Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortis des 40.000 4035s à 0.19
    Bénéfices de la file complétement effacés

    Commentaire


    • Achat 21000 4003Z à 0.03

      Commentaire


      • Bonjour Migi,
        Suivant cette file je me permets d'intervenir. Après quelques PV sur le 4035 (merci pour la révélation) Je me suis plutôt positionné sur le 4889S: 27000 à 0.11

        Commentaire


        • C'est quoi les caractéristiques ? (sur BOurso et Cortal ils en savent rien).

          Commentaire


          • amha il vient juste d'être émis car mon achat correspond directement au plus ht et plus bas de l'année. Je l'ai traité directement à la Socgen. Si tu vas sur leur site de warrants (warrants.com) tu pourras le trouver. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sur boursorama (gpe SG).
            Code FR0010268094

            Commentaire


            • Avec le code suivant FR0010268094 vous pourrez (désolé pour le tutoiement précédent) le trouver sur boursorama. Je viens de vérifier à l'instant
              A bientôt sur cette file

              Commentaire


              • Depuis trente ans je passe mon temps libre au ClubMed et jusqu'ici le tutoiement y a toujours été de rigueur. De même, étant aussi canadien, au Canada dans les rapports même professionnels c'était pareil.

                Commentaire


                • total...ment bien reçu.

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de tpxxie

                    Avec le code suivant FR0010268094 vous pourrez (désolé pour le tutoiement précédent) le trouver sur boursorama. Je viens de vérifier à l'instant
                    A bientôt sur cette file


                    Le trouver oui mais sans aucune infos.

                    Commentaire


                    • oui c'est vrai, je m'en suis rendu compte après mon message. Mais comme je l'avais indiqué sur le précédent en allant sur le site gratuit warrant de la sg (http://fr.warrants.com/). Les caractéristiques y sont disponibles.
                      Bonne soirée

                      Commentaire


                      • Vendu le 4889S à 0.12. Pas trop réactif finalement. Total monte dans un marché bp trop attentiste. Je préfère assurer 250 euros. Histoire de payer la dinde et la bûche.

                        Commentaire


                        • bonsoir à toutes et tous ,

                          en 1H : simili EDMD ou englobante haussière au choix , ETEI sur CCI et R9 prêt à recroiser vers le nord .
                          en 2H : retour au-dessus du point pivot , 3indicateurs OK
                          et DOUBLE CREUX EN CONSTRUCTION.
                          en 3H : marteau :le support des 213 semble suffisamment solide pour valider la finalisation du W, avec pas moins de 3 gaps à combler dans la foulée ...

                          à noter ,
                          cycles OK en 2H et 1H.
                          repulses 1.5.8 OK sur le 3 unités ID .
                          CCI OK sur + de 5 périodes en 1H et 2H .

                          targets : 218.1 , 225.5 puis 230 sur extension ...

                          bons trades à toutes et tous ,
                          brxrv750
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Bonsoir à tous
                            Et si je ne me trompe pas tasse avec anse en weekly avec ldc 227. Placé sur le 4775S 15000 à 0.18.

                            Commentaire


                            • Vendu 5.000 3443B Vallourec à 1,06 (acheté à 0,87)

                              Commentaire


                              • Acheté 5000 call Total 3198B à 0,38

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X