Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense que les américains ont pris benef sur total
    pour investir ailleurs : ils font joujou
    sinon support 138/134.5/129
    perso je suis rentré à 140 pour viser un retour 144.5
    total : 138/149

    Commentaire


    • #17
      total en Q : dernier pull back lie a la divergence ,LQ visèe maintenant que UM a ete approche en rebond technique les valeurs de LQ et LM pratiquement egale.
      Le non X du stoch Q a venir devrait permettre de casser MW avant fin janvier la divergence week en formation devrait alors s activer pour jouer LQ
      A plus lg terme le resseremant des bandes en Q SERA interressant a suivre des lors que LQ sera touchee .....DEPART // BAISSIER? Un pres // semble plus jouable
      Je n ai pas assez d historique en yearly pour voire la suite...



      a noter le macd Q EST DEJA EN NON X meme si on est qu en debut de periode c est a prendre en compte .

      Commentaire


      • #18
        bonjour phifou

        citation :

        je remarque egalement que la config trimestrielle n'est pas encourageante : il y a eu recemment un croisement des MM, on risque d'echouer à franchir la MM trimestriel puisqu'on vient de repasser dessous, et on est pas pres de franchir le SAR qui est 163,5(risque de non croisement. de plus, on assiste à un debut de non croisement du MACD. je crois donc qu'on assiste peut etre en trimestrielle à la mise en place de préparallèles(baissieres).
        qu'en pensez vous ?
        oui c'est vrai que ce X a pû participer à ce retournement, par contre il indique aussi une correction mineure, puisque XB-.

        sinon pour les pré // tu vas vraiment trop vite, pour le moment ce sont les // haussières qui se terminent et si effectivement nous allons sur LQ avec retour ensuite sur MQ, puis T1-T2 sous LQ, là tu pourras dire que ce sont des pré //.

        Commentaire


        • #19
          total en Q : dernier pull back lie a la divergence ,LQ visèe maintenant que UM a ete approche en rebond technique les valeurs de LQ et LM pratiquement egale.
          "Le non X du stoch Q a venir devrait permettre de casser MW avant fin janvier la divergence week en formation devrait alors s activer pour jouer LQ
          A plus lg terme le resseremant des bandes en Q SERA interressant a suivre des lors que LQ sera touchee .....DEPART // BAISSIER? Un pres // semble plus jouable
          Je n ai pas assez d historique en yearly pour voire la suite...



          a noter le macd Q EST DEJA EN NON X meme si on est qu en debut de periode c est a prendre en compte ".

          MESSAGE DU 13/01

          On en prend le chemin et le cac est a bout de souffle attention a la gamelle sur 3250....A voir ensuite vers mars

          Commentaire


          • #20
            Si Total est bien corrélé au CAC 40 (ou l'inverse) ...
            Philippe

            Commentaire


            • #21
              correlation ou non , le macd week donne le signal depuis semaine derniere, la file etant sur total...
              Un mois de retard pour cassage de MW , avant fin fev maintenant un cassage est encore plus probable le pull back a ete fait ,sur le daily je ne vois pas comment celui ci n amorcerait pas ce qui est decrit plus haut.L enchainement sur le week puis le mensuel ( approche et refus de UM)serait une simple formalite.
              M enfin ... sous reserve que j ai bien assimile l ATDMF version livre rouge car j ai du mal a passer a la bleue...

              Bonnes PV

              Commentaire


              • #22
                Total + FTE + Nasdaq+ ???

                Un petit air de famille.
                C'est surement une erreur puisque les indices sont haussiers...

                Commentaire


                • #23
                  ...erreur aussi certainement sur Alcatel et Axa....?

                  Commentaire


                  • #24
                    M
                    actuellement, beaucoup de titres sont sur, juste au dessus ou juste au dessous UM, avec une convergence des boll M.
                    Il est donc probable que tous ces titres soient stoppés sur cette Boll sup avec retour sur la boll inf.
                    Celle-ci n'est pas très loin, mais la vol mensuelle deviendrait sur 1 ou 2 mois pas loin d'un minimum avec, donc, possibilité du départ d'une nouvelle tendance. Poursuite haussière ou retournement baissier ?
                    W
                    Il y a des div baissières en W sur beaucoup de titres, dont certaines en MACD seulement.
                    D
                    La vol est faible généralement en Daily.

                    Il faut suivre la tendance.
                    Certes.
                    Pour ne l'avoir pas fait, car contrairement aux indices, "je le sentais mal", et j'ai raté la moitié de la hausse depuis mars 03.
                    Mais là, je le sens mal de nouveau pour une poursuite de la hausse en W et M, et D serait d'accord pour un départ, sans préciser le sens.
                    J'irais même jusqu'à envisager un retournement de tendance. Petit baissier dans un environnement haussier ? en tout cas, à CT ?
                    Mais je me trompe souvent.

                    Commentaire


                    • #25
                      Monsieur Cahen,
                      Par pitié, cessez de poster vos messages débiles sous forme de devinettes cherchant à vous faire passer pour un gourou dont tout le monde serai à l’affût de la moindre prophétie. Si vous avez quelque chose à dire ou une analyse à faire, faites le clairement pour qu’une majorité de lecteurs puissent vous comprendre et vérifier par la suite. Mais bien sur vos débilités de ce genre sont invérifiables et de cette façon vous ne vous mouillez pas. Vos livres sont en partie incompréhensibles et vous étés entrain d’aggraver votre cas. En passant, je vous signale que la dyslexie se soigne très bien de nos jours.
                      Oui, nous le savons, votre stage à 1200€ par mouton débute très bientôt et vous avez certainement besoin de nouvelles victimes pour remplir vos poches ( une file à ce sujet existe déjà http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=10104 ). C’est peut être pour cela que vos messages deviennent plus réguliers depuis quelques jours. J’espère sincèrement que vous aurez un peu de reconnaissance envers Erico et que vous ne lui ferez pas payer sa participation. Il fait un très bon travail sur ce site , que vous n’étés pas capable de faire.
                      Alors SVP¨grand Maître, lâchez nous les baskets..

                      Commentaire


                      • #26
                        Cher Doni
                        Ben moi j'aime bien.
                        Nos avis divergent, ça ne me choque pas.
                        Alors qui de nous deux doit on satisfaire ici chez Pro-AT le site des ceusses qui s'intéressent à l'AT ?
                        Bien cordialement / Nacbis

                        Commentaire


                        • #27
                          Polémiqueurs de tous poils, bonjour.

                          Je ne connais pas M. Cahen, j'ai acheté et lu deux de ses bouquins, j'y ai trouvé des choses intéressantes, que j'ai intégrées dans ma façon de fonctionner. Mon a priori sur ses interventions est positif.

                          Il est un analyste "renommé" d'une grande banque. Ses interventions m'interessent, au moins pour information.

                          Toute question de forme mise à part, le message que j'ai compris, est : il y a divergence entre les tendances des indices et les évolutions récentes de quelques titres phares du Cac 40. Si je me trompe, SVP, dites le moi.

                          Toute polémique mise à part, je crois que cela vaut le coup d'y réfléchir, ne serait-ce que 5 minutes. Et chacun en tire les conclusions qu'il veut.

                          Mais, bon, je me trompe souvent.



                          Commentaire


                          • #28
                            même compréhension que toi Jean, mais je me trompe encore plus souvent que toi

                            Commentaire


                            • #29
                              Cher Nacbis,
                              Je ne suis pas contre l’AT. Bien au contraire. Ni même contre le fait que le grand gourou poste ses analyses. Encore faut-il appeler cela des analyses. Nous sommes sur un site qui ne traite pas que l’ATDMF et ses analyses doivent être claires pour tout le monde.
                              Voici quelques uns de ses messages. Ils sont totalement incompréhensibles. Je trouve ça indigne d’un « analyste renommé d’une grande banque ».

                              Bonsoir Jean 47 13,
                              Toi tu trouves peut-être que ce qui suit c’est de l’AT, mais moi je trouve que c’est de la m…..


                              http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9955
                              http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9124
                              http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9133
                              http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8005
                              http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=7745
                              http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=6528
                              http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9426

                              Bien cordialement.

                              Commentaire


                              • #30
                                citation :
                                Citation de doni

                                Cher Nacbis,
                                Je ne suis pas contre l’AT. Bien au contraire. Ni même contre le fait que le grand gourou poste ses analyses. Encore faut-il appeler cela des analyses. Nous sommes sur un site qui ne traite pas que l’ATDMF et ses analyses doivent être claires pour tout le monde.
                                Voici quelques uns de ses messages. Ils sont totalement incompréhensibles. Je trouve ça indigne d’un « analyste renommé d’une grande banque ».

                                Bonsoir Jean 47 13,
                                Toi tu trouves peut-être que ce qui suit c’est de l’AT, mais moi je trouve que c’est de la m…..



                                Bonsoir Doni, enfin.... Bonsoir inconnu ,

                                Moi, je suis une Conne qui a fait le stage de P. Cahen.

                                Et, j'aime ces interventions , comme Nacbis .
                                Effectivement, pour qu'on aime, il faut les comprendre... cette file est consacrée à l'ATDMF, donc les bienvenues (et le site a l'AT)
                                Je viens de lire le post "pure laine vierge" et je réponds ...
                                Pawaget raconte qu'il a gagné plus d'argent avec de simples figures chartistes qu'avec l'ATDMF.
                                Peut être bien, j'ai eu de très bons résultats avec un programme qui me donnait des signaux (figures chartistes, chandeliers importants et mm optimisées), oui, mais avant , mon logiciel, platinium, voulait avoir ces mmo et ces S/R), inutile de dire le travail de préparation.....
                                L'ATDMF demande moins de travail ,(un programme pour trouver les T1 et c'est qq minutes pour analyser) .
                                Quand, au stage, il m'a peu apporté, c'est vrai, l'ayant fait un peu tard et je préfère lire de la documentation , qu'écouter .... chaque personne est différente (et P Cahen n'est pas facile à suivre), j'avais déjà travaillé l'ATDMF et compris pas mal de choses, grace à des personnes comme Nacbis et GL.
                                Mais ,cela m'a permis de comprendre à merveille le GLB qui est très pédagogique, rien à voir vec le GLR.
                                Quand au tarif , il est disons normal, Seban, SDC, prennent plus, (surtout pour les stages de futures)
                                Et quand, on sait que l'ATDMF a été fait pour les indices, je dirais que ce serait même une somme dérisoire.
                                Voilà, pour ce samedi soir de la Saint Valentin .... réflexions d'une petite stagiaire.
                                Bonne soirée à tous.
                                Jocelyne.




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X