Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors ...plus personne sur le forum..Vous avez vu la progression d'aujourd'hui??

    Commentaire


    • #32
      citation :
      Citation de bbass25

      Alors ...plus personne sur le forum..Vous avez vu la progression d'aujourd'hui??



      ça pour sûr qu'on l'a vu cette hausse, mais à quoi est-elle due ? J'ai du mal à croire que le nasdaq y soit pour qqch ? on pourrait peut-être toucher les 3.8 qui sont pour moi le 1er ojectif à la hausse

      Commentaire


      • #33
        J'aime bien ce bec d'oiseau =)... Enfin bref c'est dans ce machin truc que Alstom consolide actuellement... Des pronostics ? sur le sens de la sortie =)

        Commentaire


        • #34
          Pour ma part, je pense que nous avons assisté à phase d'accumulation autour de 3 euros, nous rentrons à nouveau dans un range d'accumulation - 2ème chance pour les retardataires - avant de rejoindre les 3.8 et peut être les 4, qui sait ????


          citation :
          Citation de xllounge

          J'aime bien ce bec d'oiseau =)... Enfin bref c'est dans ce machin truc que Alstom consolide actuellement... Des pronostics ? sur le sens de la sortie =)



          Commentaire


          • #35
            pfffffff, je l'attendais tranquillement à 3.18 et les zozos ont tout gachés

            Commentaire


            • #36
              Consolidation dans un canal baissier, à l'interieur de ce canal un trading range qui perdure... Signaux de sortie à surveiller... Graphique 1h

              Commentaire


              • #37
                J'ai prorogé ma position SRD sur Alstom le mois dernier, j'en ai donc à 2.96 et je vise les 4 pour très bientôt... Comme toi, j'ai remarqué qu'Altran consolidait dans ce canal, j'attends la sortie des 3.35 avec du volume avec impatience...

                citation :
                Citation de xllounge

                Consolidation dans un canal baissier, à l'interieur de ce canal un trading range qui perdure... Signaux de sortie à surveiller... Graphique 1h



                Commentaire


                • #38
                  Le trading range est toujours valide (3.27-3.34)... Surveillez les bornes et le comportement des volumes... Depuis la séance d'hier, j'ai également décelé à l'interieur de ce trading range une sorte de canal baissier (visible sur le graphe hourly)...

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Xllounge,
                    Que penses-tu du paquet de 235 000 T à 3.25 qui empêche le titre de descendre plus bas, pour le moment au moins...

                    citation :
                    Citation de xllounge

                    Le trading range est toujours valide (3.27-3.34)... Surveillez les bornes et le comportement des volumes... Depuis la séance d'hier, j'ai également décelé à l'interieur de ce trading range une sorte de canal baissier (visible sur le graphe hourly)...



                    Commentaire


                    • #40
                      ACHAT STOP A 3.34......

                      Commentaire


                      • #41
                        IFG et Alstom ont exactement le même comportement...
                        Je me demande si avec un marché baissier elle ne serait pas à -10% ! Enfin bon avant d'entrée attendons une cassure par le bas ou le haut !
                        IFG achat stop 5.81
                        Alstom 3.36
                        J'éspère que c'est cassure vont pas se faire en over night

                        Commentaire


                        • #42
                          citation :
                          Citation de sloth
                          Enfin bon avant d'entrée attendons une cassure par le bas ou le haut !

                          C'est un des postulats de l'AT, on repère differents niveaux et on surveille ce qui s'y passe, en aucun cas on se positionne sans un signal +/- clair...

                          Commentaire


                          • #43
                            Tout ce que je vois en clôture, c'est que nous avons un joli marteau sur le titre, ce qui devrait augurer d'une hausse pour la semaine prochaine...
                            J'aimerais bien vous poster un graph mais je sais pas comment faire , si qn peut le faire pour moi... xllounge, help!!!!
                            Merci d'avance et bon WE à tous.

                            Commentaire


                            • #44
                              Après la brusque (et inexpliquée )flambée récente, un petit retour à 2.80 s'impose non?

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est une zone de congestion, ce marteau n'est pas vraiment haussier dans cette configuration, il devrait être validée par une sortie franche de ce range... On reviendra au courant de ce week-end, histoire de faire un topo sur la situation...

                                C'est un logiciel de capture d'écran dont tu as besoin ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X