Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir la compagnies

    Merci Prach pour ton encouragement ; J’ai besoin de vacance aussi ici dans le nord il fait tristouné
    (PRT c’est comme Autocad mais il me manque la une troisième dimension)

    X PD pouvez vous m’expliquer S’il vous plait
    C'est-à-dire que il y a croisement de la parabole de SAR en Daily, est ce bien ça ?
    La parabole vient s’inverser sur le bas de la dernière bougie (nous sommes à 2 pt du stop and reverse ce qui bon pour un renversement du Sar le précédant étant de 3pt );(aujourd’hui le Sar = 457.14 et le bas de l’ombre 459.1 donc 2pt)


    La figure du jour semble être un Doji Harami (indécision entre haussiers et baissiers), mais probablement un faux signal car le STO n’est pas encore en sur vente (75)
    le stochastique est assez suspecte selon moi, je ne suis pas sure que le renversement haussier soit pour demain d’autant plus que le MACD est passé dans sa partie inférieure de signal, nous avons rebondi sur le support 458 qui à bien tenu pour le moment (serait ce une phase B d’une petite sous Vague d’Elliot) si c’est le cas le rebondissement de VK se ferait bien un peu plus bas sur la MM20 au cas échéant sur le bas de canal

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • X PD c'est le cours qui vient titiller le parabolique...

      Commentaire


      • Merci prototo c’est bien ce que je croyais , à 2pt cette foi, pour ma part je ne suis pas pressé de reprendre ma position car je viens de changer de Broker, lundi ça serait mieux pour moi


        Commentaire


        • Salut ParisBrest,
          Test PD MD , may day 3 times !
          Par contre les cours se rapprochent de MD.
          Faut-il , dès maintenant, avec la "foi du charbonnier" laisser trainer un ordre sur MD ?
          Bernard

          Commentaire


          • On n'a pas les m^mes graphiques.
            On a, ou nous sommes en train de rebondir dans la zone PD//MD.

            La bascule (avec divergences haussières en hourly + invalidation de la //B) était parfaitement nette.

            VK sera pénalisée par sa vol et UW maintenant down.

            Tu n'as par raté TEC j'espère?

            Commentaire


            • OK , ParisBrest ,on est bien en train de rebondir sur la zone MD mais sur mes graphiques PD a sauté !
              donc ma question est : faut-il renforcer un peu ?

              TEC je suis embarqué au 2/3 comme tu me l'avais conseillé .
              Faut-il renforcer maintenant ? ( question posée sur la file TEC)

              Commentaire


              • PD cassé, mais si on clôture au-dessus j'estime que le test est OK.

                D'autre part l'important est la visualisation d'un rebond dans la zone MD UP.

                Commentaire


                • Salut tout le monde..

                  vous avez vu VK..?? ordre de 54 000 a 465 pile poil à 09h37.......j'étais pas devant le CO pour essayer de voir si c'était a l'achat ou a la vente..moi suis en VAD depuis 468, et je pense couper..j'aime pas ça..trop de risque

                  Commentaire


                  • C'est pas moi...peut-être mon voisin de palier: Bolloré ?

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de ParisBrest
                      ......
                      On a, ou nous sommes en train de rebondir dans la zone PD//MD.
                      La bascule (avec divergences haussières en hourly + invalidation de la //B) était parfaitement nette.

                      VK sera pénalisée par sa vol et UW maintenant down.






                      Toujours partout des divergences.
                      MD support.

                      Commentaire


                      • si vous regardez bien la fourchette haussier MT ( verte )
                        vous voyez que le titre est lentement sorti
                        si elle ne retourne pas assai rapidement vers la hausse
                        je crainte que l'année 2006 ne sera pas brillant pour VK

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de ParisBrest
                          ......
                          On a, ou nous sommes en train de rebondir dans la zone PD//MD.
                          La bascule (avec divergences haussières en hourly + invalidation de la //B) était parfaitement nette.

                          VK sera pénalisée par sa vol et UW maintenant down.

                          ......
                          MD support.




                          UW s'est orientée UP et n'est plus une résistance.

                          La volatilité est revenu, favorisant ainsi le mouvement haussier toujours d'actualité tant que nous évoluons au-dessus de MD UP.


                          ...Graph dès que possible.

                          ...que fait Sarkozy

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Salut ParisBrest ,
                              T1D Et T1W (on le saura ce soir) .
                              Pour renforcer ( je n'ai qu'une 1/2 position sur VK ), faut-il utiliser le T2D (éventuel ) de ce matin , ou attendre le T2W (éventuel ) de lundi ? Je pencherais plutôt pour cette 2iéme solution . Qu'en penses-tu ?
                              Bernard

                              Commentaire


                              • salut tout le monde.

                                pour moi vk a bien repris son souffle aprés les fêtes.;elle avait encore trop bouffés....et puis il y avait la gastro aussi

                                mais là ça va mieux...le MACD se retourne..RSI aussi..sorti en daily nettement de son biseaux ascendant ( plus nette que il y a quelques semaines)...pour moi il y a une petite marge, jusqu'au haut du canal haussier ( enpointillé rouge)..soit au alentour de 550
                                Cliquez pour agrandir


                                a oui elle sort de sa boll+ egalement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X