Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UNIBAIL-RODAMCO
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    unibail ete inversée?


    fake out sur ete inversée peut etre

    Commentaire


    • #32
      et voila fake out ! le titre pourrait repartir maintenant !

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,
        Unibail je commence a m'y interresser, je cherche quelques infos, peut-on esperer un retour sur 225 a CT.

        Commentaire


        • #34
          Unibail reste fragile

          Toujours dans son canal baissier. Unibail vient de faire un Pull- Back sur la résistance de son canal baissier en même temps que sur le RET90.

          Signe évident de poursuite de la baisse !



          Quel est votre avis ?

          Commentaire


          • #35
            Elle arrive plein pot sur son support à 136€. Le target 1.

            Le sous secteur immo (dans lequel UL est le poids très lourd) est en plein chute (encore...) et les oscillateurs montrent que ce contact sera très violent. A noter que sur le LT la bulle est loin d'être dégonflée...

            Cliquez pour agrandir


            Target 2 -> 122€. Le 3, la réalisation de l'ETE et alors là... on verra passer UL dans l'avatar de Chris le bear !

            Seulement comme pour le reste, la baisse semble arriver un peu à bout de souffle... Un petit rebond CT semble logique... mais vu l'application de ma logique ce matin peut-être faut-il faire le contraire de ce que je dis !

            Commentaire


            • #36
              136 ? Je n'en demande pas tant !

              Mais c'est sympa d'avoir donner une autre vision élargie du marché.

              Commentaire


              • #37
                UNIBAIL-RODAMCO

                Cette file est dédiée à l’action UNIBAIL-RODAMCO qui fait partie du CAC 40. Elle a pour objectif de vous permettre d’échanger et de partager les configurations que vous repérez et qui disposent d’un potentiel de trading intéressant.

                Nous recommandons d’utiliser les UT suivantes :

                Hebdo
                Journalier
                2H

                de façon a coller aux besoins du plus grand nombre.

                Le Format des posts devra être concis de façon a garder une homogénéité et faciliter la lecture.

                Exemple :

                Support graphique hebdo, phase #3, Support dynamique Boll inférieure UT Mois en phase #1 de range, 123 RR UT Jour en approche sur phase #3 et signal de ‘puissance relative’ Type #1 sur UT 2H validé.


                Commentaire


                • #38


                  Possible configuration en Double Top cependant la MM20 reste en support. Faut voir...

                  Commentaire


                  • #39
                    Détachement de dividende le 05/05 pour un montant de 8€, versé hier. On a passé le niveau des 152, et on peut donc envisager de retourner au delà de 155

                    UT jour
                    Cliquez pour agrandir


                    UT 120min
                    MME150 en support. Objectifs haussiers si niveau de 153.5 atteint
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #40
                      153.5 atteint, retour vers 158.5?
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • #41
                        Cliquez pour agrandir


                        Le niveau du RET90 pose un réel problème comme le montre la divergence de Repulse sur une première tentative de franchissement. Seconde divergence possible sur ce niveau si l'on fait un sommet plus bas sur l'indicateur.
                        On vient cependant de gapper cette zone qui freinait la hausse. Objectif à 158.5 maintenu

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X