Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ..

    Commentaire


    • ParisBrest ,
      Malheureusement non , car je n'en ai pas , ou tout au moins pas encore .
      Par ailleurs , je te signale que ton dernier graph n'est pas passé ( une petite croix rouge )
      A+

      Commentaire


      • citation :
        Citation de Félix le Marin

        ParisBrest ,
        Malheureusement non , car je n'en ai pas , ou tout au moins pas encore .
        Par ailleurs , je te signale que ton dernier graph n'est pas passé ( une petite croix rouge )
        A+



        Salut Félix.

        Gros PB avec ma machine (mode sans échec).
        J'hésite à la confier à un mécanicien avant la fin de la semaine.
        Cordialement
        Serge

        Commentaire


        • citation :
          Citation de ParisBrest



          Analyse weekly du 28.08.05






          Mise à jour des supports/résistances.




          Tant que nous ne clôturerons pas au-dessus de MW, la parallèle baissière Weekly est toujours active et l'objectif probable reste LM.

          Commentaire


          • citation :
            Citation de ParisBrest



            Analyse weekly du 28.08.05

            M//W//D







            Mise à jour des supports/résistances.

            W//D//H



            ..où l'on constate que LD joue son rôle.
            Celà a naturellement modifié le type de croisement 7x23 daily ainsi que l'orientation de m7W.

            LD reste orientée down avec un frémissement toujours perceptible de la volatilité. Une dégradation latente peut intervenir tant que nous resterons sous MD, mais un effondrement (T1> T10) me semble exclu dans l'état actuel des graphiques.


            PW joue son rôle, s'il venait a faiblir sur une (bonne) nouvelle exogène, rien ne permet (objectivement) d'anticiper la cassure de MW.

            Commentaire


            • citation :
              Citation de ParisBrest

              Salut Félix.

              Certainement quelqu'un qui n'était pas bien réveillé ce matin pour proposer un achat de 145 pièces à 80 €uros (sur le Brent) alors que le WTCI n'était que vers 70.
              Il est "servi" pour l'hiver. (le stagiaire trader d'une banque peut-être?).

              C'est dommage, car esthétiquement celà défigure un peu mon tryptique.
              .......
              W//D//D




              La voici l'image qui ne voulait pas passer lundi.
              Mais en D//D//D

              Commentaire


              • Bonjour ParisBrest
                hier je voulais rentrer sur FP et je ne sais pourquoi je n'ai pas faire
                et là elle est parti sans moi

                Commentaire


                • bon bah peut-être entrer quand même ce jour
                  plus cher mais tant pis


                  Commentaire


                  • PIB US + 3,3 %

                    La chaudière est toujours à plein régime et a toujours besoin de charbon.

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de prach

                      Bonjour ParisBrest
                      hier je voulais rentrer sur FP et je ne sais pourquoi je n'ai pas faire
                      et là elle est parti sans moi



                      salut prach.

                      Difficile de monter dans un train qui roule, alors que l'on vient (sans raison ) d'en sauter ?

                      On était sur LD, on avait donc une chance sur deux de rebondir. Sinon à quoi servent les BOLL....d'autant plus que nous étions proche de PW....

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de ParisBrest

                        citation :
                        Citation de prach

                        Bonjour ParisBrest
                        hier je voulais rentrer sur FP et je ne sais pourquoi je n'ai pas faire
                        et là elle est parti sans moi



                        salut prach.

                        Difficile de monter dans un train qui roule, alors que l'on vient (sans raison ) d'en sauter ?

                        On était sur LD, on avait donc une chance sur deux de rebondir. Sinon à quoi servent les BOLL....d'autant plus que nous étions proche de PW....




                        Oui j'ai même sautée trop vite, les jambes cassé, les bras cassé et les cotes et ça fait mal
                        bon tant pis je trouverai autre chose, je ne vais pas courir après ce train

                        Commentaire


                        • LE POINT LT APRES LA CLOTURE MENSUELLE HIER

                          ...sans commentaire. sinon que TOTAL vient de réaliser ce matin un + haut historique.




                          Commentaire


                          • Bonjour Serge

                            finalement je suis quand même entrée ce matin à 215.00 euros ( encore plus cher qu'hier) je suis une femme qui ne savais pas ce que je vois( pas toujours ) que ça passe ou ça casse, j'y suis et j'y reste

                            PS. étonnant sur le site de ton profil, tu es asiatique ou tu es chef d'entreprise en chine ? excuse moi de question indiscret mais tu n'es pas obliger de reponse à ma question

                            Commentaire


                            • Ni l'un ni l'autre.
                              ...message dans ta Bal .

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de ParisBrest

                                Ni l'un ni l'autre.
                                Tu n'as pas de Bal ?



                                si

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X