Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idem avec des données de prorealtime, je retrouve pas le même sommet que toi ! Le sommet de 229.1 a été dépassé à16h15 avec 229.20 !
    Cela ressemble à un DOUBLE TOP !



    Commentaire


    • Tu as les cours non corrigés des dividendes.
      Lorsque l'on arrive sur un plus haut (historique) par définition on forme (provisoirement) un double top...

      Commentaire


      • Bon ! JeanBon, même chez Bourso, le plus haut doit-être cassé non ?

        Heureusement que je m'étais mis en CALL avant ton post, sinon j'aurai pû avoir des doutes avec ton "double Top" sur chandelier blanc.

        Commentaire


        • Achat 5000 warrants TEC à 0,72 (toujours 3093B)
          erreur 3000 seulement

          Commentaire





          • POST du 30 juillet 2005 toujours d'actualité.




            Commentaire


            • Je constate avec satisfaction que tu as retrouvé ton PR avec ton Warrant Gold.

              ...en tradant dans la tendance, sur un produit bénéficiant de la volatilité, même en prenant des décisions "foireuses" au moment de l'entrée on s'en sort quand même....à condition de ne pas jouer avec des produits trop courts.

              Je l'expérimente actuellement avec mes Warrants Brent.

              Commentaire


              • Achat 2000 warrants TEC à 0,67 (toujours 3093B)

                Merci ParisBrest, comme tu le vois je me bat avec des Technip

                Commentaire


                • J'observe...il me reste 2 lots PR 0,33.(mars)

                  La volatilité baisse.

                  Pas de véritable mouvement attendu avant une semaine.

                  Commentaire


                  • Bourso confirme..c'est cassé.

                    Total: nouveau record à 232,60E.

                    (Cercle Finance) - Total a débordé sans surprise le zénith des 229E du 30 septembre 2005. Comme ce fut indiqué lors de la précédente analyse: 'le test des 229E sera un moment charnière, avec comme enjeu une envolée en direction de 260E, soit une rechute vers les 200E'.
                    Les oscillateurs 'daily' mais également 'weekly' semblent plaider en faveur de l'objectif des 260E: si ce scénario est le bon, c'est que le risque de hausse des taux en Europe ou aux USA va se renforcer de façon imminente, le temps pour les marchés d'évaluer les conséquences d'un pétrole valant plus de 70$ le baril... car c'est aussi une des conditions du maintien de Total à plus de 232E (le nouveau record absolu).
                    Une hausse supplémentaire de +10% Total signifierait beaucoup pour le CAC40, les banques centrales, les matières premières et l'Or en particulier.

                    Commentaire


                    • Oui mais...

                      TOTAL : Les signaux haussiers sont intacts

                      © DAYGRAPH

                      SYNTHESE
                      Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel de hausse à moyen terme. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

                      MOUVEMENTS ET NIVEAUX
                      Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 209,98 EUR, puis à 206,82 EUR et la résistance est à 228,9 EUR, puis à 232,06 EUR.

                      Dernier cours : 226
                      Opinion : positive
                      Tendance : haussière
                      Support : 209.98 / 206.82
                      Resistance : 228.9 / 232.06

                      Les shorteurs sont-ils entrés en action avec les 232 ?

                      Commentaire


                      • Posté par xicoya (494 messages) le 02/11/2005 : 11:13:53
                        citation :
                        Citation de xicoya

                        Total ha 206 objectifs : 230 et 250


                        Commentaire


                        • La bougie Daily n'est plus aussi belle, l'UTC est encore OK, et le stop sera gagnant.

                          Commentaire


                          • Je vois bien un retour sur le support 225 (ancienne grosse résistance) avant un nouveau départ haussier.

                            Commentaire


                            • Pour changer un peu de style, FP en Elliott simplifié (je n'utilise pas généralement pour les actions, mais FP c'est proche d'un indice et aussi d'une matière première).

                              Commentaire


                              • Il faut quand-même pas mal d'imagination...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X