Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ParisBrest

    citation :
    D'ailleurs cette semaine tous ceux qui ont acheté TOTAL à 211 euros ce retrouvent (du fait d'un dividende de 6,48 €) en possession d'une action qui leur revient à 204,52 € et/ou qui leur assure ( sur ce prix de 211 €) un rendement de 3,07%.

    le mauvais élève fantaisiste que je suis devenu avait compris à la lecture de ce § que le coupon venait d'être détaché (pour des raisons fiscales je ne suis pas un chasseur de coupons mais de +values), excuse-moi de cette demande intempestive .
    Bonne soirée

    Commentaire


    • citation :
      Citation de ParisBrest






      Total:

      Daily: baissier.
      Malgré l'absence de divergence sur la MACD, Total est partie dans une parallèle baissière toujours active aussi longtemps que nous évoluerons sous MD actuellement vers 220.

      Weekly: neutre
      La valeur a testé positivement PW et clôturé au-dessus de MW.

      Monthly: parallèle haussière.
      Là aussi nous sommes en période de test de PM.

      A CT, la situation de Total est parfaitement balisée par MW, PW (testé cette semaine), le haut du dernier barchart, et MD résistance.




      Rien de particulier de plus à dire sur TOTAL.
      L'analyse de la semaine dernière reste d'actualité.


      MD: 219,04 "down".
      Cours: 215,10
      MW: 214,39 "flat".
      PW: 210,30
      PM: 208,32




      On garde quand même un oeil sur les cours de l'or noir, où l'on observe que la volatilité n'alimente plus le mouvement baissier CT.


      PM a permis un rebond.
      MW "FLAT" préservée en clôture.
      MD "down" vaincue.


      Il reste a confirmer l'invalidation de cette parallèle baissière Daily.


      Total, futur relais de croissance pour le CAC 40 ?

      Commentaire


      • citation :
        Citation de ParisBrest

        Daily: baissier.
        Malgré l'absence de divergence sur la MACD, Total est partie dans une parallèle baissière toujours active aussi longtemps que nous évoluerons sous MD actuellement vers 220.

        Weekly: neutre
        La valeur a testé positivement PW et clôturé au-dessus de MW.

        Monthly: parallèle haussière.
        Là aussi nous sommes en période de test de PM.

        A CT, la situation de Total est parfaitement balisée par MW, PW (testé cette semaine), le haut du dernier barchart, et MD résistance.




        Sur TOTAL,cette semaine, MW & PW ont été cassés.
        Nous privilégions donc maintenant le raliement de LW tant que nous évoluerons sous MD "down".




        Biais haussier sur le pétrole.



        Biais haussier sur Eurus.



        Commentaire


        • Je sors de pratiquement 48H de black-out, avec un disque dur qui donnait des signes de faiblesse depuis de nombreux jours et qui a rendu l'âme lundi.

          Essai, avec nouvelle machine, nouveau logiciel, nouveau système d'exploitation.


          TOTAL

          LW a joué son rôle de support.
          MW résistance
          Invalidation de la parallèle daily en cours



          LCO

          Toujours la résistance vers 64




          EURUS

          En dérive lattérale avec un biais CT haussier tant que MD support


          Commentaire


          • A bah, je préfère cela. J'étais sur le point de poster pour dire que je doutais d'une baisse plus profonde maintenant que le cours a repassé au dessus de la MM200 (qui me semble plus appropriée que la MM150 exceptionnellement compte tenu du type spécial de FP).
            Néanmoins, j'attendrais encore lundi pour observer la suite donnée au manifique Doji de vendredi.

            Commentaire


            • Total



              Une impulsion baissiére vient d'avoir lieu sur 214 euros (A).
              Celle-ci est d'autant plus forte qu'elle a lieu au même niveau
              qu'une impulsion haussiére (B) qui a donc perdue toute influence.
              Le premier objectif de la baisse est 208.50 (C).

              Commentaire


              • citation :
                Citation de ParisBrest



                TOTAL

                LW a joué son rôle de support.
                MW résistance
                Invalidation de la parallèle baissière daily en cours





                Au-delà de UW (vraie résistance) nous reprendrions notre parcours Quarterly au-delà de UQ (T6Q).

                Commentaire



                • Commentaire


                  • Maintenant que nous avons atteint notre objectif (UW.UP), il nous faut privilégier à CT la poursuite du mouvement haussier (même sans qu'il soit nécessaire de casser en clôture UW et voir les Bollinger diverger), tant que nous évoluerons au-dessus de MD (vers 216) pour rejoindre les plus hauts récents matérialisés par PM (232,60)

                    Commentaire


                    • UW-MW-LW UP

                      On privilégie la poursuite du mouvement haussier au-delà de 70, tant que nous évoluons au-dessus de MD (vers 65).



                      On dépasse le plus haut du dernier Bart-chart qui a testé PM.

                      Commentaire


                      • TOTAL T2W


                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de ParisBrest

                          Maintenant que nous avons atteint notre objectif (UW.UP), il nous faut privilégier à CT la poursuite du mouvement haussier (même sans qu'il soit nécessaire de casser en clôture UW et voir les Bollinger diverger), tant que nous évoluerons au-dessus de MD (vers 216) pour rejoindre les plus hauts récents matérialisés par PM (232,60)






                          L'analyse et l'objectif fixé lors du dernier post restent d'actualité.


                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            Je me fais l'avocat du diable avec une possible fin de hausse
                            Le graph Mensuel n'est pas rassurant avec PM en résistance, la Macd en SA ...
                            En weekly, le Macd n'est pas en accord avec la hausse sur les cours (faiblesse)
                            En daily, divergence baissière (potentielle) sur STO.

                            AMHA, elle doit rapidement casser à la hausse PM ... et il ne lui reste plus beaucoup de temps , il serait bien que dès demain elle finisse en hausse sinon .... c'est la correction
                            Cliquez pour agrandir

                            FOKI

                            Commentaire


                            • TOTAL : PRZ en D @ 221.50 ?

                              Cliquez pour agrandir



                              Commentaire





                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X