Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Teleperformance
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teleperformance

    Bonjour , graph Téléperformance en CFD-UTD ---- encore une belle valeur

    Le chiffre d'affaires s'est élevé à 7 115 millions d'euros sur l'année 2021, en croissance de + 25,7 % à données comparables (à devises et périmètre constants) et de + 24,1 % à données publiées par rapport à la même période de l'année dernière.

    L'EBITDA courant s'est élevé à 1 478 millions d'euros en 2021, en croissance de + 31,0 % par rapport à la même période l'an passé.

    Le résultat net part du groupe s'élève à 557 millions d'euros contre 324 millions d'euros l'an passé, soit une croissance de + 71,9 %. Le résultat net dilué par action s'est élevé à 9,36 euros en 2021, contre 5,52 euros en 2020.

    Teleperformance s'attend pour l'année 2022 à une croissance organique récurrente du chiffre d'affaires supérieure à + 10 % (hors impact des contrats d'assistance Covid), une croissance organique du chiffre d'affaires supérieure à + 5 % et une marge d'EBITA courant sur chiffre d'affaires en hausse de 30 pb.




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	262 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			2114818

  • #2
    Bonjour , graph Téléperformance en CFD-UTD -- 2 lignes achetées 327.30 et 323.50 -- ce matin vendu une ligne V/ 342.60

    positionné un ordre de vente à 347.70




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cf2.jpg  Affichages :	0  Taille :		111,7 Ko  ID : 			2125324

    Commentaire


    • #3
      Salut Coyotte,
      Je suis aussi actionnaire de cette super boite,

      Téléperformance réagit super bien aux fibo : impulsion (0 ::>1), retracement (1 ::> 0,618), impulsion (0,618 :::> 1,618)
      En mensuel, on le voit bien sur le tracé et fibo noir entre les années 2000, Top pré-covid, et ensuite covid et explosion des growth.

      Dans l'hypothèse où le cheminement fibesque continue d'être aussi pertinant, la question que je me pose est :
      • Est-ce que cette vague corrective va corriger l'ensemble de la hausse (2000 - 2022), le tracé vert, auquel cas, on pourrait revenir sur les 250
      • Est-ce qu'une nouvelle vague impulsive est en train de se mettre en place, le tracé rouge, auquel cas, le point bas a déjà était fait sur M20 mensuel
      Au regard des résultats publié ... et comme elle n'est pas du tout impacté ni par la Russie, ni par la hausse des matières premières, j'aurai tendance à regarder le rouge. On verra bien


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	222 
Taille :		43,9 Ko 
ID : 			2125372

      Commentaire


      • #4
        Cadrage hebdo, le MACD pourrait donner une belle impulsion


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	374 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			2125388

        Commentaire


        • #5
          graph Téléperformance en CFD-UTW -- perso vu les événements et ma zone danger 6700/815 postée file ELLIOTT je renforce les liquidités -- envisagerais de me repositionner zone # 250

          En UTD les M50 et 100 ont coupé la M200 à la baisse et vu la MACD 9,19,6 bien avancée , de + les bolls sont en // ==> potentiel faible tant que ne se met pas en bulle
          -- UTW à surveiller PW ET les MW/Mw30 rapport à la Mw50 ( coupe ou pas ) -- MACD en position pour un UP à valider
          -- UTM a,b,c à faire avec a en cours -- MACD tjs à la baisse - rebond en cours en a vers mm7 baissière - zone neutre ,[ > MM et < mm7 ] -- bolls en cours de fermeture



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	232 
Taille :		211,4 Ko 
ID : 			2125494

          Commentaire


          • #6
            graph Téléperformance en CFD-UTM --



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CF6.jpg 
Affichages :	201 
Taille :		175,0 Ko 
ID : 			2125498

            Commentaire


            • #7
              ai soldé ma 2ème ligne à 344.80 en abaissant mon ordre positionné à 347.70

              Commentaire


              • #8
                Bonjour , graph Téléperformance en CFD-UTD -- + ht 348.60 ce matin mon ordre à 347.70 était bien placé comme quoi ... Patience



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	206 
Taille :		123,9 Ko 
ID : 			2125880

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour , graph Téléperformance en CFD-UT4H -- + de position



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	164 
Taille :		134,5 Ko 
ID : 			2145406

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour , graph Téléperformance en CFD-UTW -- reviens à achat une ligne à 258.70 # m200W pour jllet



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	147 
Taille :		137,9 Ko 
ID : 			2151312

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour , graph Téléperformance en CFD-UTW --



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	106 
Taille :		150,7 Ko 
ID : 			2169248

                      Commentaire


                      • #12
                        graph Téléperformance en CFD-UTM --




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	105 
Taille :		259,0 Ko 
ID : 			2169252

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour , graph Téléperformance en CFD-UT4H -- sur un support



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	90 
Taille :		115,7 Ko 
ID : 			2178946

                          Commentaire


                          • #14
                            graph Téléperformance en CFD-UTW --​ tjs baissier




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf2.jpg 
Affichages :	219 
Taille :		118,4 Ko 
ID : 			2178950

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par galadd Voir le message
                              Salut Coyotte,
                              Je suis aussi actionnaire de cette super boite,

                              Téléperformance réagit super bien aux fibo : impulsion (0 ::>1), retracement (1 ::> 0,618), impulsion (0,618 :::> 1,618)
                              En mensuel, on le voit bien sur le tracé et fibo noir entre les années 2000, Top pré-covid, et ensuite covid et explosion des growth.

                              Dans l'hypothèse où le cheminement fibesque continue d'être aussi pertinant, la question que je me pose est :
                              • Est-ce que cette vague corrective va corriger l'ensemble de la hausse (2000 - 2022), le tracé vert, auquel cas, on pourrait revenir sur les 250
                              • Est-ce qu'une nouvelle vague impulsive est en train de se mettre en place, le tracé rouge, auquel cas, le point bas a déjà était fait sur M20 mensuel
                              Au regard des résultats publié ... et comme elle n'est pas du tout impacté ni par la Russie, ni par la hausse des matières premières, j'aurai tendance à regarder le rouge. On verra bien


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	222 
Taille :		43,9 Ko 
ID : 			2125372

                              Pour le moment le scénario vert tient toujours la route

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X