Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Je n'interviens pas souvent mais pour répondre à gordon, le co n'est pas bricolé mais les ordres arrivent en masse et le co ne reflètent pas la réalité du moment : trop d'ordres !
    Je me suis fait prendre sur Buffalo.

    Bon trade.
    jmj

    Commentaire


    • J'utilise les indicateurs qu'en appui (la plupart des temps je les regarde que d'un oeil), sinon en général seuls les bougies, figures chartistes et volumes m'interressent...

      Je peux t'être d'un grand secours sur ce coup là ...

      Commentaire


      • tanpis c pas grave xllounge
        je crois qu il ne me reste qu à esperer que le cac soit vert mais là aussi c pas gagné... lol

        Commentaire


        • A chaque approche sur le gap, un courant acheteur se réveille, c'est pas un niveau qui va facilement lacher...

          Enfin bref, tu aurais du t'en tenir à ta première impresion... mais bon

          Commentaire


          • je v attendre jus qu au clout car finir à -19% serait bizarre..
            Enfin bon si les indices sont mauvais j aurai pas le choix je me coupe un doigt..


            citation :
            Citation de xllounge

            A chaque approche sur le gap, un courant acheteur se réveille, c'est pas un niveau qui va facilement lacher...

            Enfin bref, tu aurais du t'en tenir à ta première impresion... mais bon

            Commentaire


            • Je ne pense pas que le comportement des indices changera grand chose à ce se passe sur cette action... J'imagine qu'avec les fondamentales qu'il y a la dessus, tant que les gérants n'auront pas fini avec leur réequilibrage faudra pondérer à la baisse les facteurs externes au titre...

              C'est simple, les chiffres de l'emploi US ou sa productivité ne vont pas changer grand chose sur la façon dont ses fondemantaux sont perçus par les traders en ce moment...

              Commentaire


              • en tout cas les 2.30 tiennent !

                Commentaire


                • bon je suis sorti à 2.36 la config est tres bad tanpis!

                  Commentaire


                  • j ai passé la journée a la piscine,et que vois je?
                    les 2.3 deja touché!!!!!
                    prochain objectif a 2.18/2.11 ET 2

                    Commentaire


                    • Qu'est-ce tu veux, y en a qui bossent pendant que d'autres prennent du bon temps ...

                      Sinon pour revenir à ALS, une correction intraday est à prevoir, tout dépendra de sa conviction à aller au-delà des 2.56... A la baisse si les 2.30 sont vaincues en clôture intraday avec des volumes conséquents, le biseau descendant dans lequel s'est inscrit le mouvement correctif du jour (visible sur le graphique intraday 15mn) risque d'être invalidé et par la même occasion ouvrir la voix vers les 2.14, et ensuite 2.07...



                      D'autres avis ?

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Compte-tenu de la dilution due à l'AK, le titre à une valeur théorique nominale entre 1.23-1.24€. Tout le reste est purement lié à de la spéculation sur le titre.

                        Néanmoins, cela ne signifie pas qu'il touchera les 1.23-4€ avant l'AK, car chaque "heureux" possesseur de titres recevra un droit de souscription pour l'AK : c'est-à-dire qu'il peut acheter le titre sous le prix du marché (à condition qu'il soit supérieur à 1.23-4€).

                        Bref, il faut s'attendre à un bras de fer entre les différents tradeurs purement spéculatif jusqu'à l'AK.

                        bons et sages trades,
                        Albator

                        Commentaire


                        • x,tu peux te servir de ton biseau,ca suffira je penses pour demain matin..
                          sinon d un point de vu fondamental,effectivement la grande inconnu sera la valeur du droit.
                          s il est detaché a 0.50E(exemple) nous aurons un titre alstom
                          a 1.25+0.50 =1.75 AVANT DETACHEMENT
                          donc il est fort probable que le marché donnera un consensus sur ce droit et que le titre s ajustera en consequence.
                          perso ,je table sur un cours autour de 1.6/1.9E
                          il faudra attendre l ag du 24/09/03 -our connaitre les modalités.


                          citation :
                          Citation de albator

                          Bonsoir,

                          Compte-tenu de la dilution due à l'AK, le titre à une valeur théorique nominale entre 1.23-1.24€. Tout le reste est purement lié à de la spéculation sur le titre.

                          Néanmoins, cela ne signifie pas qu'il touchera les 1.23-4€ avant l'AK, car chaque "heureux" possesseur de titres recevra un droit de souscription pour l'AK : c'est-à-dire qu'il peut acheter le titre sous le prix du marché (à condition qu'il soit supérieur à 1.23-4€).

                          Bref, il faut s'attendre à un bras de fer entre les différents tradeurs purement spéculatif jusqu'à l'AK.

                          bons et sages trades,
                          Albator

                          Commentaire


                          • Pour demain, voici suivant l'approche suivant la méthode des Pivot, Supports et Résistances, l'évaluation sur alstom - 12019 à partir de la cotation du 2003-08-07 valant 2.31 en cloture, les seuils suivants ont été détectés :
                            - Résistances 3.48, 3.04 et 2.65
                            - Pivot 2.47 avec comme MM[3]=2.865 et MM[5]=2.865
                            - Supports 2.15, 2.01 et 1.87

                            Albator

                            Commentaire


                            • Albator ,

                              Trop facile de pomper les supports et resistances sur http://www.kagitrades.com/KJ/

                              j'informe de suite le modérateur

                              Commentaire


                              • En fait demain je serais plus observateur dans un premier temps... Ce matin j'avais une hypothèse de travail validée en bougie daily, ce soir j'ai rien à part un marubozu noir de 20% et quelques zones de supports, il n'est pas improbable que son middle soit testé (d'ailleurs en séance une fois larguée à l'approche de l'objectif que je m'étais fixé j'ai revendu sur les maxima de la correction que j'ai mentionné plus haut), dans ce cas cette zone pourrait offrir en cas de manque de conviction sur ces niveaux un bon point de short avec un niveau de risque connu et un potentiel quantifiable avec un degré de certitude, le biseau entre dans cette logique...

                                Faut dire que techniquement c'était assez bien joué, en clôturant avec un marubozu, le médian de cette bougie se trouve au-dessus du gap du 12 mars 2003 (2.47) -d'ailleurs le précédent rebond (22 juillet) s'est toujours refusé de clôturer en-dessous de ce niveau, en offrant ainsi à ceux qui surveillait assiduement la valeur un point d'entrée 'confortable'... C'est le genre de niveau que le marché oublie rarement...

                                =c'est qu'un des scenarii qui me trotte dans la tête pour l'instant, mais bon, la nuit porte conseil à ce qu'on dit ...

                                Sinon je comprends strictement rien à votre charabia ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X