Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Arthur.

    En ATD.. la tendance weekly demeure haussière.
    En Daily, "il faudrait" attendre un T1D pour entrer.

    Comme j'ai gardé 50% de ma position - et comme je ne suis pas doctrinaire- j'ai commencé à me replacer en employant une autre méthode...

    Là j'y vois - même si ce n'est pas parfait-
    -un creux en tours
    -une île de renversement.

    Objectif CT 430 UD (résistance 402).
    STOP sous le gap pour la pose prise ce matin.

    Commentaire


    • #32
      et moi, je suis devenue une sorcière bien aimer sur forum VK de boursorama

      Commentaire


      • #33
        MON PLAN DE TRADE POUR AUJOURD'HUI


        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            Salut tout le monde...

            aprés avoir buter sur les 402 toute la journee de hier et toute la matinée de ce matin....on vient de les passer a l'instant...je pense qu'au vu du marché haussier , des prix du petrole ( sui ont augmenté un poil), on devrait avoir une petite prolongation de la hausse..pour moi 425 est l'objectif;....

            Commentaire


            • #36
              PLAN DE TRADE POUR AUJOURD'HUI

              Commentaire


              • #37
                Alléger la moitié de ma position a 400 sur vallourec.;et j'ai bien fait car en quelques minutes elle a sacrement fondue..387 touché...tu as stopé aussi PAris Brest?

                j'attends de voir la reaction du support des 386-387 pour recharger..

                Commentaire


                • #38
                  rechargé a 395...398 deja..en fait ça a été un sacré trou de plus de 3 % e 10 min..;vraiment bizarre...une prise de benef importnate peut etre?.. mais les volumes etaient pas terrible tout de même..vraiment bizarre....mais c'est sur que sur VK ça swing toujours on s'embete jamais....

                  Commentaire


                  • #39
                    Héhé c'est clair

                    Entrée hier à 395.70 et sortis (un peu tot peut etre) en debut d'A-M à 400.40.
                    Petit aller-retour.
                    J'attends que l'effet d'annonce des résultats demain soit passé pour recharger... (meme si je trouve les indicateurs plus très clairs)
                    J'aime pas les annonces...

                    Commentaire


                    • #40
                      tu as raison black....c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas hésité a liquider la moitié de ma pause quand on risquait de passer a la baisser les 400 euros...mais comme c remonter de maniere brusque, de 387 a 395, je me susi dit que c'etait une enieme petage de stop pour remplir les valises avant annonce, et du coup j'ai repris une ligne.....ça c'est fait en quelques seconde, mais je regrette pas, j'ai pas vraiment peur des resultats demain....ce qui m'etonne, c'est le 3500 titres vendus aprés fix a 17h35..car 3500 a 394.9; ça fait quand meme 1 382 150 euros...ça fait des sous.....

                      Commentaire


                      • #41
                        Hellou à vous tous
                        ah bon ? le CO de fermeture c'est a la vendre ?
                        ce n'est pas achat vous croyez ?

                        Commentaire


                        • #42
                          citation :
                          Citation de prach

                          Hellou à vous tous
                          ah bon ? le CO de fermeture c'est a la vendre ?
                          ce n'est pas achat vous croyez ?



                          heu je vous gosse
                          personne ose de me repondre ou quoi ??
                          bon je m'en fiche, la prochaine fois si vous me demande mon avis, je ne reponse pas non plus voilà, de tout façon des graphes de 15,30 ou 1 heure m'a l'air plutôt possitible....je garde tout...vive Bolloré non zut mdr. vive VK vive VK

                          Commentaire


                          • #43
                            salut prach..coupez mon tableau de bord hier a 20h00..pas vu tes messages....

                            annonce faites et c'est aussi bon que ce a quoi le marché s'attendait..par contre la cac ça va faire mal..pour le moment c'est 1 %

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45


                                Toutes les poses CT ont sauté hier pendant que j'avais le "dos tourné".



                                Ce matin j'ai lâché un peu plus pour partir sereinement en voyage..;retour mardi.

                                ...je trouverrai bien un cyber café pour passer le soir.

                                Je pense qu'il faut maintenant (à CT) attendre une "vraie" clôture au-dessus de M23 et/ou 405 pour avoir une nouvelle dynamique haussière.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X