Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Il manque le "3° soldat blanc qui avance"

      Commentaire



      • pull-back sous point de breack (200)
        ça devrait refluer.

        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • Citation de : ParisBrest










          Commentaire


          • Commentaire


            • Toujours en dérive latérale.
              T1 Hourly baissier non suivi d'effet...Feinte de corps ?


              Commentaire


              • Swingtrader: Ce n'est pas toi qui a écrit çà?


                Jeudi 22 Mars 2007

                VALLOUREC : La "daubasse" ne confirme pas !

                Malgrè un marché de fond bien orienté, le titre VALLOUREC ne parvient pas à confirmer son rebond d' hier, en redonnant - 0.87 % avec un 172 90 à la cloche. Inutile de vous présenter un graphique car il n' y aucune évolution significative de la tendance actuelle du titre. Les performances du passé, ne présument en rien celles du futur. VALLOUREC nous le démontre une fois de plus.

                Au final, cette valeur ne présente que peu d' intérêt, et la sortie de Vincent BOLLORE n' est pas anodine.

                Le potentiel de hausse de la valeur est désormais derrière nous, et ce n' est pas les recommandations farfelues de MORGAN STANLEY qui y changeront grand chose. Il y a maintenant vraiment beaucoup mieux sur le marché.

                Quant aux pauvres rêveurs...


                Depuis la "daubasse" a fait +9%...merci pour ton expertise fondamentale.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • je maintiens que le gros potentiel de hausse est derrière nous, mais cela n' empêche pas des envolées ici et là en fonction de l actualité, mais tu es surement trop idiot pour comprendre cela le retraité

                    Commentaire


                    • Citation de : swingtrading

                      je maintiens que le gros potentiel de hausse est derrière nous...



                      Merci.
                      Je garde au chaud cet avis fondamental.

                      Pour les insultes...tu as dû te tromper de forum.

                      Commentaire


                      • tiens rigolo de paris brest

                        Commentaire


                        • + 1350 % (oui tu as bien lu) depuis un peu plus de trois ans
                          c est cela un gros potentiel haussier
                          et même si mittal rachète vallourec, jamais il ne prendra 1350 %
                          mais tu es libre de rêver

                          Commentaire


                          • Oh.....Ofel tu ne vas pas commencer insulter ParisBrest qui n'est jamais insulter personne ici hein ? sinon je vais chercher troncon, la vedette de forum VK pour venir te ramasser

                            Cing sceans passé le support de 192 euros tient toujours
                            va faillait peut-être changer la musique la semain prochaine non Ofel ?

                            Commentaire


                            • Ofel swingtrade J'allais avec plaisir lire tes infos sur ton site . J'appréciais tes graphes mais je commence à moins apprécier quand tu oses t'attaquer PARIS BREST qui brille ( le mot n'est pas trop fort ) par sa façon de présenter ses graphes Quel pédagogue !!

                              Tu as vu avec quel respect il 'PARIS BREST ) accepte toutes les remarques Il répond à ceux qui lui posent des questions alors ARRETE de chercher querelle
                              De grâce ( on est à PAQUES ) Paris BREST ne donne aucune réponse à ces remarques déplacées de Swingtrade

                              Sache que je lis tous tes posts et quelle classe PARIS Ne te fache pas et surtout à cause d'un un seul grossier personnage n'arr^te pas tes précieuses publications

                              Bonnes Pâques .

                              Commentaire


                              • votre copain parisbrest n accepte pas que le potentiel de vallourec n' est plus ce qu il etait, et pour cause, au lieu de vendre quand le titre retrace sérieusement à la baisse, il attend betement que cela remonte.
                                cette passivité n est absolument payante en bourse
                                pour le reste, ce grand garcon doit savoir pouvoir se défendre seul, alors que ceux qui ne sont pas concernés, ne la ramène pas
                                Pour le reste, vallourec n est plus ce qu elle était, et ne progressera plus comme par le passé : c est ca le sujet intial

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X