Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Ne faudrait-il pas se poser la question des liens DeutchBank / Siemens ?

    Commentaire


    • Bonjour Pfaure... tu peux le dire...ça ne confirme que le fait que nous nous faisons balader.. à nous de savoir surfer sur ces méandres..suis sorti long hier à 1.04 puis ai placé un short sur 1.03 quia eu la chance d'etre tope peu apres 17h...J'ai quant a moi été agreablement surpris par la clot et l'ouverture....mais décision prise sur feeling et non reelle at...
      Le haut du precedent canal baissier dont nous sommes sortis
      vendredi avec confirmation hier devrait peut etre ralentir la chute et nous amener vers les supports intermediaires de 0.93 et 0.85....
      A moins que Loos nous sorte une commande de derriere les fagots lors de son sejour en Chine...Sarkozi doit il y aller ?
      Bon trades a tous..

      Commentaire


      • bjr

        rachat de toutes les lignes de shorts à 0.96 ; pris pos. longues sur 0.96.

        Deutsche Bank évidemment à la solde de Siemens et de Schroder. Sarkozy et Chirac utilisent des méthodes normalement peu avouables (au grand jour en plus : 1. on augmente le quota de crédits algériens garantis par l'état français 2. le gvt algérien signe dans la meme journée un "merveilleux" contrat de 71 -malheureux- M E, de qui se moque-t-on ? Une conclusion est certaine : Sarko et Chirac sont prets à tout et n'importe quoi pour Alstom), c'est normal que les allemands jouent leurs cartes.

        Je prévois commandes d'au moins 500 M E dans les 8 jours .. car Sarkorac sont prêts à tout justement, et ne vont pas abandonner la partie dans laquelle ils ont déjà tant misé.

        Commentaire


        • Les banques françaises vont revenir dessus .. dans la matinée, ou vers 13h-13h30.

          merci de tes indications AT, dont je vais tenir compte.

          Sur Als, il faut essayer, quand c'est possible, de ne pas rester over. Tu avais une belle position hier, prise dans le parfait timing,tu aurais pu gagner un peu, et voir après. Mais bon c'est passé. En tout cas, ne t'en veux pas : ton trade était bien engagé, tu avais fait le plus difficile.

          ça monte pas tellement bcp sur le CAC, non ?

          regardons ensemble Puts Nikkei si tu veux ..

          a +

          A

          Commentaire


          • Bon c'est une belle petite catastrophe ce matin !

            MD cassé en cloture.
            Aurai-je vraiment du attendre la cloture Hourly ?
            je me suis pris 7% de pertes en respectant les regles (1.02 - 0.95) !!

            le pire, c'est que maintenant on a un très beau T1 baissier hourly ... mais que je ne peux pas vendre à decouvert.


            j'suis "deg" !


            Nicolas

            Commentaire


            • Bonjour à tous. Je suis long sur 0.95 et je reste à l'affut, car avec ALS on peut s'attendre au meilleur comme au pire.

              Bon trades à tous

              Commentaire


              • bonjour mecaboy

                citation :

                Mon amateurisme doit te faire sourire Erico...
                pas vraiment on est tous amateurs à un moment donné.

                citation :

                je me suis pris 7% de pertes
                désolé pour toi.

                citation :

                en respectant les regles (1.02 - 0.95) !!
                le fait-est que si tu avais suivi les règles de positionnement d'un ATD...iste novice tu ne serais pas rentré sur cette action.

                citation :

                le pire, c'est que maintenant on a un très beau T1 baissier hourly ... mais que je ne peux pas vendre à decouvert.
                vendrais-tu pour autant ?

                tout cela est bien dommage car encore quelques opérations du genre et tu seras dégouté à jamais de cette méthode, ne crois-tu pas qu'il serait plus judicieux dans un premier temps de t'en tenir à des scénarios sécurisants au possible et par la suite quand tu détiendras mieux la méthode pourquoi pas en effet être plus agressif.

                Commentaire


                • bonjour mecaboy les divergences ...les divergences....plus elle sont belles plus elles ont tendance à patafoirer.
                  actuellement un nombre incalculable de valeurs font des divergences énormes et vont les invalider tout doucement et sans bruit en suivant le vautrage du cac...

                  Commentaire


                  • En effet je pense egalement fermer ma position short a 0.94 et repasser long au meme niveau.... le tout etant que nous cloturions à 0.94 ou 0.95 (encore mieux)..à 0.93 je crois que l'on reintegre le precedent petit canal descendant non ??

                    Commentaire


                    • Bonjour Erico, bonjour à tous,

                      Les divergences sans suite ?
                      Oui d'ailleurs pour les divergences,
                      je viens de lire dans le GLB que le MACD/sto ne doit en aucun cas etre utilisé pour une prise postion...


                      mais bon le retournement a été ultra violent.
                      j'avais bien remarqué les 15 derniers minutes avant la cloture d'hier où tout le monde a fini vendeur (1.03 >> 1.02) alors qu'en journée c'était équilibré, mais je pouvais pas prendre la decision de sortir sur un indice si faible.


                      je constate que la methode ne permet pas d'eviter des pertes importantes.
                      J'ai fait quoi comme erreurs ?


                      bon aller un petit graph pour le joli T1 baissier


                      Nicolas



                      D/H/30
                      Cliquez pour agrandir


                      4H/2H/H
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        mecaboy,
                        voudrais tu poster tes graphs dans un format moins large
                        en 1024 ce serait largement suffisant meme si la precision en souffre

                        merci

                        Commentaire


                        • mecaboy

                          citation :

                          J'ai fait quoi comme erreurs ?
                          te positionner comme un opérateur ATD... confirmé alors que ce n'est pas le cas et ne pas avoir vu suffisamment tôt que le scénario escompté n'était plus viable.

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de erico

                            bonjour mecaboy


                            citation :

                            en respectant les regles (1.02 - 0.95) !!

                            le fait-est que si tu avais suivi les règles de positionnement d'un ATD...iste novice tu ne serais pas rentré sur cette action.
                            tendance principale baissiere
                            Cloture du T2 non superieure au T1
                            c'est bien cela ?


                            citation :

                            le pire, c'est que maintenant on a un très beau T1 baissier hourly ... mais que je ne peux pas vendre à decouvert.

                            vendrais-tu pour autant ?
                            Oui parce que :
                            le T1 est puissant en UTH
                            que 1.05 est resistance (para pour toi)
                            que 1.00 est resistance MH et M4H
                            que l'on est dans une tendance globale baissiere D, W, M
                            et qu'il y a un debut de non croisement MM7 en UTC 4H


                            et comme dit GURU la divergence baissiere s'effrite et glisse doucement

                            tout cela est bien dommage car encore quelques opérations du genre et tu seras dégouté à jamais de cette méthode, ne crois-tu pas qu'il serait plus judicieux dans un premier temps de t'en tenir à des scénarios sécurisants au possible et par la suite quand tu détiendras mieux la méthode pourquoi pas en effet être plus agressif.
                            je te le fais pas dire c'est dommage !!
                            pour les senerios plus securisant, un petit signe si tu vois quelque chose
                            moi je vais regarder de mon coté, helas seules les T1 haussiers peuvent mettre utiles (je ne vais quand même pas prendre un put deja que je maitrise pas les actions.
                            Si je peux eviter de mourir jeune... LOL )

                            Nicolas




                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de shopper

                              Bonjour,

                              mecaboy,
                              voudrais tu poster tes graphs dans un format moins large
                              en 1024 ce serait largement suffisant meme si la precision en souffre

                              merci




                              Bonjour Shopper,

                              J'ai deja reduit mes graphes en 1024x1280 suite à la demande qui m'a été faite (j'étais en 1200x1600 avant)
                              si je reduit plus (800x600), on ne voit plus rien et je suis obligé de selectionner des zones de l'image les couper, les coller enfin c'est trop long.

                              Nicolas

                              Commentaire


                              • mecaboy

                                citation :

                                tendance principale baissiere
                                Cloture du T2 non superieure au T1
                                c'est bien cela ?
                                pour résumer tout cela car l'ATD... a cette qualité que de restituer des informations simples dans un environnement complexe, le fait est que je t'avais signalé que MM7 UTW n'était pas favorablement orientée, tel qu'il est prévu au minimum pour une position de qualité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X