Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de ParisBrest
    Total initie un troisième soldat blanc qui avance et qui aurait pour objectif CT UW qui est en phase de retournement haussier.




    Commentaire


    • citation :
      Citation de ParisBrest

      citation :
      Citation de ParisBrest
      Total initie un troisième soldat blanc qui avance et qui aurait pour objectif CT UW qui est en phase de retournement haussier.






      Moi je ne valide pas la divergence STO weekly
      mais div MACD daily, c'est ok

      Bons trades

      Commentaire


      • Laisse tomber.

        C'est pour

        Commentaire


        • Alors rions.

          Reprise technique de l'€uro j'ai bien fait de vendre la nouvelle hier soir.
          Consolidation du pétrole zone PW.

          Bonne journée.

          T° de l'air 26°C
          T° de l'eau 24°C

          Commentaire


          • Salut ParisBrest ,
            la moitié de l'équipage a débarqué ce matin à 314.5 , et l'autre moitié , plus entétée , est partie cet après-midi dans la survie à 304, tout cela hors A T D M F® (nom déposé par P Cahen) ( le X 7 23 H devant se faire probablement vers demain 9 H ) .
            Un peu plus de 4% de PV nette en 3 jours , ce n'est pas mirobolant , mais , vu la tournure que ça prenait , j'ai préféré assurer . La suite me dira si j'ai eu raison ou tort !
            A+
            BL

            Commentaire


            • Demain clôture weekly.
              Notre 3° soldat blanc qui avance se présente sur UW qui prend une orientation UP.

              On surveillera un evt échec sur UW en raison de la (potentielle) double divergence baissière possible.



              Futur LCO Hourly montre que le pétrole consolide sur les plus hauts et qu'il est en mesure dès demain de fluctuer à nouveau.

              Cliquez pour agrandir


              Futur Eurus Hourly montre le rebond une fois que la nouvelle du NON hollandais fut confirmée.
              "Acheter la rumeur et vendre la nouvelle".

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Cette semaine, Hausse du Dollar ( baisse de l'Euro surtout), retournement haussier confirmé du pétrole.
                Total et le CAC en profitent pour améliorer, encore, leur configuration.


                citation :

                La baisse d'Eurus semble s'épuiser, aux abords de MM.
                PD première sentinelle sur le chemin du rebond technique.



                Grâce au vote NON, la dynamique baissière est repartie sur Eurus.
                Sous MM, l'objectif reste LM, (MY - PQ).
                PD est notre première sentinelle sur le chemin du rebond technique.




                citation :

                Retournement de tendance CT sur le pétrole. Un retour sur PW est fort probable, surtout que UD n'a pas une configuration de forte résistance.



                Effectivement UD n'était pas une forte resistance.
                L'objectif sur ce Tryp devient UM et UW dès que PW sera cassé.




                citation :

                Test de PW réussi, mais la clôture s'est faites en dessous.



                Total en phase de test PDxMD, donc correction technique possible.
                Rien ne milite pour un retournement de tendance tant que nous évoluerons au-dessus de PD.
                ....Cependant, on fera attention quand-même à un evt échec sur UW (UP) qui pourrait mettre en place (evt) une double divergence STO+MACD.

                Triple // haussière
                Nous sommes en T2Q



                citation :

                CAC rejoint son top récent, avec une volatilité en baisse, au moment du test PDxMD.



                Le test PDxMD n'a pas occasionné de correction technique, donc la hausse n'est pas remise en cause, tant que nous évoluons au-dessus de PD.
                Nous sommes au-dessus de UM.

                Le pétrole monte, le dollar montre (sortez les vélos) TOTAL monte , donc comment le CAC pourrait baisser ?

                Triple // haussière.

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de ParisBrest
                  Total en phase de test PDxMD, donc correction technique possible.
                  Rien ne milite pour un retournement de tendance tant que nous évoluerons au-dessus de PD.
                  ....Cependant, on fera attention quand-même à un evt échec sur UW (UP) qui pourrait mettre en place (evt) une double divergence STO+MACD.

                  Triple // haussière
                  Nous sommes en T2Q




                  UW: 185,12
                  PD: 178,63


                  Weekly: volatilité élevée => UW forte résistance.
                  Le mieux serait une consolidation sous UW, lui laissant le temps de se retourner ...à son rythme

                  Daily, on surveille m7D, dont la cassure serait le premier symptôme d'un état de faiblesse. (surmenage).



                  Test PDxMD terminé.

                  Commentaire


                  • Rien de changé dans l"analyse..le test de UW se précise (cf: STO + MACD).
                    Hausse tant que nous évoluerons > PD. La volatilité augmente toujours.
                    m7D première sentinelle sur le chemin d'un evt repli vers PD.

                    Commentaire


                    • Salut à ts,
                      Merci PB pour ce ptit suivi sur total
                      Je joue la baisse suite à la difficulté de total sur ces + hauts histo (185)
                      Gap baissier pour me protéger
                      Position CT puisque pris en option
                      1er obj : 181.5/182
                      a+

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de ParisBrest
                        ..........
                        ... depuis je suis rentré sur Vallourec, Technip, et Géophysique, même si les T2 n'étaient pas optimum.
                        .......

                        Il y a de belles configurations sur Géophisique, Technip, Vallourec il faudrait profiter des futures faiblesses.
                        Le Groupe Bourbon est aussi à surveiller lors de son prochain rebond.



                        Pour la faiblesse sur UW de Vallourec c'est raté...

                        Commentaire


                        • salut JB
                          Courageux ... je me suis contenté d'alléger mes CALL hier.
                          Mais il est vrai que le Dollar et le pétrole ont une petite faiblesse aujourd'hui.

                          citation :
                          Citation de ParisBrest

                          m7D première sentinelle sur le chemin d'un evt repli vers PD.




                          C'est d'autant plus vrai que sur ces niveaux nous avons MH4 support avec une divergence unique MACD => MD (PD support).

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Tendance haussière CT et MT, ttes les pentes au dessus de zero, et orientées nord.

                            Commentaire


                            • Merci pour ta contribution avec un si joli graphique.
                              Tu reviens quand tu veux....surtout lorsque tu seras moins optimiste.
                              Toutes les méthodes sont les bien venues.
                              Cordialment
                              Serge

                              Commentaire


                              • Eh, bien on a fait un plus haut à 185,40.

                                Rappel: UW résistance forte en raison de la volatilité.
                                Le scénario le plus probable est un échec à rester au-dessus de UW.
                                Cela ne veut pas dire qu'il faille acheter des PUT
                                On surveille m7D et UW



                                ....maintenant, lorsque je regarde le comportement de Vallourec sur une UW résistance forte ) , je me dis , quand même, que le pétrole reste une valeur sûre....comme l'immo d'ailleurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X