Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALSTOM

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    ALSTOM

  • #2
    Alstom

    Bonjour, suis complètement perdue sur Alstom toutes les résistances ont explosées, suis pas fichue de voir les nouvelles faut-il vendre ? acheter ?

    Commentaire


    • #3
      Pour un achat spéculatif la c'est a toi de voir mais il y a surement des PV à faire!!

      Pour un achat long terme je ne te la conseille pas, il y a surement mieux!

      Mais ceci n'est que mon avis!

      Commentaire


      • #4
        En intraday, le niveau des 3.73/2 a repoussé le titre vers la moitié du corps de la première bougie horaire du jour... Les volumes de fin de séance sont en baisse. Si les 3.40 lachent, on sera en phase de consolidation avec comme objectif les differents gaps haussiers que ALstom à laissé béant ouvert... Pour qu'on reparte à la hausse faudra probablement s'affranchir de la zone des 3.70...

        Ne faisant que du daytrading, au pire des cas du swing trading, je peux pas mieux t'éclairer

        Commentaire


        • #5
          Merci, pour les infos, je crois que je vais vendre et attendre pour m'y remettre : ha 1,16 je n'ai pas à me plaindre (c'était pour celles que j'avais à 13 !!) bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de xllounge

            En intraday, le niveau des 3.73/2 a repoussé le titre vers la moitié du corps de la première bougie horaire du jour... Les volumes de fin de séance sont en baisse. Si les 3.40 lachent, on sera en phase de consolidation avec comme objectif les differents gaps haussiers que ALstom à laissé béant ouvert... Pour qu'on reparte à la hausse faudra probablement s'affranchir de la zone des 3.70...

            Ne faisant que du daytrading, au pire des cas du swing trading, je peux pas mieux t'éclairer



            xllounge, en tout cas les volumes pour cette journée sont assez énormes. Mais j'ai l'impression que la hausse d'Alstom se tasse

            Commentaire


            • #7
              En fait c'est pour cette raison que je retiens la moitié du corps de la bougie (sur laquelle se trouve le principal pic de volume de cette journée) comme point qui validerait le début de la consolidation... Quand je parle de baisse en fin de séance c'est par rapport au graphique intraday (en heure)... Tout ceci est fonction de mon horizon de trading evidemment...

              Sinon je travaille beaucoup avec les volumes d'échanges, la particularité des volumes, c'est qu'à chaque bougie blanche (avec des corps signifiants) associée à un pic de volume, celle-ci est non seulement annonciatrice d'un prolongement du mouvement et difficilement vaincu par les assauts baissiers, quand celle-ci est invalidée, la tendance en cours peut-être compromise...



              Remarque, à présent que je rematte ce graphique, la consolidation d'aujourd'hui ne prendrait pas la forme d'un biseau descendant ? Au quel cas, le point haut de l'oblique de ce biseau se situe à 3.60...

              Commentaire


              • #8
                j'en ai pris a 1.76 mardi dernier et j'ai vendu la moitie de ma position a 2.58
                a mon avis il y a encore un peu a grater je la vois partir sur 4.40 mais c'est vrai que le gros de la hausse est fait
                j'ai un stop pour ma derniere moitie sous 3 EUROS
                BON COURAGE

                Commentaire


                • #9
                  BIEN SUR IL FALLAIT LIRE 3.58 SINON CELA NE VOULAIT RIEN DIRE

                  Commentaire


                  • #10
                    Les 4.50 représentent 1/2 de G3... Cet objectif n'est pas vraiment farfelu...

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors, on se décide ? faudra bien choisir un camp...



                      Commentaire


                      • #12
                        triple bottom sur les 3.08?
                        je vais voir les indicateurs de plus pres

                        Commentaire


                        • #13
                          Ces bornes représentent le gap du 6/7 Mai... En daily nous avons pour l'instant un avalement baissier en bonne et due forme... A part pour faire de l'intraday, je ne pense pas qu'il y ait un incitant à l'achat dans la situation actuelle...

                          Commentaire


                          • #14
                            daccord avec toi. meme en intra day ca me semble pas gagne
                            wait and see

                            Commentaire


                            • #15
                              Donnez moi votre avis sur Alstom ce soir à la clôture car là je suis perdu, quel est le prochain support ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X