Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALCATEL-LUCENT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALCATEL-LUCENT

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant ALCATEL-LUCENT

  • #2
    alcatel et altistock ?

    qu'en pensez vous.y-a-t'il qq'un qui utilise altistock? et peut on regler le sar.merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Bien sur ALTISTOCK permet de paramétrer le SAR

      Barre d'outils/graph etc (Altistock v702)

      Commentaire


      • #4
        ALCATEL : Elliott et Gann

        Bonjour,

        Je vous propose un décompte du rebond haussier initié sur 2.05 euros.
        Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me pencher sur la baisse issue du top à 97.15 euros aussi, je ne suis pas en mesure de situer ce mouvement dans son ensemble. Toute proposition sera la bienvenue.
        Cependant cela peut constituer une base de travail et de réflexion dans la mesure où il semblerait que nous ayons une vague complête ou en passe de l'être.
        En l'état actuel du titre, je ne peux pas non plus trancher entre deux alternatives l'une annonçant une forte baisse du titre l'autre laissant la porte ouverte à une nouvelle hausse en direction de nouveaux plus hauts à moins que nous ayons une dernière vague de hausse tronquée échouant dans sa vocation à inscrire un nouveau top.

        Voici donc en image ce dont je parle :

        SCENARIO 1 :

        ALCATEL Daily
        14.21 € : un top majeur


        Cliquez pour agrandir


        ALCATEL - Intraday Horaire
        Départ impulsif ( empilement de one-two )


        Cliquez pour agrandir




        SCENARIO 2 :

        ALCATEL DAILY
        14.21 € : un top intermédiare

        Cliquez pour agrandir


        ALCATEL - Intraday Horaire
        Départ sur un mode correctif


        Cliquez pour agrandir



        Quoi qu'il en soit, le titre devrait sur les graphiques Intraday continuer de baisser à court terme dans la mesure où si l'on considère le :

        Scenario 1 :
        Je suis en attente des vagues 3, 4 et 5 qui seront une (3) puis les vagues (4) et (5)

        Scenario 2 :
        Je suis en attente d'une vague C qui doit se subdiviser en 5 sous-vagues comme doivent l'être les vagues " c "

        PS 1 : la profondeur de la vague de baisse à venir permettra peut être de trancher entre les deux scenarii ... mais ce n'est pas sur.
        PS 2 : les tracés réalisés pour matérialiser le parcours à venir du titre ne donnent en aucun cas des indications de prix.

        Bien cordialement.

        Momo.




        Commentaire


        • #5
          Il me vient à l'esprit une troisième possibilité encore plus bullish dans laquelle la correction en cours en vague (iv) viendrait prendre appui dans la zone de prix comprise entre 11.69 et 9.80 euros territoire de la vague 4 de degré inférieur à savoir la vague iv.
          On notera dans cette zone de prix la présence de 3 éléments pouvant offrir une bonne cible de prix quant à cette vague (iv) :

          1 - Le retracement de 50 % de la vague (iii)
          2 - Le retracement de 38.2 % de la vague (iii), caractéristique de la profondeur de retracement des vagues 4.
          3 - La présence d'un gap entre 11.11 et 11.25 euros. Fait " extraordinaire " celui-ci correspond exactement au retracement de 38.2 % de la vague (iii)
          En effet la vague (iii) représente 7.69 euros, 7.69x38.2% = 2.94 euros et 14.21-2.94 = 11.27 euros.
          Pour l'intrday on prendra alors le mode corectif ( soit le 2ème graphique ID )
          La suite serait un nouveau plus haut ...
          le reste en image ...


          Cliquez pour agrandir



          Commentaire


          • #6
            superbe boulot momo je suis impressioné ...
            A+ steph

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              pour ma part je préviligie le scénario n°2.

              A plus ct la (iv) serait fini 14.21/11.9
              autrement si ce n'est pas le cas on peut avoir une vague d'impulsion ou un double zig zag, mais là ce sera l'avenir qui nous le dira.
              Dernière vague de hausse:
              v1 11.9-13.02
              v2 13.02-12.51 en triangle

              Et à mt une correction vers les 8.5

              Cliquez pour agrandir


              Commentaire


              • #8
                Merci Lemon.
                Pour ma part Atmax, je ne tranche pour aucun des 3 scenarii maintenant dans la mesure où je ne me suis pas encore penché sur ce qu'il y avait avant ce fameux bottom à 2.05 euros.

                Bien Cordialement.

                Momo.


                Commentaire


                • #9
                  une alternative dans ce cas oups ça fait peur ton travail car j'ai de l'ALA et je vois pas les choses aussi négative attendons merci quand meme pour ce beau travail

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de ZALMAN2

                    une alternative dans ce cas oups ça fait peur ton travail car j'ai de l'ALA et je vois pas les choses aussi négative attendons merci quand meme pour ce beau travail



                    Bonjour ZALMAN,

                    J'ai numéroté les scénarii 1, 2 et ensuite un 3ème mais sans ordre de préférence et donc je ne privilégie aucun des trois et pas d'alternative car je le répète il me faudrait numéroter avant la chute abyssale de 97.15 à 2.05 euros ( ce que je n'ai pas eu le temps de faire ) avant de pouvoir trancher ( et encore ... ) parmi les trois possibilités.

                    Bien Cordialement.

                    Momo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou Mohamed,

                      Très bon scénario alternatif car en jetant à premier coup d'oeil, les 2 scénario sont valables. Pourquoi ne pas essayer de travailler avec les scénario d'invalidation pour choisir par la suite le bon décompte. Dommage que je ne travaille pas sur les actions françaises du Cacounet Forty. Pour répondre à ta question sur la baisse agistrale de 97,15 à 2,05, moi je compterai en un simple zigzag en ABC. Contrairement à toi, j'ai plus de préférence sur Fibo que sur Gann car pour moi (et ça n'engage que moi), Gann n'est qu'une dérivée de Fibo, car pour moi Fibo est plus précis sur les ratios de l'espace temporel, des prix, de l'ampleur entre les vagues entre elles et même des angles de la droite du marché. Très bon taff.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Mohamed

                        petite question de débutant: comment savoir quel scénario sera validé ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci dgot pour le compliment.
                          mimii les possibilités d'invalidations sont nombreuses ( overlaps de 4 sur 1 non-autorisés, des vagues qui corrigent au delà de ce qu'elles sont autorisées à faire, devoir décompter une vague en 3 alors qu'elle doit être en 5 ou l'inverse, ...) et ce à toutes les échelles de temps

                          Bien cordialement.

                          Commentaire


                          • #14
                            ALAMI oups je faisais une simple remarque de vocabulaire on va vers une hausse ou une baisse c'est une alternative et non deux alternatives c'est courant comme erreur de langage mai ne fais pas attention à ma remarque merci pour ton travail.Belle résistance d'ALA aujourd'hui signe de bonne santé elle va nous surprendre,bonsoir.

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de ZALMAN2

                              ALAMI oups je faisais une simple remarque de vocabulaire on va vers une hausse ou une baisse c'est une alternative et non deux alternatives c'est courant comme erreur de langage mai ne fais pas attention à ma remarque merci pour ton travail.Belle résistance d'ALA aujourd'hui signe de bonne santé elle va nous surprendre,bonsoir.



                              Ok pas de problème ZALMAN ...

                              Cordialement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X