Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut apeje,

    SV : survendu

    pour la bulle :as-tu le bouquin de Cahen (Analyse technique et volatilité), si c'est pas le cas ce sera plus clair pour toi si t'y jettes un coup d'oeil ?

    Sinon il y a un lien pour le résumé de philippus ou le dico d'erico mais j'ai pas les adresses sous la main.
    Si qqn les a ...

    Commentaire



    • Merci Oguillo.

      Commentaire



      • citation :

        Je suis prêt a jouer un rebond sur LW.
        Le soleil se lève toujours à l'EST.
        Je surveillerai donc son lever, éventuel, lundi
        ...

        H//15mm//5mm
        Cliquez pour agrandir



        H//15//5
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire



        • Je crois que je me suis enmêlé les pinceaux et fait disparaître le post précédent

          Commentaire


          • W//D

            Commentaire


            • Commentaire


              • Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • ParisBrest .... ?

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir

                    l'objectif de la div en UTD devrait être atteint demain;
                    ensuite la divergence baissiere UTW qui est toujours en cours devrait reprendre avec objectif mini LW
                    Philippulus et ParisBrest est-ce votre avis?
                    Bonne fin d'année
                    Francis

                    Commentaire


                    • Salut frgeor

                      citation :
                      Citation de ParisBrest

                      Cliquez pour agrandir



                      Weekly:
                      La volatilité baisse toujours.
                      LW Objectif toujours non réalisé est UP.
                      Daily: le dernier mouvement baissier est terminé. Le rebond technique manque du carburant nécessaire (volatilité) pour rejoindre UD.Les BOLL se resserrent, une dérive latérale avec un faible niveau de volatilité se met en place.
                      On surveillera la forme des BOLL Daily dans les prochains jours en attente.
                      Le ressort se comprime...attendons la détente

                      Commentaire


                      • En UTW , M7 fait office de résistance pour l'objectif haussier non?
                        ParisBrest sage conseil, tu as raison la volat UTD baisse trés vite; en UTH aussi, ca veut dire qu'on dérive autour de 161,40 / 161,0

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de frgeor

                          En UTW , M7 fait office de résistance pour l'objectif haussier non?
                          ParisBrest sage conseil, tu as raison la volat UTD baisse trés vite; en UTH aussi, ca veut dire qu'on dérive autour de 161,40 / 161,0




                          Comme résistance//support dynamiqueje ne reconnais que les BOLL et les MMBOLL.
                          C'est à dire les Bollinger stricto-sensu.
                          Pas les M7. Je ne suis pas sûr que KN s'en serve dans cette optique.
                          Pourquoi en serait-il ainsi d'ailleurs pour les M7 et pas les M8, M9, M10 et/ou les M6, M5, M4.? Je me sers des M7 ATD... uniquement pour me confirmer une tendance (on progresse au-dessus d'une M7 qui progresse) ou un changement de tendance possible (on casse à la baisse une M7 qui progresse encore).
                          Ma méthode repose sur un mixte Bollinger + Cahen + Nisson. sans prétention aucune

                          Commentaire


                          • salut frgeor,

                            je ne vois pas de divergences baissières sur ton graphe.
                            La baisse des indicateurs W que tu soulignes accompagne une baisse W des cours sur ton schéma.

                            citation :
                            Citation de frgeor

                            Cliquez pour agrandir

                            l'objectif de la div en UTD devrait être atteint demain;
                            ensuite la divergence baissiere UTW qui est toujours en cours devrait reprendre avec objectif mini LW
                            Philippulus et ParisBrest est-ce votre avis?
                            Bonne fin d'année
                            Francis

                            Commentaire


                            • citation de oguillo
                              citation :
                              salut frgeor,

                              je ne vois pas de divergences baissières sur ton graphe.
                              La baisse des indicateurs W que tu soulignes accompagne une baisse W des cours sur ton schéma


                              image W et M, excuse moi, l'UTW était tronquée; je ne tiens pas compte de la divergence en UTM qui n'est pas une divergence de sommet; cf la file ad hoc sur les divergences.
                              D'où ma question sur l'attitude à avoir quand on constate des divergences opposées selon l'UT.
                              Si j'ai compris, l'UT supérieure devrait etre considérée comme dominante ??
                              Cdlt
                              Francis

                              Commentaire


                              • OK frgeor, y a pas photos , belles div sto et macd W. Pour le moment, je considère que les divergences ont fait leur effet (LW va venir chercher les cours). Comme l'écrit Paris-Brest, je pense aussi que se met en place une dérive latérale en daily. Attendons la sortie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X