Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir ParisBrest ,
    baisse inespérée , faut-il en profiter pour embarquer tout de suite sur le paquebot , ou attend on de voir ce que ça devient ?
    A+
    BL

    Commentaire


    • Salut Paris Brest, tu m'avais demandé de revenir qd j'aurai qquechse à dire. Voilà, maintenant je repars, je n'ai plus rien à dire. Atchao.

      Commentaire


      • citation :
        Citation de Félix le Marin

        Bonsoir ParisBrest ,
        baisse inespérée , faut-il en profiter pour embarquer tout de suite sur le paquebot , ou attend on de voir ce que ça devient ?
        A+
        BL



        Salut Félix.

        Si comme moi, tous les matins au réveil tu plaçais un ordre "à priori" sur MD tu es servi à 201. ( Vallourec aussi à 248 ).

        Maintenant.

        Daily
        : MD est un bon support, MACD n'est pas en divergence.
        Weekly: ce soir clôture, on pourra évaluer les dégâts et la pénétration du dernier chandelier. Mais nous avons encore deux semaines de test PWxMW. Aucun indicateur en divergence. Le mouvement de correction baissier maxi attendu est un test Cours X PW.
        Donc rebond sur MD (surveiller l'invalidation de la //B hourly). ou PW.

        Maintenant Félix, tu m'obliges à faire des contorsions.
        En fait, en ATD... tu ne checrhes pas à rentrer car tu es en position depuis le T2W (169).
        Stricto sensu, la question que tu devrais te poser aujourd'hui c'est:
        - Faut-il vendre (ou Put)?
        - Réponse : NON.



        Commentaire


        • citation :
          Citation de NailaRead

          Salut Paris Brest, tu m'avais demandé de revenir qd j'aurai qquechse à dire. Voilà, maintenant je repars, je n'ai plus rien à dire. Atchao.



          Merci, comme quoi toutes les méthodes se rejoignent, un peu.

          Commentaire


          • Eurus toujours dans une //B weekly, a réussi à se construire une base support pour partir à l'assaut de UD et tester PW.

            PW: 1,2341
            UD: 1,2215

            Cours: 1,2169
            MD: 1,2050





            LCO se dégrade lentement en daily.
            Objectif MW: 54



            Tout celà ne devrait pas favoriser TOTAL en cette fin de semaine.

            Commentaire


            • OK , ParisBrest .
              Mais laisser tous les matins trainer des ordres d'achat sur MD suppose une foi inébranlable dans la solidité de ce support et la continuation de la hausse !
              Où trouves tu cette foi , en dehors de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) qui ne fonctionne bien par ailleurs que statistiquement , cad dans environ 60% des cas ? Ce qui ne me donne pas une foi inébranlable , mais au contraire pas mal de doutes , mais ç'est quand même mieux que rien .
              A+
              BL

              Commentaire


              • Fondamentalement haussier sur le secteur de l'énertie en général et sur celui du pétrole en particulier, tant que la croissance mondiale (US - Chine - Inde) ne fera pas défaut.

                Commentaire


                • 204,10 MD a joué son rôle.

                  //B Hourly est invalidée.
                  Weekly: pas d'EDS, au pire un petit avalement baissier qui ne finit pas sous la pointe du Doji et le STO n'est plus SA en clôture.

                  Commentaire


                  • ParisBrest ,
                    Embarqué sur Total à 201 et sur Vallourec à 255 , ta foi dans le pétrole est communicative !
                    Mais nos dériveurs sont scotchés ...

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de Félix le Marin

                      ParisBrest ,
                      Embarqué sur Total à 201 et sur Vallourec à 255 , ta foi dans le pétrole est communicative !
                      Mais nos dériveurs sont scotchés ...




                      Garde de la toile dans les fonds.
                      Si le vent tourne il faudra en remettre dans le Sud.

                      Commentaire


                      • Eurus,
                        Tant que la //B weekly n'est pas invalidée l'objectif reste LM,
                        Aussi doit-on être attentif à un evt franchissement de UD et à un test positif de PW cette semaine.



                        LCO:
                        Toujours tendance haussière sur LCO.
                        A CT une correction avec MW comme objectif est possible tant que nous évoluerons sous MD "down".
                        Le comportement des indicateurs weekly (STO + MACD) sera un renseignement précieux pour l'avenir (SA ? Nx ? Fx ?).



                        Total
                        Rebond sur MD. L'objectif CT est UD.
                        Aucune divergence sérieuse (M/W/D) n'est anticipée.
                        Si MD ne tenait pas, et en raison du test PWxMW toujours en cours, il semble qu'une correction éventuelle CT pourrait se mettre en place avec PW comme objectif maximum (vers 191 lundi).

                        A plus long terme rien ne permet d'anticiper un retournement de tendance.

                        Biais haussier LT/MT sur le pétrole.
                        Biais haussier sur le dollar.




                        CAC.

                        Rien de changé pour l' objectif (UQ) tant que l'on évolue au-dessus de UM
                        On s'approche de la période des tests PDxMD puis PWxMW.
                        LD se retourne, la volatilité Daily s'essoufle.



                        Cordialement
                        Serge

                        Commentaire


                        • TOTAL:

                          Rendement: 2.62 % (2004)..2.92 % (2005) ..3.57 % (2006)



                          Le taux du livret A va baisser, passant à 2% le 1er août

                          La rémunération du Livret A, qui n'avait pas été modifiée depuis août 2003, va baisser à partir du 1er août, passant de 2,25% à 2%, selon un avis publié samedi au Journal Officiel.

                          Les autres taux réglementés vont suivre le mouvement et le Codevi va ainsi passer de 2,25% à 2%. Le taux du Livret d'Epargne populaire va s'établir à 3%, contre 3,25% actuellement. AP

                          ll


                          Commentaire


                          • ParisBrest ,
                            Comme tu l'as signalé les tests PXM sur le CAC vont être quasi-simultanés en D et W . En A T D M F® (nom déposé par P Cahen) , ce phénomène ( assez rare ) a- t-il une signification particulière ?

                            Commentaire


                            • Salut Félix...
                              Celà je l'ignore...seul le "maître" pourrait répondre.

                              Pour l'instant les configurations ne sont pas identiques, mais contradictoires.

                              Je constate:

                              Daily: LD s'est retournée, donc les BOLL ne divergent plus, et les cours sont rentrés à l'intérieur avant le croisement PDxMD.
                              Un retour vers MD ( test PD ?) est le scénario à privilégier ( 70 % des cas).

                              Weekly: nous sommes toujours hors des Boll qui , elles, divergent encore.Si au moment du test PWxMW cela est encore constaté, un renforcement du mouvement haussier sera d'actualité.
                              Mais il faut rester au-dessus de UW (hors des Boll) pendant les deux prochaines semaines. (UW 4365 aujourd'hui).


                              Pour mémoire, regarde Total en Weekly, qui continue de diverger une période après PWxMW.




                              Commentaire


                              • Bonjour ParisBrest ,
                                le même phénomène , 1 ou 2 jours plus avancés , se produit sur le Nas. Comp.
                                L'avenir se préparant en Day , je crois qu'il faut attendre de voir quelle va être la profondeur et la durée de la correction en day pour deviner ce va que devenir LW , et par celà même la suite des évènements en W .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X