Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VINCI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonsoir,

    dommage pour VINCI qui a explosé cette semaine.. Le certificat lui est à 12€... de quoi râler pour ceux qui ont soldé leur position.

    On profitera d'un repli du titre pour se replacer. L'année 2006 sera surement un bon cru encore pour l'action.

    Commentaire


    • #62
      VINCI jusqu’au ciel !

      Vinci fait aujourd’hui l’actualité, puisqu’après l’entrée surprise dans son capital de François Pinault après qu’il se soit détourné du dossier SUEZ, c’est aujourd’hui au tour de Citigroup de relever son objectif de 90 à 120 €.





      S’un point de vue technique la hausse de Vinci ne date pas d’hier et je trouve surprenant que l’on s’intéresse à la valeur aux niveaux de valorisation actuels.

      J’ouvre cette file afin de suivre son évolution.

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #63
        bonjour

        voir conseils d'achat 2004 sur file atdmf

        Commentaire


        • #64
          Ok Banville, mais je pense que ce qui intéresse nos lecteurs c'est l'avenir

          As tu une idée du futur
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #65
            Sur les 3 derniers jours, il y a quand même un repli significatif des acheteurs
            et donc une offensive des vadeurs
            Les volumes en baisse marquent l' essouflement. Attention donc, les 3 dernières bougies sont pas jolies jolies

            Commentaire


            • #66
              Rien de tel qu un graphique inversé pour mieux percevoir les choses. Le marché de fond étant bullish, la valeur ne va evidemment pas plonger, mais un retracement baissier n' est pas à exclure
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #67
                VINCI

                double signal long

                Commentaire


                • #68
                  ou tête épaule objectif 54? à voir dans les jours qui viennent...

                  Commentaire


                  • #69
                    la bougie actuelle est propre et le décrochage chinois n' est qu' un non évènement. Tout va rentrer dans l' ordre

                    Commentaire


                    • #70
                      quand je vois le graphe avec mm croisées à la baisse, ete, je me dis qu'acheter avant le support de 55.40 est courageux mais ta méthode est différente, bonne chance

                      Commentaire


                      • #71
                        Plus on part tot, plus le trade est confortable et a donc des chances de réussir. Il faut se placer au tout début du mouvement, avant meme que le rétournement soit effectif. Stop placé serré dans la foulée. Si le support pertinent déterminé dans son plan de trading, plus jamais il ne sera touché par la suite, ni en séance, ni à la cloche. Si cela finalement pas c est que le support déterminé n' était pas valide. Il faut couper. On sort en effet du plan de trading initial et on fait du bricolage en se disant " on verra bien ce que cela donne ". Generalement le début des ennuis.

                        on verra dans quelques jours, mais pour moi le retournement sur vinci est deja effectif

                        Commentaire


                        • #72
                          S'agit-il d'un retour de la tendance haussière ou simple pullback vers la ligne de cou de l'ETE (58) avant réalisation de l'objectif des 54? on saura dans les prochains jours

                          Commentaire


                          • #73
                            jeanpe tu t' amuses ?

                            Commentaire


                            • #74
                              salut swing, il m'avait semblé voir une analyse sur l'action M6 il y a pas longtemps mais j'arrive pas à mettre la main dessus : peux-tu stp faire une mise à jour ?

                              Commentaire


                              • #75
                                VINCI Dynamité Pernod sous le 51 LVMHpoint dur

                                new analyse pour Vinci dynamité au biseau
                                http://www.invest-at.com/analyse-bourse/actions/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X