Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressionant l'avalement des 0.84...vient de solder position long et passe court a 0.84....une clot sous 0.85 ne me plait pas....je pense que l'on va de nouveau aller rapidement tester dans les jours qui viennent les plus bas...

    Commentaire


    • 5' avant la cloture, ce n'est pas la cloture, mais

      Commentaire


      • mais quoi?

        Commentaire


        • citation :
          Citation de cathert

          mais quoi?



          mais je me trompe souvent, et le doute m'haboite !

          Commentaire


          • Les 0.83 one ete un support important ces derniers jours...si clot sur 0.83 ou 0.84....ne pensez vous pas que demain gap baisser a l'ouverture ce qui laisse le champ libre pour aller tester 0.79 qui doit correspondre a la moitie du grand chandelier du 23/6 et apres on aurait 0.75 comme support ???

            Commentaire


            • Explo,
              Maître Explo,
              si si,
              aurais-tu un décompte qui tiendrait la route ? Là, j'ai du mal...

              Commentaire


              • en UT 60, beau marteau terminant sur BB inférieure
                possibilité de W si franchissement des 0.93 avec target 1.03
                à suivre
                vos avis?

                Commentaire


                • attend, la cloture n'en finit pas ? des cotations jusqu'à 17h39 sur mon écran.
                  Une raison ?

                  Commentaire


                  • la config chandelier "ligne contre offensive" du vendredi n'a pu
                    allumer q'un petit feu de paille a 0,93 ce matin.
                    depuis 06 avril les configs chandeliers haussieres sont obsoletes.
                    je me fais avoir de mon trade long a 0,85.
                    stoploss de ma position long 0,85 a 0,82 (limite perte a 3cts)
                    demain est un autre jour

                    Commentaire


                    • jean en daily englobante baissiere

                      Commentaire


                      • Une englobante baissière, sauf erreur de ma part, signifie après une période de hausse, la fin de cette hausse et une forte probabilité de retournement.
                        Ce n'est pas le cas aujourd'hui ! Bon, d'accord, c'est quand même plutôt baissier comme figure !!!
                        Par contre, il y a cloture après avoir touché un support moyen terme, 0,82.

                        Soit, après reprise de sang froid par tous ceux dont les stops ont sauté vers 0,84/0,83, il y rebond vigoureux demain, comme l'envisage RAZEPY, soit il y a gap baissier, ouverture vers 0,79/0,80 et descente jusque vers 0,66.

                        Bon, réfléchissons !
                        La tendance dit : baisse.
                        Et, elle a souvent raison, la tendance, comme dirait ma grand-mère, et un homme averti vaut mieux que deux tu l'auras !.
                        La divergence du MACD Daily dit : MW, soit objectif environ 1,40. Mais la divergence n'a pas toujours raison, et de plus, elle ne dit ni comment, ni après quels détours.
                        Le support dit : rebond. Dans ma jeunesse, j'ai appris qu'on ne vend pas un support, qu'on l'achète. Mais un support est traversé un jour ou l'autre.
                        Demain ?
                        Si de 1,11 à 0,83 on a une vague 1, un rebond jusqu'à 0,93 en vague 2 "foireuse", pardon, inhabituelle, alors on démarre une vague 3 baissière, qui accepterait très volontiers le gap sous 0,82.
                        Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on est dans un correctif style abecwxabcyzabc et là, j'ai du mal.

                        Bref, demain, c'est quoi, hausse ou baisse ?
                        Si quelqu'un a un pronostic fondé, je suis preneur. Car

                        Commentaire


                        • une idée jean ma reponse de 13h30

                          http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=12447...

                          Commentaire


                          • Tant que 0.83 n'est pas cassé, je penche toujours pour un reprise vers le nord :


                            Commentaire


                            • Merci Explo.
                              Effectivement, on peut avoir une abc qui suit une abc.
                              C'est bien ce que je disais, les corrections à rallonge, c'est compliqué !
                              Par contre, si c'est le cas, cela voudrait dire qu'on est en correctif depuis 0,66 et que donc, ce point bas 0,66 n'est pas la fin de la baisse, non ?

                              Commentaire


                              • jean depuis 0.66 jusqu a 1.11 ABC la baisse actuelle une X et apres une hausse en abc mais je surveillerais les 0.79 median du grand chandelier blanc en daily un cloture dessous c est pas bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X