Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • http://www.pro-at.com/analyse/technique.asp?IDNews=6551

    Commentaire









    • Analyse TOTAL (S 26)
      http://www.pro-at.com/analyse/technique-0-6629.html

      Commentaire



      • EURUS
        La poursuite du mouvement haussier ne peut pas être le scénario à privilégier durablement au-delà de UD.



        Pétrole



        Commentaire






        • Record historique ce soir.

          LCO: 75,350

          Commentaire


          • citation :
            Citation de ParisBrest


            Pétrole






            MACD Weekly SV

            Commentaire


            • Comment tu expliquerais "Australie" en une ou deux phrases ?

              Commentaire


              • Malgré une forte volatilité (grand écartement des BOLL), nous parvenons à casser une des BOLL, à clôturer au-dessus, à continuer out-Boll et malgré cette forte volatilité initiale nous réussissons ensuite à les faire diverger puis à dépasser le dernier maxima de volatilité.

                Commentaire



                • Weekly: "trois soldats blancs qui avancent" ou "avancée bloquée".

                  Commentaire


                  • TOTAL

                    Total daily au 07/07/2006

                    La semaine prochaine, ça passe ou ça casse... AMHA, deuxième solution a privilégiée, car y a du monde en haut : résistance à 51.83 ainsi que ML verte. A priori, pivot sur la séance du 07/07 et donc tracé fourche bleue. Cible ML bleue à moins que le rebond ne se fasse sur ML rouge.

                    Commentaire



                    • TOTAL - Weekly - Au 7 Juillet 2006






                      Commentaire


                      • Et pourquoi pas cela tout simplement :

                        Surtout si on prend en compte le prix du pétrole et l'orientation des indices à MT pour envisager une hypothèse de trade.

                        Commentaire


                        • Merci pour les réponses.
                          Ravi de revoir tes graphs Claude, vu qu'ils sont moins nombreux ces derniers temps. Que penses tu du graph de Migi ? Tu avais déjà posté le graph de total sur "à vous de jouer", et par manque de temps, je n'avais pas posté un graph avec le même triangle posté par Migi.
                          A mon avis Migi, Total sur le MT/LT n'est pas un bon plan, selon la méthode Weinstein, le titre est en phase 3, voire a commencé une phase 4. Ci-joint un graph datant du 23 juin. A la rigueur une VAD, mais ceci n'est que mon avis.

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Il faudra vérifier en fin de semaine que le MACD Weekly est bien passé SV


                            Hausse tant que nous évoluons au-dessus de MD UP et/ou tant que le MACD daily est SV.

                            MW résistance.

                            Au-delà de MW l'objectif devient UW "down" est l'UT Weekly passerait haussière.


                            Commentaire


                            • Pour la séance d'aujourd'hui, il semblerait que la fourchette bleue soit en train d'être validée, mais comme on ne peut-être sûr de rien... En tout cas un retour sur LML bleue est fort probable à moins que ML verte soit traversée en force. Mais au vu du RSI et du STO...

                              Commentaire



                              • Salut Raster,

                                Je t'ai répondu.

                                Pour l'instant je m'en tiens à mon graphique.

                                En "Daily" il y a un gap baissier à refermer juste au niveau de l'oblique basse du triangle. Une fois ce gap refermé ça peu repartir à la baisse.

                                Ce n'est qu'une idée. Les indicateurs arrivent en zone de sur-achats.



                                TOTAL - Daily - Au 10 Juillet 2006




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X