facteur non négligeable et il faut en tenir compte pour aller sur d'autres valeurs toutes aussi intéressantes.bien sur si cela se réalise la semaine prochaine j'attendrai un retour un peu plus bas pour en reprendre peut être une petite louche si besoin ai.
              Ces informations sont indicatives et ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

              Commentaire



              • avalement haussier en hebdo...

                Commentaire


                • Bonjour,



                  TEC aime bien son triangle mais là, il va être obligé d'en sortir, et le 25 octobre est encore loin.

                  Commentaire


                  • oui jm la sortie va se faire avant,une poussée vers 94 est possible apres....

                    Commentaire


                    • objectif court terme 94

                      zoom...

                      Commentaire


                      • bjr a tous,MESSIEURS MESDAMES...REBOND OBLIGATOIRE

                        Commentaire


                        • bjr a tous

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TECHNIP.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,0 Ko 
ID : 			1556877
                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • salut,
                              il y a du monde à surveiller Technip pour un rebond CT ? au moins le comblement du Gap de ce jour ? sinon, direction 54 ?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TECHNIP hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			1562013

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TECHNIP daily.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,1 Ko 
ID : 			1562014

                              Commentaire


                              • Anticipation d'un rebond du titre en direction des 90 euros.
                                Comblement du gap du 24 avril.
                                Support à 77.3
                                Oblique ascendante datant du 4 février.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TEC 0406.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		33,5 Ko 
ID : 			1583460

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X