Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et bien mes amis, le marteau daily n'a pas été validé aujourd'hui...
    on est donc toujours dans l'indecision, dans une forte tendance baissiere.
    c'était pas encore aujourd'hui le grand jour.

    Commentaire


    • On a donc un 11e os de Sakata sauf erreur de ma part ? Encore 1 et rebond ?

      Commentaire


      • Et les os de Sakata, Seq', ils disent quoi ?? (Ouups on s'est téléscopé)

        C'est curieux cette descente, effectivement, on ne voit pas à qui cela profite, à part bien sûr un bras de fer avec un racheteur souhaitant empêcher ou peser sur l'AK pour ensuite arriver en chevalier blanc...

        Commentaire


        • Bougie noire, magie noire

          Et surtout un volume squelettique.
          Je me demande si dans ces conditions il n'y aura pas simplement un report d'AK? Faire une AK à un cours aussi bas n'a pas de sens. Gros coup pour les banques mais pas pour la société.. C'est contradictoire.
          AMA on nage en pleine purée à Bercy en ce moment. Ou alors nous sommes tous manipulés avec un rare doigté


          citation :
          Citation de sequoia

          Nuance, je me fais le défenseur des nouveaux qui arrivent avec une argumentation. Les "de source sûre" etc ne font pas partie de mon champs d'action
          Quant aux hypothèses sur les gros coiffeurs etc, à la limite on s'en fout. On le saura sans doute jamais. Perso, je préfère regarder mes graphes. Et ce que je constate c que on va se taper encore une bougie noire et que le marteau de vendredi aura été validé même pas 30 mn...
          Fix 0.72... pffff

          Commentaire


          • Sais pas, il parait que c une figure de chandeliers japs, au nombre de 8 / 10 ou 12. à 12 ça devrait se retourner il me semble...

            Commentaire


            • Effetivement, le marteau n'est pas validé, mais ce n'est pas non plus la fin du monde, et on sent surtout que nous sommes nombreux à guetter une réaction haussière qui a faillit être déclanchée ce matin avant que ce ne soit la grande panique.
              Pour ma part je ne bouge pas mon stop à 0.64.
              Cordialement
              Bonne soirée
              YMH

              Commentaire


              • vous me faite bien rire avec les graphes surtout sur alstom pour moi le graphe ne sert a rien pour le moment il faut attendre une situation precise pour rentre pour les banques allemagne j'en suis sur siemens veut a tous prix alstom et ils feront tous pour arriver a leur fin alors sarko ou siemens?chirac tranchera

                Commentaire


                • pour les os de sakata, ce sont des bougies avec un nouveau plus bas, ce qui n'est pas le cas ajd

                  Commentaire


                  • ced62...

                    Non, rien... laisse tomber.

                    Commentaire


                    • ce n'est pas pour lancer une polemique mais si les graphes ne servent à rien alors les personnes de cet avis peuvent quitter les sites d'AT!!
                      perso je ne suis pas ferue en la matière mais les graphes parlent de toutes façons, c le b a ba

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de YMSO
                        Pour ma part je ne bouge pas mon stop à 0.64.
                        Cordialement
                        Bonne soirée
                        YMH


                        Il doit y en avoir un paquet qui ont leur stop dans cette zone !
                        Si jamais, on y arrive (même de façon temporaire), cela risque de dépoter sec !

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de sequoia

                          Tiens encore un nouveau du 62... Ils sont nombreux dans le pas de calais à s'intéresser à Alstom LOL... Zanouck ?



                          Oui...
                          des voisins de Dubus...

                          Commentaire


                          • Je pense sans trop sombrer dans la parano qu'il s'agit d'un dénommé Zanouck qui a qq peu semé le trouble sur cette file précédemment. S'étant fait zapper par le modérateur, il met sans doute à exécution sa menace de revenir sous un autre pseudo. Bref, pas d'intérêt.

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de ced62

                              vous me faite bien rire avec les graphes surtout sur alstom pour moi le graphe ne sert a rien pour le moment il faut attendre une situation precise pour rentre pour les banques allemagne j'en suis sur siemens veut a tous prix alstom et ils feront tous pour arriver a leur fin alors sarko ou siemens?chirac tranchera


                              Qu'il y ait du politique sur ce titre, tout le monde l'aura compris.

                              Qu'il faille attendre pour se positionner est une autre question à laquelle devrait logiquement pouvoir répondre l'analyse technique, même si elle vient en relais de l'analyse fondamentale qui devrait pouvoir répondre à la question : faut-il aller sur ce titre, et pourquoi ?

                              Si la réponse est positive à cette question, l'AT doit pouvoir indiquer, entrer à quel niveau et avec le concours de quel indicateur.

                              Pour les analystes (techniques ou fondamentaux) avoir une intuition ou même une certitude n'a strictement aucune valeur.

                              Maintenant que l'on soit ou non en accord avec une approche d'analyse technique est un autre débat, et il est exact qu'ici, il est un peu déplacé, puisque c'est l'objet même de ce site.

                              Commentaire


                              • je me ratrape les graphes servent a l'analyse je ne dirai jamais le contraire mais pour lem oment sur alston personne meme mon entourage qui au plus de 20 ans dans la bourse ne peuvent faire un analyse precise comme certaine personnes pense alstom est une histoire politique pour demain je ne sais pas je me suis place vendredi a 0,66 je pouvait vendre aujourd'hui mais bon je pense que demain je vend a voir aujourd'hui le resultat certains bloquent la hausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X