Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de phil0007

    j'ai vu qu'une file est ouverte sur le sujet
    tu vas continué à envoyer graphs corrigés ?
    tu en penses quoi ?



    Moi j'ai adopté la version corrigée.
    Mais je regarde les deux car mon choix est très subjectif et non scientifique.
    Vas-y jeter un oeil sur la file en question.

    Tu verras que je suis en T5W sur Unibail.
    Que nous sommes sorti par le haut de la dérive latérale de Total.
    Que PM a servi de support à Altran;


    Commentaire


    • Le NON profite à TOTAL en permettant de relancer la dynamique baissière sur EURUS.

      Le Weekly, (mais nous ne sommes que lundi ), évolue maintenant au-dessus du PW de la semaine dernière, le 7x23 nous fait un NX et les indicateurs sont SV.
      Total initie un troisième soldat blanc qui avance et qui aurait pour objectif CT UW qui est en phase de retournement haussier.

      Ce scénario est conforté par l'augmentation de la volatilité Daily et un test PDxMD qui n'est pas encore d'actualité.



      Bien entendu si TOTAL monte, le CAC en profitera encore et toujours.

      Commentaire


      • Total Gabon

        Bonsoir à tous

        Total Gabon
        T1 D
        non X M7 M23 D
        PD en situation
        Volatilité D au plus bas qui devrait conduire à une explosion des cours ?
        mais X MACD D très tardif .
        Qu'en pensez vous ? Faut-il prendre position ?

        Commentaire



        • Salut Félix.
          Encore un dériveur ?
          Pas d'accélération sur le T1, le franchissement de UD semble s'être fait par hasard.

          Je t'avais tendu une perche pour Total (dividende le 24 mai) pour profiter de la baisse programmée ?

          Les actionnaires de Total en général (j'en connais au moins un ), dès qu'ils touchent leur dividende, profite du trou d'air occasionné par le détachement pour immédiatement réinvestir le cash dans la société.
          Cordialement.

          Commentaire



          • citation :

            le franchissement de UD semble s'être fait par hasard.



            pseudo T2 ce matin.



            Aucune divergence des Bolls.

            Commentaire


            • OK ParisBrest ,
              mais les dériveurs partent au planing avant les quillards et surfent plus longtemps sur la même vague !

              Ceci étant , pour l'instant tout porte à croire qu'on s'achemine vers une demi -bulle , et donc il faut surtout rester tranquille .

              Mais je garde un souvenir cuisant de ce que je pensais être une demi-bulle sur le Nasdaq 100 (rappelle toi , LD est restée horizontale jusqu'au T3 D )et qui s'est transformée contre toute attente en vraie bulle puis en // .
              A+

              Commentaire


              • citation :
                Citation de Félix le Marin

                Mais je garde un souvenir cuisant de ce que je pensais être une demi-bulle sur le Nasdaq 100 (rappelle toi , LD est restée horizontale jusqu'au T3 D )et qui s'est transformée contre toute attente en vraie bulle puis en // .
                A+



                Ce n'était pas une 1/2 bulle mais un "franchissement du niveau maximum de volatilité".

                cf: GLB: 6.6.2.4 page 113.

                C'est la grande mode actuellement..Nasq, CAC... les UD ne servent pas (plus) de résistance malgré une forte volatilité mais se retourne et la volatilité repart.

                Commentaire


                • ParisBrest , exact . je ne suis vraiment pas bon ( et pourtant j'ai suivi le stage de perfectionnement ...).
                  Par contre Total Gabon a vraiment l'air de vouloir faire un T2 mouse ! et les BB commencent à diverger pour de bon .
                  A+

                  Commentaire


                  • L'accélération a eu lieu sur T2
                    On est sur UW (résistance) avec forte volatilité weekly.

                    Sur Total (la vrai) on a un avalement baissier => l'idéal serait quelle revienne zone MD (PD) pour l'acheter en solde .

                    Commentaire


                    • Salut ParisBrest ,
                      A propos de solde , aujourd'hui c'est Maurel qui est en solde .
                      Qu'en penses-tu? ( OK ,c'est encore un dériveur ! )
                      A+

                      Commentaire




                      • La configuration est passée baissière.
                        On est rentré dans une // en weekly, sans espoir de test PWXMW avant plusieurs semaines, et avec M7 qui baissera encore pendant 3 semaines, et M23 qui baissera dès la semaine prochaine.

                        Il y a de belles configurations sur Géophisique, Technip, Vallourec il faudrait profiter des futures faiblesses.
                        Le Groupe Bourbon est aussi à surveiller lors de son prochain rebond.

                        Commentaire


                        • ParisBrest , merci pour ces tuyaux .

                          Technip
                          on a déjà un beau T3W et UM n'est pas loin , est-il trop tard pour intervenir ? Qu'en penses-tu ?

                          Geophysique
                          on est enT7D , il faudrait donc jouer en W et on a un toit à PW et UW . C'est trop tard pour D et trop tôt pour W ?

                          Gr. Bourbon à surveiller , OK .

                          Vallourec
                          j'ai l'impression qu'il faut attendre de voir ce qu'il va se passer sur UW .

                          En conclusion dans l'immédiat , quid de Technip ?

                          A+

                          B.L.

                          Commentaire



                          • Post du 18.04 dans File "l'immobilier sans ses vicissitudes".

                            citation :

                            ...d'ailleurs j'ai mis sous surveillance (comme on dit chez JP Morgan) tout le secteur ( Groupe Bourbon, Maurel, Géophysique, Schlumberger, Technip...). Quoi que l'on dise, la croissance est toujours là aux States comme en Chine. Il faut du pétrole....
                            .....



                            ... depuis je suis rentré sur Vallourec, Technip, et Géophysique, même si les T2 n'étaient pas optimum.

                            maintenant c'est dur de rentrer aujourd'hui à "brûle pourpoint", comme on dit chez les Hussards.

                            Il faut surveiller les réactions sur les SAR.

                            TotalGabon sur PH
                            GBB sur PM
                            VK sur UW puis PM

                            Cela dépend de ta vision du Dollar et du pétrole. .
                            Si tu es haussier sur les deux, il n'y a pas trop de risques.

                            Cf file TOTAL.

                            Commentaire


                            • ParisBrest , Le dériveur Gabon est vraiment parti en surf .
                              J'espère qu'il ne partira pas au lof et n'ira pas au tapis à la fin de la vague , car j'ai embarqué hier en début d'après-midi , avec une brassière de sauvetage de 4ième catégorie seulement !
                              BL

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de Félix le Marin

                                ParisBrest , Le dériveur Gabon est vraiment parti en surf .
                                J'espère qu'il ne partira pas au lof et n'ira pas au tapis à la fin de la vague , car j'ai embarqué hier en début d'après-midi , avec une brassière de sauvetage de 4ième catégorie seulement !
                                BL





                                Tu as bien fait....tu es dans la tendance pétrole.

                                Abat ou prend un ris.
                                Surveille ton pilote.
                                En cas d'adonnante, les matelots qui ont embarqué ne peuvent se couvrir.
                                Donc ils abandonnent le bord sans autorisation du pacha.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X