Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendu 5000 Warrants Technip Wctechnip (NL0000041309) à 0.33 (achat :0.29)

    Commentaire


    • Allègement de position
      Vendu 100 certifs DE000DR0FJK4 à 49.29 (Pru 47.55)

      Commentaire


      • Solde 2552€ pour un engagement moyen d'environ 10.000€
        Soit environ 25% pour le moment.
        Gain journée sur cette file 404€
        Note : C'est vrais que 100% ca va pas être facile.
        Mais comme disait Coubertin ..

        Commentaire


        • Ai conservé pour partie positions sur Total qui consolide sous une résistance.Une fois passée la voie vers le haut du canal sera ouverte :


          Acheté 1000 Warrants VallourecWcvallou (DE000CB2NWX9) à 0.92

          Commentaire


          • La limite de négociation du warrant DE000CB2NCP7 étant ce soir je "roule" ma position en acquérant 20.000 DE000CB2NWP5 - 4003Z (au 18 janvier) ce matin à 0.13 TOTAL à 217.80.

            Commentaire


            • Base de travail

              Commentaire


              • Pour mon resto de midi revendu les 1000 Warrants VallourecWcvallou (DE000CB2NWX9) à 1.00 gain 64€

                Commentaire


                • Vente des 20000 Warrants Total DE000CB2NCP7 (que j'ai remplacé ce matin) par les 20.000 DE000CB2NWP5 - 4003Z au prix de 0.16 (acheté 0.17) Cout de l'opération -220€. Et oui, la sécurité à un prix. (à ce niveau ce n'est même plus de la sécurité mais de la survie car ils n'étaient plus négociables dans 5 heures).

                  Ps. Prix relatif car les 4003Z acheté à 0.13 valent déja en ce moment 0.15 à l'achat (soit 380€ de virtuel).

                  Commentaire


                  • Vendu 100 certifs DE000DR0FJK4 à 50.00 (acheté 47.70) gain 245€

                    Commentaire


                    • Une question en message privé m’a été posée concernant le fait que je n’utilisait pas de Put même lorsque Total descendait. En effet TOUS les trades gagnants ont été réalisés avec des Call. Y compris ceux positionnés dans les trends baissiers court terme (flèches noir sur le graphe).

                      Contre partie : on notera aussi que je suis resté « scotché » deux fois ou trois avec mes Call alors que le cours descendait. Pour être honnéte j'ai raté les points de swings par faute d'attention alors que je répondais à des messages ou parsque je ne voulait pas poster en direct un gain trop médiocre (l'orgeuil et le trade sont des choses contradictoires).

                      A chaque fois je m’en suis tiré en attendant simplement le rebond. Les horizons supérieurs LT et surtout MT étant alors haussiers et le canal bien définis. Ce n’étais pas très risqué. En effet, sauf cas d'un retournement complet des tendances LT et CT, le cours n'a d'autre solution que de finalement reprendre les tendances supérieures.

                      Pub ! Ces problèmes d'horizons temporels imbriqués sont parfaitement détaillés dans Fréquence Bourse (le livre qui parle de vous ...) et que vous pouvez acquérir à la boutique de Pro-AT

                      http://www.pro-at.com/boutique/fiche.asp?id=199

                      Une personne dans une autre file en a conclu que je moyennait à la baisse. C’était pas totalement faux mais moyenner à la baisse lorsque les horizons de temps supérieurs sont à la hausse ce n’est pas la même chose que de moyenner car « ça descend et que ça finira bien par remonter ».

                      Ps : ParisBrest à expliqué cela très bien dans un magnifique travail sur la stratégie d'usage des Warrants

                      http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=19354

                      Commentaire


                      • Plan de trade pour le 8

                        Ouverture vers 216 possible descente à 215.
                        Entrée en tendance car si cela fait autrement on improvisera.

                        « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser » (Isaac Asimov, Fondation).

                        Commentaire


                        • Acheté 900 certificats DE000cg07tn6 à 4.48 (Total à 215)
                          Acheté 20000 warrants DE000CB2NWP5 - 4003Z à 0.10

                          Commentaire


                          • Vendu 900 certificats DE000cg07tn6 à 4.76 (Total à 219)

                            Commentaire


                            • Solde +2841€ pour un engagement moyen d'environ 10.000€
                              Soit environ 28% pour le moment.
                              Note : C'est vrais que 100% ca va pas être facile.
                              Mais comme disait Coubertin ..

                              Commentaire


                              • Achat 10.000 TECHNIP NL0000041309 - 3093B à 0.30 (TEC à 49.28)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X