Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu es long a combien AV ?

    Commentaire


    • 0.93

      Commentaire


      • Si la décomposition avec un plus bas en 1 entre 0.8xx et 0.91 est bonne, à partir d'un plus haut à 1.11, il faut s'attendre à un rebond en 2 situé entre 1.00 et 1.03 suivant les gouts.
        Les coups et les douleurs ne se discutent pas, comme disait un bourreau de mes amis.
        ah ah ah
        bon, assez ri.
        Je ne suis pas sur du plus bas.
        Du niveau du rebond non plus.
        Je ne rentre donc pas à la hausse.
        Par contre, j'envisage un ordre de vente vers 1.00/1.02 avec là une bonne baisse à suivre, et un stop à 1.06. Mais, attention,

        Commentaire


        • pourquoi 1.06 et non 1.11 sur le sommet

          Commentaire


          • citation :
            Citation de AndréVan

            0.93



            Ok merci. J'espère que tu as une bonne boule de cristal.

            Commentaire


            • parceque, euhhhhh,
              parceque ça fait 72.6% de rebond et que si ce niveau est atteint, il faut envisager autre chose.
              Et puis, plus l'écart est grand entre l'entrée et le stop, moins je prends de titres à cause de mon money management, mais je suis ouvert à la discussion. Toi, tu prendrais le plus haut ?

              Commentaire


              • Ben si on veut être logique avec ton décompte, 1.02 me semble bien pour prendre position avec stop à 1.06.

                Commentaire


                • non ton raisonement est assez juste et on verra bien la forme que prend cette vague ce sera un argument de plus pour prendre la bonne decision.

                  Commentaire


                  • ca bouuuuuuuuge faut il rentrer ???

                    Commentaire


                    • Remarquez combien ce titre est à contre sens du marché en général, ce qui fait sans doute énormément de personnes piégées...
                      J'attends toujours...
                      Cordialement
                      YMH

                      Commentaire


                      • donc c etait pas encore la fin du mouvement

                        Commentaire


                        • 0,87 ca va saigner, ne pas paniquer ...

                          Commentaire


                          • lE point bas devrait correspondre à 0.85, en dessous, c'est un nouveau problème qui se pose
                            YMH

                            Commentaire


                            • AMA pour la prise de risque achat ça pourrait être maintenant

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous ,

                                me suis fait avalé à l'HA à 0.89 je reste en position tant que ca à l'air de tenir au dessus de 0.86, objectif non determiné mais au dessus de 1 .

                                si cassure des .86 ya tjrs la resistance des 0.83 qui devrait faire son boulot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X