Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Andrévan!
    J'espère que tu as passé un bon WE...
    J'observe la même chose que toi, mais n'envisage rien d'autre pour le moment que ma petite position d'appoint dans l'attente d'une clarification de la situation.
    Cordialement...et bon appétit!
    YMH

    Commentaire


    • Bon ap' André !
      Ca veut peut-être se reveiller à l'heure de la sieste !

      Commentaire


      • id theorique:
        pivot 0,88
        R 0,93
        S 0,84

        long 0,85

        Commentaire


        • intox
          bonjour à tous
          vers 16h00 un gros paquet de titres sont proposés à la vente (environ 4 000 000 titres) 30secondes après envolés.
          Même truc vendredi dernier mais à l achat.

          Commentaire


          • Donnees theorique bougie hebdo au vendredi 09/07/2004:
            pivot 0,9433
            r 0,9967
            s 0,7767
            mediane 0,8950
            --------------
            mm20 daily = 0,86

            Commentaire


            • Bonjour Nostro....t'inquietes pas c'est tous les jours comme ça...cependant depuis je crois 30mn a 1h, le montant moyen des ordres a l'ha a enfin augmente car depuis ce matin les gros vendaient aux petits..la bataille a l'air de s'equilibrer pour aujourd'hui dans la zone 0.86-0.87. Pour ma part je suis long depuis vendredi mais surveille les 0.83 attentivement.

              Commentaire


              • Nostro...
                Là t'es en train de résumer toute la chute lente de ce matin jusqu'à il y a 30 minutes...

                Coiffé, coiffé, coiffé... jusqu'à atteindre 0.84/0.85.

                Ce qui est intéressant là dedans c'est que ca a rebondit sur ce prix avec des gros ordres. Ce qui pourrait donner du crédit à une info de la semaine dernière sur le niveau de prix de l'AK.


                Commentaire


                • ils se narguent peut-etre ..

                  elle a toutes les caractéristiques pour boomer dès que le marché ira mieux, la petite .. Elle tient pas mal, indéniablement il y a des intérêts acheteurs.

                  Bon am à tous .

                  Commentaire


                  • ID robablement environ 5 millions de titres de vads vont racheter ????

                    Commentaire


                    • les chats et les souris continuent a jouer ...
                      restons prudents !!!!

                      Commentaire


                      • et vendeur.

                        Commentaire


                        • PRESSE:ABB veut jouer rôle dans concentration sectorielle

                          DJ PRESSE:ABB veut jouer rôle dans concentration sectorielle



                          FRANCFORT (Dow Jones)--La concentration dans le secteur de la productique est inévitable et le conglomérat hélvético-suédois ABB Holding AG (ABB) entend y prendre une part active à moyen terme, a déclaré le directeur général du groupe Jürgen Dormann au Financial Times Deutschland. Ce dernier a précisé que Alstom SA (ALS) et Areva (4524.FR) pourraient être des partenaires éventuels ou même des cibles d'une OPA.

                          Site Internet: http://www.ftd.de

                          Commentaire


                          • Dow Jones le 12/07/2004 15:21

                            ABB se propose comme partenaire d'Alstom - Bear Stearns

                            DJ ABB se propose comme partenaire d'Alstom - Bear Stearns

                            ZURICH (Dow Jones)--La patron d'ABB (ABB) propose le groupe comme partenaire potentiel d'Alstom (ALS), affirme Bear Stearns, d'après l'entretien accordé par Jürgen Dormann au Financial Times Deutschland. Le courtier ajoute que c'est une évolution intéressante car son concurrent Siemens (SI) a déclaré qu'il n'envisageait qu'un rachat. Il serait positif qu'ABB revienne sur le marché de la génération d'énergie à un coût raisonnable, souligne Bear Stearns, qui précise que les actifs d'Alstom sont très séduisants. Il maintient sa recommandation surperformance sur ABB, qui cède 0,5%, à CHF6,68.



                            (END) Dow Jones Newswires

                            July 12, 2004 09:21 ET (13:21 GMT)

                            Commentaire


                            • ce n'est qu'une hypothese, n'en comptez pas trop:
                              amha : si l'opa aura lieu,elle sera basee sur la mm10 ou mm12 = 0,91
                              plus une prime environ 30 à 100% pour faciliter la tache.
                              ce n'est qu'un "si" !!!

                              Commentaire


                              • Perso il me semble avoir lu une chose et compris surtout ce qui suit (ce qui n'engage que moi) :

                                Y aura AK en juillet si conditions de marché sont bonnes sinon c'est pour Septembre.

                                En gros si le cours plait à Mr Kron = AK, sinon = rien du tout jusqu'à ce que...

                                Et je pense que le cours actuel ne lui plait pas. Il l'avait deja dit y a de cela qq semaines.

                                On peut descendre encore un peu, c'est toujours possible avec ALS mais dans ce cas il n'y aura pas AK avant un bon bout de temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X