citation :
Citation de ParisBrest
Tant que sur le MWD les //H sont valident et que nous évoluons au-dessus de MQ et de UM le mouvement haussier perdurera en direction de UQ.

citation :
Citation de ParisBrest
salut JB
Courageux... je me suis contenté d'alléger mes CALL hier.
Mais il est vrai que le Dollar et le pétrole ont une petite faiblesse aujourd'hui.
Citation de ParisBrest
m7D première sentinelle sur le chemin d'un evt repli vers PD.
Mon courage m'a pas apporté bcp...
Ca m'a même plutôt couté pas malEjecté sur les 187
Pourtant, j'ai eu 2/3 oKas pour sortir avec mini PV
Impressionnant cette ptite total en ts les cas...Je reviendrais surement dessus pour une nvelle tentative de short
a+
]
citation :
Citation de John Bri
[
Impressionnant cette ptite total en ts les cas...Je reviendrais surement dessus pour une nvelle tentative de short
citation :
Post du 11.06
Après cinq jours de consolidation, l'échec sur PD, puis le franchissement du plus bas de la semaine précédente, étaient autant de point de renforcement PUT pour aller vers l'objectif de ce mouvement, à savoir LM.
T5W.
citation :
Sous MM, l'objectif reste LM, (MY - PQ).
PD est notre première sentinelle sur le chemin du rebond technique.
citation :
L'objectif sur ce Tryp devient UM et UW dès que PW sera cassé.
et tant que la //H Daily n'est pas remise en cause.
citation :
Biais haussier sur le Dollar et biais haussier sur le pétrole, sont deux facteurs qui militent pour une poursuite du mouvement haussier de TOTAL.
On obrservera quand même si Total parvient à ce maintenir au-dessus de UW cette semaine, en raison d'une volatilité importante.
citation :
Tout va bien...quand on roule en vélo.
La tendance haussière CT n'est pas remise en cause tant que la //H daily perdure.
Commentaire